Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seulement 2500 écus....

Aller en bas 
+11
Lightwarrior
samarel
estalabou
Thiberian
ya
Arwel
bounette
Nynaeve87
Phelim
geronimo2751
Argael
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 3:10

Comme tu es un vieil ami Raith, je te fais un prix. 100 écus la grande échelle.

D'habitude les pucelles m'en proposent le double quand elles apprennent que j'y suis monter dessus. Allez savoir pourquoi.


s'marre.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:56

Encore 21 jours de convalescence en Normandie je reviens à l'issue donc un gros mois pour trouver les fonds à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:57

Grogne :Mouais, je suis pas sure que ce soit tant un prix d'ami que cela.... 100 écus l'ensemble?

Quant aux pucelles, je croyais qu'il n'en restait plus depuis ton retour de retraite..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:35

Passe par là , écoute et se dit que si il n'y a pas beaucoup de surenchère en écus trébuchant, il y en a une en plaisanteries et taquineries et que c'est bien agéable.

(vous m'avez fait bien rire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:30

Si Raith, il reste peut-être Sveltna. J'ai proposé de la faire vérifier par des nonnes pour être fixé, mais personne ne m'a appuyé.
Les gens préfèrent s'occuper des brigands en LD, plutôt que de la vertu d'une de ses anciennes duchesse, si ce n'est pas un monde.


Après réflexion.

Et qu'on fasse vérifier la duchesse actuelle aussi t'en quand y est !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:59

Passant par-là, entend parler de pucelle... de vérification... de duchesse ancienne et actuelle... Arrive avec son petit air innocent, écoute un instant le Vicomte d'Oingt... S'approche de lui et s'adosse nochalemment au premier mur qu'elle trouve... Lui lance un regard teinté d'ironie et de bravade :

Hum... Si telle vérification devait être effectuée, je préfèrerais qu'elle le fût par vous Vicomte... Il paraîtrait que vous seriez expert en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:30

Je suis pas experte en pucellerie comme le vicomte, mais votre grasce ayant enfanté il y a quelques mois (année je sais pas ou en est son avancement ...) cela mettrait pas cette théorie à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:52

Grogne :Sachant que la duchesse actuelle a mis bas d'un truc qui pleure tout le temps, je pense qu'il n'y a plus aucun doute sur son pucelage.. à moins d'être en présence d'un deuxième acte divin en 1460 ans.....

Quant à Svet, je préfère que ce soit les nonnes qui vérifie que toi... la pauvre, elle pourrait ne jamais s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:10

Oh 'wel, je n'ai aucun doute quand à ta virginité et tu le sais, mais cela mettrait fins à certains bruits qui se murmurent comme quoi le duché ne serait gouverner que par des pucelles.

Quand à Svetlna, je ne tiens pas à vérifier non plus par moi même Raith. En plus, je n'y connais rien a ces trucs, j'chui encore puceau moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:10

Grogne :Toi? puceau??? a part de l'utilisation de ton cerveau, je vois pas de quoi tu peux être puceau toi!!!

Et puis, Svet, que personne n'y touche, elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut il me semble!!! et puis, c'est mon PP à moi Svet!!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:38

Le Guerrero expliqua patiemment au Grognon.

Raith, si personne ne l'a touchée par le passé, et si personne n'a le droit de la toucher à l'avenir, elle va finir vieille fille ta PP. C'est ce que tu lui souhaites? Qu'elle devienne une vieille fille comme Cécilia?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:40

En regardant l’ancêtre...

Ah la la c'est permis de rêver papi.



Quand à Phel, moi je le crois sur parole hein, parce que c'est toujours celui qui parle le plus qui... enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:42

Pourtant on sait bien que sa REPUTATION n'est plus à faire, enfin si elle est à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:58

Merci Nyna de ton soutien. Alors, tu vois Raith si même Nyna le confirme, elle qui ne se trompe jamais, c'est que c'est vrai !

Axel, pourrait-on éviter de parler de ma réputation dont on m'a injustement amputé parce que j'ai été au mauvais endroit au mauvais moment?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:43

"L'imprévisible" à cela de formidable qu'entre un troussage physique et une quête monétaire il arrive à en sortir la sustente moelle pour en faire un élixir et une alchimie qui confine au prodigieux avec des résultats des plus.... surprenants.
Dans le domaine de l'art on appèle cela un talent, un artiste, un maitre.
Reste à savoir auprès de qui il a trouvé l'inspiration, parmi quelques "grands frère Dauphinois", auprès de la Bourgogne, auprès des bâtonniers au pratiques des plus polémiques dans l'usage de leur artifice de fonction confinant en un jeu de dupe ou de soumission?

Monseigneur Guerrero souffrait que nous puissions discourir à mon retour avant que la somme pour ma mort ne me soit remise par vos propres soins, il reste encore quelques vieux machins presque aussi vieux que ma personne, avec qui j'aurai plaisir de m'entretenir.

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:59

C'est surement Sa Magnifience qui m'aura montré l'exemple à suivre. Je me souviens quand vous aviez attiré une jeune fille dans la cave de la taverne du refuge montagnard de Ka et que vous la troussiez tranquillement, pendant que dans la salle j'essayais de préparer les actes d'accusation des criminels au duché et qu'Hardryan s'efforçait de s'occuper du marché de Briançon. D'ailleurs c'est ce soir là que je rencontrais pour la première fois votre cousin Hard.
En fait je crois que cette soirée à changer la vie de tous gens présents à ce moment là.


sourit en coin

Sinon, je suis sur qu'on pourrait tous réunir un beau pactole pour augmenter la mise à prix d'argael en vendant nos talents.

Samarel aurait qu'à montrer ce qu'il cache sous son kilt pour 10 écus.
Bounette montrerait autre chose pour le même prix.
Pour 50 écus, Axel promettrait de se taire pour le restant de la journée.
Il serait demandé 15 écus de frais d'inscription pour le concours de celui qui s'endormira le dernier à une conférence de Raith sur les mines.
Pour 40 écus, Nyna révèlerait la technique ancestrale embrunaise pour couper un arbre à mains nues. (en fait la scène serait truquée et pendant qu'elle les distraira avec ses explications, moi je le couperai discrètement avec ma hache)
Moi, pour 100 écus, je montrerai ma collection d'échelles.
Et Svelt, elle offrirait sa virginité au plus offrant.

Au final, on peut facile réunir 5 000 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:22

Ah j'oubliais la collection de peaux de la duchesse qui peut être intéressante à observer pour la modique somme de 7 écus. (et quand elle regarde pas, on peut aussi aller batifoler dans ces peaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:03

Plumedange a écrit:
-Hé bien, voilà une discussion bien amusante qui nous change du reste, je veux bien cotiser aussi pour sa seigneurie, mais est-ce qu'il y a moyen de participer en nougats et grands crus parce que les écus en ce moment je les dilapide dans des choses relativement vitales.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:03

Vicomte, la jeunesse à cela de particulier qu'elle est excusable, un passage à genoux dans un lieu spirituel et le pardon se fait tout naturellement.

Je souffre d'avoir été si....inspiré plus jeune, imaginez vous les appel des plus scandaleux à l'oisiveté il y a repentance à faire. Enfin autre époque autre mœurs ou l'on vous baptisait en taverne à coup d'ivresse endiablé, ou le père Loranguerre curé de la paroisse connu sous le nom de Roy des glands côtoyait la Reyne des Nioucks qui jouait avec des poulpes au "nut", une époque ou Dibenzola déclarait Briançon indépendant en prenant d'assaut la mairie et ou Briançon résistait à tout le Royaume, que ce village était connu de par delà les frontières, période ou le SDL de Briançon n'hésitait pas à défendre l'honneur de sa garnison en cognant un conseiller militaire, passant en cour martial pour cela.

A la jeunesse est horrible péché, puissiez vous un jour comprendre l'erreur qui fut votre de rencontrer ma personne et de vous en inspirer, et dire qu'il m'a en plus fallu vous accueillir au conseil ducal et peut être modestement vous y guider.

Tous ces faits ne méritent il pas un peu plus que les 2500 écus promis? j'ai tant de dossier sur la moitié féminine du Duché que mes scrupules m'autorisent à révéler contre quelques ... récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:23

Grogne :Oui Nyna, mais tu sais que je ne rêve plus à mon age.. donc non!!

Et puis Phel, pour Svet, je t'ai dit de la laisser faire ce qu'elle veut... Et la compare pas à Cecilia s'il te plait... pourquoi elle est encore vieille fille d'après toi?? c'est à cause de toutes ses responsabilités et ses postes..elle peut pas être au four et au moulin en même temps!

Par contre, pour ta brocante sur sa seigneurie, il faut arrêter de rigoler... les mines sont un véritable sujet d'inspiration.. Ceci dit, je pense qu'Argael a raison.. il faut plus rien que pour ses dossiers.

Et arreter de remuer le passé comme ça, ça nous montre à quel point on a vieilli...


Le regard triste sur le passé et le temps qui passe....
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:18

Vieille fille Cécilia? Que nenni... mariée au vicomte de Laragne-Montéglin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:39

Mariée depuis des années et mère ... c'est moyen pour une vieille fille Rai...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:13

Surtout que t'es vieux garçon depuis des lustres toi...Et des explications on pourrait aussi en chercher des marrantes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:22

D'ailleurs on ne sait toujours pas si tu grognes toujours en toutes circonstances...

Axel éclate de rire et vient se réfugier tout contre Thib au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seulement 2500 écus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seulement 2500 écus....   seulement 2500 écus.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seulement 2500 écus....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulation et remboursement des taxes taverne(Bailli/C.A.C/DUC seulement)
» les impots
» Dépôt d'écus
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
» Écus et denrées de Valence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: