| 2nd Grand Festival de la Couronne inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urbs
| Sujet: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Dim 5 Mar 2006 - 15:58 | |
| - Citation :
- Moi Don Rodrigo Duc de Normandie inscrit l'équipe de Normandie à la joute et à l'épée :
Jokann Don Rodrigo Cronos
Epée : Aaron
La Normandie remportera ce tournoi nul doute.
PS : je donne déjà mes chiffres
090 909 090 J'ai été absent quelques jours. Je reprends le service. :) | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Dim 5 Mar 2006 - 16:52 | |
| Moi aussi je peux re-essayer aprés ma déculottée de la dernière fois? Même si je suis plus gouverneur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Mar 7 Mar 2006 - 20:07 | |
| MP de Cuculus de Valence : - Citation :
- Je vous envois ma corneille pour annoncer ceci :
Je suis partant pour les selections! au duel, et tout le toutim s'il le faut! marre de ces beaux chevaliers qui paradent?envoyez un pur produit local! |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Mar 7 Mar 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Mar 7 Mar 2006 - 23:43 | |
| Moi aussi ze veux bien essayer la joute |
|
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
urbs
| |
| |
urbs
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Mar 14 Mar 2006 - 8:37 | |
| Je continue le mouvement, même avec un nouveau conseil ducal. Si ça gêne, dites le moi. :) Wulfen, il faut lancer le message précédent partout, les dernières sommations. | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Mer 15 Mar 2006 - 11:21 | |
| Bon, normalement pour Vienne, on est bien non??? On continue le GFC avec le nouveau conseil. Il nousmanque encore un jouteur pour le Dauphiné??? Wulfen, ça ne t'interesse pas??? Sinon, on a Amexeï ou Marcko... | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Mer 15 Mar 2006 - 12:17 | |
| - estalabou a écrit:
- Bon, normalement pour Vienne, on est bien non???
On continue le GFC avec le nouveau conseil. Il nousmanque encore un jouteur pour le Dauphiné??? Wulfen, ça ne t'interesse pas??? Sinon, on a Amexeï ou Marcko... A Lexei C'est bien ça! | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Mer 15 Mar 2006 - 21:17 | |
| allez, petite série raccourci. - Citation :
- De: Bernhari
A: urbs Sujet: Festival de la Courronne Rappel: Combat à l'épée, duché de Berry, les participants sont Bernhari et Obigui. - Citation :
- De: Toggy
A: urbs Sujet: tournoi Messire vous me voyait désolé d'alimenter les missives que vous devez recevoir pour le tournoi mais je me rend compte qu'au village de la flêche (duché d'anjou)les inscriptions et les équipes sont floues. Si vous pouviez me tenir informé de leurs compositions je vous en serait très reconnaissant.
merci d'avance .
salutations distinguées.
Toggy - Citation :
- De: Ordonnateur
A: urbs Sujet: Festival de la Couronne Voila je me nomme : Ordonnateur je suis un militaire de Vienne et je souhaite m'inscrire au concours de lancer de Hache et du duel d'epée voila! Si vous devez me poser des questions je les attends avec impatience!
Amicalement Ordonnateur, - Citation :
- De: Tiredaile
A: urbs Sujet: Festival Cher Messire Urbs
J'aurions préféré vous éviter un message de plus (j'espère que vous êtes équipé d'une bouète aux lettres à rallonge !) mais vouèla :
Les inscriptions pour ma bonne ville de Vienne me paraissent un peu ... bordéliks, si vous voulez bin pardonner cette esspression de mon terrouèr. Alors si nous pouvions confronter nos informations :
D'après mouè sont inscrits
- pour le duché, à l'épée : Dame Adelima de Happybou, Sire Lilouuu - pour Vienne, à la hache : Lilouuu, Ordonnateur, Tiredaile (c'est mouè) - pour Vienne, à l'arc : personne ... n'ayant point de forêt à Vienne, cet instrument n'est guère utilisé cheu nous. S'il le faut je prendrai la place, mais s'il y a quelqu'un d'autre, c'est mieux.
Merci de votre dévouement Messire.
Tiredaile
PS HRP En ce qui concerne les lancers de hache, puis-je te poser une question tactique ? Tu définis une grille d'affectation de points en fonction des chiffres que l'on te donne. Ok. Est-ce que cette grille est redéfinie à chaque épreuve, voir pour chaque concurrent, ou bien est-ce la même qui va servir pour tout le Festival ? Ce qui permettrait d'essayer d'optimiser les lancers au fur et à mesure du championat, au lieu de s'en remettre à chaque fois au hasard. Je te demande cela en tant que champion sortant du précédent tournoi.
A + et bon courage - Citation :
- De: Kateline
A: urbs Sujet: festival messire Urbs,
J'aimerai représenter la ville de bourganeuf en tant qu'archer aux festivités, si cela est possible et si bien sûr nulle autre personne ne souhaite le faire. J'espére que cela est possible. Et j'attend votre réponse.
Kateline - Citation :
- De: juallia
A: urbs Sujet: [Festival de la Couronne] Participation de saint Brieuc Bonjour Messire !! Je suis Briochinne et j'ai essayé de motiver les villageois mais... J'ai réussi pour l'instant à ne trouver qu'un lanceur de hâche qui concourera à mes côtés... Il s'agit de Leoz01. Que faut-il faire? Doit-on envoyer nos chiffres de suite? J'ai également lu que notre Duc disait que l'on avait jusqu'à jeudi soir pour déposer les candidatures, est-ce vrai? J'ai dans ce cas un espoir de trouver un dernier lanceur de hache ainsi qu'un tireur à l'arc !! J'attends avec impatience votre réponse. Avec mes sincères salutations, Juallia - Citation :
- De: BOULOU19
A: urbs Sujet: Confirmation d'inscription Sire Urbs,
Je ne sais pas si notre maire à confirmé l'inscrition de l'équipe de lanceurs de haches pour la ville de TULLE. Je me permets donc de vous renvoyer celle ci:
- Boulou - Chyukaifan - Haigpewa
Merci beaucoup de cette excellent initiative.
Cordialement Boulou de Tulle - Citation :
- De: Isis
A: urbs Sujet: lancés de hache bonsoir ,
voici les tirs des 2 concurrents au lancé de hache pour St Pol de Léon, en Bretagne :
fitzroy :
D6/p3 D1/P8 D4/P5
Isis :
D3/P1 D5/P4 D2/P2
Voili
Dame Isis | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Mer 15 Mar 2006 - 21:27 | |
| - Citation :
- De: Carmody
A: urbs Sujet: 2eme festival de la couronne : Duel a l'épée. Mince, mince. je vsuis en retard et je comprendrais que vous ne preniez pas en compte ma participation mais je vous envoye tous de meme ma serie de chiffres au cas où je pourrai encore etre admis.
Carmody concourant pour le comté du Limousin et de la marche a l'epreuve du duel a lépée.
serie : 8-0-3
Caracteristiques :
Intelligence : 105 Force : 233 Charisme : 176
Amicalement et merci d'organiser des animations de la sorte - Citation :
- De: Sieur
A: urbs Sujet: missive Demain je pars pour Orléans et jamerais représenté ce Duché Merci Sieur - Citation :
- De: Don Rodrigo
A: urbs Sujet: joute Bonjour, je suis désolé j'ai pas eu le temps de m'occuper de la joute et d'essayer de recruter.
Comme je risque d'avoir du mal à me connecter lundi et mardi, je donne mes chiffres (je m'étais trompé dans les calculs de statistiques, j'avais fait ceux du combat à l'épée).
Donc le meilleur chiffre en statistique est le 0, puis le 9, puis le 8 et 5 mais comme vous allez en tenir compte surement je mets pas que des 0 :
098 900 050
989 589 905
598 990 890
Voilà ça fait une longue liste de chiffres, elle est largement trop longue mais au moins je suis sur que tu auras assez de chiffres pour tout le tournoi. Normalement je serais présent.
En tout cas merci pour ces jeux que j'apprécie.
Amicalement
Don Rodrigo - fraaz a écrit:
- Voici mes caracts pour le Grand Festival de la Courrone
Sinon pour la liste de chiffre voila:
- 2,7,1
- 5,9,4
- 6,3,8 | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription Jeu 16 Mar 2006 - 22:09 | |
| - Citation :
- De: bouboule
A: urbs Posté le: Jeu Mar 16, 2006 10:15 pm Sujet: inscription je representerai la savoie a l'épée ou a la joute (comme vous voulez....)
si vous ne savez pas ou me mettre je prefere la joute tiens !
Si il vous plait envoyer moi les dates de la joute car je suis un peut perdu dans un truc aussi grand moi :
mes carcs
Intelligence : 52 Force : 74 Charisme : 59 | |
|
| |
urbs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Grand Festival de la Couronne inscription | |
| |
|
| |