| Les petites blagues du Prévôt | |
|
+9LedZeppelin Lightwarrior Marsaly Engherran Zol75 Binette56 bounette tribly bonissima 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
bonissima
Nombre de messages : 5564 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Mar 3 Avr 2012 - 14:38 | |
| - Citation :
- Bonjour !
Je vous souhaite une bonne garde et une excelente journee.
Bonissima, Prevost des Marechaux.
________
Une maitresse d'ecole demande a un de ses eleves : - Qu'est ce qu'une voyelle ? Et il lui repond : - La femme du voyou, Madame ! | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Mar 3 Avr 2012 - 16:14 | |
| | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Mer 4 Avr 2012 - 17:25 | |
| - Citation :
- Bonjour !
Je vous souhaite une bonne journee et un bonne garde ! Surtout gardez l'oeil bien ouvert et n'abusez pas de toutes boissons acoolisees ^^
________
Un belle mere dit a son futur gendre : - En eponsant ma fille vous me ferez mourir de chagrin. Le gendre lui repond : - Tant mieux ! Comme ca on ne retrouvera pas l'arme du crime ! Celle la m'a bien fait rire ^^ | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Mer 4 Avr 2012 - 18:12 | |
| | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Sam 7 Avr 2012 - 11:23 | |
| - Citation :
- Bonjour !!
J'espere que vous vous portez bien, dans le cas contraire venir me voir si vous avez besoin de repos !
Sinon je vous souhaite une bonne journee et une bonne garde.
________
Une femme demande a son compagon : - Avant que je ne t'epouse, tu m'offrais tous les jours un petit cadeau. Pourquoi tu ne le fais plus maintenant ? L'homme repond : - As tu deja vu un pecheur continuer d'appater une belle prise une fois qu'il l'a pechee ? - Non - Et bien voila ! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Dim 8 Avr 2012 - 11:28 | |
| - Citation :
- Bonjour !!!
Je vous souhaite un tres bon dimanche de paque ! N'abusez pas trop des bonnes choses sinon ce soir vous n'arriverez pas a tenir toute la nuit sur les remparts ^^
Bien a vous,
________
Un homme dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine derniere, car ma belle mere arrive pour paque. - Ah oui ? je ne voi pas le rapport.. - C'est que je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir ! | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Mar 10 Avr 2012 - 14:48 | |
| Pas de blague, pas de garde ! | |
|
| |
bonissima
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Mar 10 Avr 2012 - 19:21 | |
| Désolé mais au moment de l'envoie j'étais pas d'humeur.. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Sam 14 Avr 2012 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Zol75
Nombre de messages : 2256 Age : 61 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Sam 14 Avr 2012 - 19:38 | |
| (rhooooo nan ça le fait pas mais un p'tit remontant ça fait du bien :) ) | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Sam 14 Avr 2012 - 19:50 | |
| - Citation :
- Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de maréchaussée?
- Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs! Je la garde pour le recrutement celle là. | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Engherran
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Sam 14 Avr 2012 - 21:57 | |
| Je t'attends ... j'ai commencé à monter un truc. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Dim 15 Avr 2012 - 0:02 | |
| Tu me montres? :) Mode curieux encore ON. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Dim 15 Avr 2012 - 10:50 | |
| - Citation :
- Blague du jour bonjour!
Qu'est-ce qui est long, dur et plein de sang ? - La matraque d'un agent!
Bon courage! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Mer 12 Juin 2013 - 8:16 | |
| Je commence dans le raffiné :) - Citation :
- Blague du jour bonjour :
Le Prévôt s'adresse à un de ces sergents au garde à vous - Alors comment trouvez-vous la Prévôté? - La Prévôté c'est comme les poils, j'en ai plein le cul! - Et tes permissions c'est comme mes couilles, elles sont suspendues!
Bonne journée! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Jeu 13 Juin 2013 - 10:22 | |
| - Citation :
- Proverbe du jour bonjour :
La hiérarchie, c'est comme les étagères: plus c'est haut, moins ça sert. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Lun 9 Déc 2013 - 23:54 | |
| - Citation :
- La Blagounette du 7 décembre________________________________________________
Dans un restaurant : - Je vous suggère la langue de bœuf, monsieur - Pouah ! Non, ça sort de la bouche d'un animal, c'est crade. Donnez-moi plutôt un œuf... - Citation :
- La Blagounette du 8 décembre________________________________________________
Un petit garçon arrive en courant vers sa mère : - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin ! Sa mère : - Va donc dire ça à ton père, il comprendra. Le petit garçon va informer son père : - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais... Son père : - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ? - Non. - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra...
- Citation :
- La blagounette du 9 décembre_________________________________________
Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit : - Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ? Le médecin : - Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois, bien que presque aveugle, il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre. - C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place. - C'est ce que j'essaie de vous expliquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Mer 11 Déc 2013 - 2:46 | |
| ***********************La Blagounette du 10 décembre*********************** Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... Signé : Votre Prévôt d'origine marseillaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Jeu 12 Déc 2013 - 23:40 | |
| ______________________________________________________________________ ***LA BLAGUE DU 11 DÉCEMBRE *** Un astrologue prédit la mort prochaine de la favorite du roi. Effectivement, elle meurt peu après. Très impressionné, le roi soupçonne cependant l’astrologue d’avoir un peu aidée la favorite à mourir, comme c’était la mode en ce temps-là. Il l’appelle et lui demande : « Dis-moi donc, quand toi, tu vas mourir ? » L’astrologue se méfie et répond : « Je ne sais pas quand je vais mourir, répond-il prudemment, mais je sais seulement que mon roi mourra trois jours après moi. »
***La Blague du 12 décembre*** La femme est comme le globe terrestre. Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée. Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse. Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources. Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants Au delà de 55 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.
Dernière édition par LedZeppelin le Ven 13 Déc 2013 - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt Ven 13 Déc 2013 - 7:26 | |
| ****La Blague du 13 décembre 1461**** Sur le front, c'est la nuit. Les déflagrations se succèdent, les cadavres jonchent le sol. Un obus vient d'atterrir près du soldat Léon envoyant en l'air des tripes et des morceaux de membres sanglants. Pris de panique, il s'enfuit. Il court, court, puis soudain, dans l'obscurité la plus totale, il heurte un militaire campé fièrement sur ses deux jambes. - Pardon, mon lieutenant ! s'exclame Léon - Je ne suis pas lieutenant, soldat ! - Excusez moi, mon commandant, bafouille Léon - Je ne suis pas commandant non plus, je suis général !!! - Ah, dit Léon, je suis déjà si loin du front ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites blagues du Prévôt | |
| |
|
| |
| Les petites blagues du Prévôt | |
|