Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [grand festival de la couronne] Animations diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:37

Ici seront rescensés ménestrels, troubadours, conteurs ...

Ainsi que les infos sur le concours de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:46

Troubadours


Lorna, Architroubadour, responsable de la Confrérie des Troubadours.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 6:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 10:26

Citation :
attention, je ne m'inscris pas tant que je ne sais pas à quoi il faut s'attendre, si vous souhaitez notre participation ( nous viendrions à plusieurs) donnez moi des détails, amicalement, lorna

Euh, ça va se passer comment, alors?
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:22

Shocked Question

et bien, c'est un festival, ils auront un sujet pour tous les troubadours.
Ils pourront faire des interventions entre les matchs de soules, de lancer de hache, de baton etc...

c'est libre pour eux. Wink

On demande juste les inscriptions pour éviter que des personnes mettent le bordel, ou que des personnes se cachent sous un Masque de troubadour. Mr. Green Wink

Inscription= sécurité

Pour le reste sujet libre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:30

Poètes



Mat d'Ys a écrit:
Bien le bonsoir damoiselle Elleag,
je me présente, Mat, ancien duc de Bretagne, duc d'Ouessant.
J'ai ouïe dire que le Dauphiné organisait un vaste concours, notamment des joutes.
Ayant depuis un moment mit de coté mes armes pour reprendre ma plume de maître troubadour, je venais vers vous pour savoir si un concours de poèmes serait organisé, auquel cas, je serait fort aise de me déplacer.
Dans l'attente de votre réponse,
bien cordialement
Mat
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:57

à toi de voir elleag. Wink

j'ai contacté par l'intermédiaire du compte héraut du Dauphiné de wolf les associations de peintures, enfin les truc RP ds le fofo RR, dsl je suis crevé d'avoir fait ttes les halles de RR(- touraine et berry^^^^)

dododododoododoododododododoodododododoododdoodododo.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:55

whishmeryl a écrit:
Bonjour , nous joyeux drilles artistes ambulant, musicien , jongleur et danseur nous vous demandons officielement de participe au tournoi du dauphine
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:18

bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:02

multiraph yarou a écrit:
je demande a m'inscrire au coucour de la couronne faisant parti de l'école des artites celestre j'aimerais en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 10:52

rebien :)


Quand pourras tu revenir au Grd Festival, elleag? quand t'es ce qu'on te sauve? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:41

JanDeBohem a écrit:
Comment s'inscrire au concours dessins et bannières ?

Je lui réponds que je l'inscris ...


ps: Je crains de ne pouvoir être sauvée à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[grand festival de la couronne] Animations diverses Empty
MessageSujet: Re: [grand festival de la couronne] Animations diverses   [grand festival de la couronne] Animations diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[grand festival de la couronne] Animations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GFC] 5e Grand Festival de la Couronne
» le Second Grand Festival de la Couronne
» le 5 Grand Festival de la Couronne
» L'avenir du Grand Festival de la Couronne...
» 2nd Grand Festival de la Couronne inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: