Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?

Aller en bas 
+9
samthebeast
Axel_Baccard
colombine d'Albon
bounette
Phelim
Argael
Nynaeve87
samarel
Lightwarrior
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:10

Nos Conseillers économiques ont dégotté un contrat d'achat de pierre et de vente de peaux et boucliers avec le Limousin!
200 pierres contre 10 boucliers et 66 peaux.

Il faut 4 personnes extrement très fortes! Avec des charettes.

Durée :
Lyon - Guéret : 5 jours avec un cheval et en faisant halte à chaque ville soit 10 jours aller-retour.
Départ de Lyon!

Il faut prévoir 5 jours de nourriture. Le limousin vous payera le manger du retour. De ce fait, les volontaires doivent impérativement dire ce qu'ils mangent en quantité par jour.


Colombine a un cheval et une charette et est déjà partante. Il manque 3 personnes! Mesdames messires, certains d'entre vous sont volontaire pour aller se dégourdir un peu les pattes?

Merci de répondre le plus vite possible si vous voulez aller voir ce qu'il y a de beau en Limousin :)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:30

non merci. je viens de rentrer en LD etje compte bien profiter un peu de mes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:46

Je pense que je serai maire dans deux jours, je ne pourrai pas quitter ma ville... dommage parce que je suis suis très très forte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:52

encore convalescent pour un mois en Normandie, sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:06

Et c'est le juge du LD qui vient demander cela du coup.

*lève les yeux au ciel.*

A moins que la duchesse ne me l'ordonne, ne comptez pas sur moi ....
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:28

Je suis preste à partir mais je suis à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:48

Bounette toujours prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:59

Je peux partir ce soir mais j'ai encore un peu mal aux cheveux .
Seule j'ai quatre jours de trajet pour arriver à Lyon selon vos directives je peux partir dés demain.
De voyager avec Bibine m'enchante , j'ai perdu un peu de force en levant trop de choppes les derniers temps mais j'en ai encore assez pour tirer une charrette
(deux charrettes à disposition )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:06

je viens de rentrer d'Écosse comme Sam donc sans moi également.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 6:09

Boun si tu tiens à ta crinière fais toi excorter jusqu'à Lyon, les routes qui y mènent sont mal fréquentées et je ne tiens pas à te récupérer chauve Shocked

Quant à mon régime, je dois avouer que j'ai grand appétit (3 pf pour être en forme).
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 7:11

Phélim , ce n'est pas le juge qui est venu déposer pareille demande mais le Premier Conseiller de notre Duchesse... mais bon s'il te faut un ordre express de sa Grasce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:49

Grogne :Actuellement en Berry, je ne pourrais participer à ce voyage avec mon lightouille, désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:15

profites en pour ramener du fromage de chieuvre , évites les bouchures et fait attention aux agadios qui sont soudain dans cette région .

je me renseigne pour partir aux plus vite et en toute sécurité bibine Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:06

Puisqu'il faut un responsable économique, me voici.

va finir par grogner comme son grognon préféré...

Pour résumer nous avons pour le moment

Colombine : cheval + charrette. Déjà sur Lyon. (3PF)
Bounette : charrette. Sur Embrun mais va se mettre en route. (3PF)


Il faudrait en effet au minimum encore deux personnes, trois serait l'idéal, pour plus de sécurité pour les écus et les marchandises autant que pour les volontaires.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:46

Bounette regarda le responsable économique et fut émerveiller par son discours , elle avait pas tout compris la situation avant.

oui moi , personne ne part vers Lyon , la sécurité des marchandises est importante mais je tiens aussi à ma vie
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:01

regarde Bounette

D’où le "va se mettre en route", on va pas vous demander de partir pour vous faire attaquer sur le sol du duché non plus. Mais il faut aussi que ça se fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:03

Messire le Grognon! Vous faites quoi en Berry? Si vous étiez partant pour partir, c'était obligé, je serai venu avec vous :)

Allez mesdames messieurs, venez participer à cette folle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:00

je prend combien de charrette?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:21

Tu en as combien?
Est ce que si toi tu portes plusieurs charettes tu auras autant -moins- d'encombrement qu'une personne qui n'aura qu'une charette?
Sinon, tu peux la préter à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:29

se cure les ongles avec sa dague en regardant passer successivement juge, rectrice et bailli tenter d'organiser un échange commercial.

Euh, le capitaine hier est venu aussi me proposer de faire un voyage jusqu'en Limousin, est-ce qu'il parlait du même? Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:16

Citation :
Est ce que si toi tu portes plusieurs charettes tu auras autant -moins- d'encombrement qu'une personne qui n'aura qu'une charette?

On ne peut tirer qu'une charette, nous ne sommes point des boeufs. Laughing

Citation :
Euh, le capitaine hier est venu aussi me proposer de faire un voyage jusqu'en Limousin, est-ce qu'il parlait du même? Simple curiosité

Tout à fait Vicomte, c'est aussi le capitaine qui est venu me trouver pour ce convoi.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:12

si tout se passe bien je serais demain à Lyon preste à partir pour le limousin , il y a des autres volontaires qui se sont proposés depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:26

Non il manque au moins deux personnes. Pas forcément ayant accès ici mais deux personnes ne seront pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:28

c'était bien la peine que je me presse .

Ninon est à Uzès et doit arriver en bateau à Lyon il faudrait la soliciter pour ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:31

Bien arrivée à Lyon , j'attends le départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage
» Voyage
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)
» La Cour voyage
» Voyage diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: