| [grand festival de la couronne] Animations diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [grand festival de la couronne] Animations diverses Lun 6 Fév 2006 - 23:37 | |
| Ici seront rescensés ménestrels, troubadours, conteurs ...
Ainsi que les infos sur le concours de dessin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Lun 6 Fév 2006 - 23:46 | |
| Troubadours
Lorna, Architroubadour, responsable de la Confrérie des Troubadours. |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Mar 7 Fév 2006 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Mar 7 Fév 2006 - 10:26 | |
| - Citation :
- attention, je ne m'inscris pas tant que je ne sais pas à quoi il faut s'attendre, si vous souhaitez notre participation ( nous viendrions à plusieurs) donnez moi des détails, amicalement, lorna
Euh, ça va se passer comment, alors? |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Mar 7 Fév 2006 - 17:22 | |
| et bien, c'est un festival, ils auront un sujet pour tous les troubadours. Ils pourront faire des interventions entre les matchs de soules, de lancer de hache, de baton etc... c'est libre pour eux. On demande juste les inscriptions pour éviter que des personnes mettent le bordel, ou que des personnes se cachent sous un Masque de troubadour. Inscription= sécurité Pour le reste sujet libre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Mer 8 Fév 2006 - 23:30 | |
| Poètes - Mat d'Ys a écrit:
- Bien le bonsoir damoiselle Elleag,
je me présente, Mat, ancien duc de Bretagne, duc d'Ouessant. J'ai ouïe dire que le Dauphiné organisait un vaste concours, notamment des joutes. Ayant depuis un moment mit de coté mes armes pour reprendre ma plume de maître troubadour, je venais vers vous pour savoir si un concours de poèmes serait organisé, auquel cas, je serait fort aise de me déplacer. Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement Mat |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Mer 8 Fév 2006 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Sam 11 Fév 2006 - 17:55 | |
| - whishmeryl a écrit:
- Bonjour , nous joyeux drilles artistes ambulant, musicien , jongleur et danseur nous vous demandons officielement de participe au tournoi du dauphine
|
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Sam 11 Fév 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Sam 11 Fév 2006 - 22:02 | |
| - multiraph yarou a écrit:
- je demande a m'inscrire au coucour de la couronne faisant parti de l'école des artites celestre j'aimerais en faire parti
|
|
| |
urbs
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Dim 12 Fév 2006 - 10:52 | |
| rebien :) Quand pourras tu revenir au Grd Festival, elleag? quand t'es ce qu'on te sauve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses Dim 12 Fév 2006 - 11:41 | |
| - JanDeBohem a écrit:
- Comment s'inscrire au concours dessins et bannières ?
Je lui réponds que je l'inscris ...
ps: Je crains de ne pouvoir être sauvée à temps ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses | |
| |
|
| |
| [grand festival de la couronne] Animations diverses | |
|