Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?

Aller en bas 
+9
samthebeast
Axel_Baccard
colombine d'Albon
bounette
Phelim
Argael
Nynaeve87
samarel
Lightwarrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:32

Bounette, tu pourras voir avec Ninon si elle serait partante ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:05

Dès qu'elle met le pied à terre je lui pose la question. Sinon je viens de parler à Olivier.monvoisin il serai partant mais je doute que L'ost le laisse faire ce voyage en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:39

Messire Maximien est d'accord pour le voyage aussi
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:58

Donc on aurait :

Colombine
Bounette
Olivier.mon.voisin
Maximien
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:38

Pour olivier il faut l'autorisation du Cap , c'est pas très prudent de faire partir un soldat en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:10

Refusé, j'ai demandé le capitaine n'est pas pour son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:55

Vous ne savez pas mettre un soldat d'une autre ville à Lyon temporairement pour le remplacer? Cela serait bête que le voyage n'ait pas lieu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-SP

Louis-SP


Nombre de messages : 76
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 05/10/2010

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:39

Si cela peut vous aider, je peux venir. Sauf qu'actuellement, je suis rentré à Embrun... Je peux me trouver sur le trajet à Die ou à MonteL?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:27

C'est vraiment pas prudent de se priver d'un soldat en ce moment .

Ninon débarque demain elle serait preste à nous suivre mais doit aller se recueillir sur une tombe à Nevers , ça ne fait pas un grand détour

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:46

Avec l'argent que vous trinballerez, je suis pas sûr qu'il soit judicieux de faire un détour et aussi rallonger le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:44

Vous ne savez pas mettre un soldat d'une autre ville à Lyon temporairement pour le remplacer? Cela serait bête que le voyage n'ait pas lieu du coup.


Colombine sourit à l'intervention de Phel.


C'est certain, ce serait dommage...et si vous nous faisiez la grâce de nous tenir compagnie? avec tout cet argent...je vous imagine fort bien assis sur le magot.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 3:05

S'marre en attendant la réponse de Colombine.

C'est tentant mais toujours non. En bon vassal je le ferai si la duchesse l'exige, mais sinon, je ne compte pas faire la bonne poire jusqu'en Limousin. Puisque le Conseil Ducal pense qu'il n'a besoin que de Cecilia en LD ... qu'il l'envoie donc elle faire le trajet et qu'il m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:29

Secoue la tête en entendant Phelim

Je suis à Lyon si besoin pour vous accompagner ou pour défendre à la place d'Olivier
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:37

Je pense avoir trouver la solution j'attends ce soir pour confirmation .

Sieur Lemarquis m'a proposé de diviser son groupe ,Ninon et sa compagne (aucune force ) feraient partie de notre convoi et son groupe viendrait nous rejoindre à Montpensier à notre retour .

Sinon la proposition de Vanes est bien aussi , il faut vous décider je ne vais pas rester à attendre en vain , on me demande de me presser , je prend des risque pour attendre dans une ville qui me coute de l'argent.

quand je vois des personnes ivres en taverne alors qu'il pourrait tout à fait se joindre pour aider le Duchè je suis dépité .

Au niveau logistique :

quel itinéraire avez vous déjà prévu
le mandat est il prêt pour partir dès demain ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:50

Citation :
Lyon > Montbrisson > Thiers > Montpensier > Montluçon > Gueret = 5 jours de route si l'on fait étape dans chaque villes citées.

Lyon > Montbrisson > noeud > noeud > Montluçon > Gueret = 4 jours de route.

La première solution étant ma préférée même si ça fait un jour de route on ne sait pas sur qui on peut tomber chez nos voisins.

Toutes les marchandises sont prêtes depuis que la demande a été posée.



Colombine : sera mandatée, a un cheval et une charrette
Bounette : a une charrette
Maximien
Olivier ou Vanes : ma préférence irait Vanes ce qui laisserait le capitaine avec ses effectifs

Pour la moitié du trajet : Ninon et sa compagne de route.


Quoiqu'il arrive il faut au moins 4 personnes pour la totalité du trajet puisque les pierres pèsent lourd (1600 d'encombrement)

Citation :
A l'aller : 10 boucliers à 70 + 70 peaux à 15.80 + 1044 écus
Au retour : 200 quintaux de pierre à 14.25

Nourriture retour fournie par le Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:57

Il faudrait demander l'avis du capitaine pour Olivier , Vanes désire rester à Lyon .

J'opte aussi pour la première .
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:52

Quatre personnes avec les poches vides, sinon on restera cloué sur place, donc la nourriture fournie par le Limousin c'est bien gentil mais dans ce cas il nous faudra une charette supplémentaire.
Il me faudra le nom du contact aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:09

si ninon vient ce sera jusqu'à guéret et le retour sera avec elle , le groupe de Sieur Lemarquis viendra nous rejoindre .

Si le départ ne s'effectue pas avant 8 jours moi je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:23

voila le convoi est prêt à partir Colombeetoiles vient se joindre à nous .
Nous sommes donc quatre


Colombine : sera mandatée, a un cheval et une charrette
Bounette : a une charrette a un cheval
Maximien


Dernière édition par bounette le Mer 21 Mar 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:33

j'ai une charrette aussi
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:41

* ecoute sa femme et se dit qu'elle avait deja prevu de se carapater loins de lui avec sa charette Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:01

reste avec ton homme Vanes Wink

Donc départ prévu pour demain on se rattache à ma lance pour voir l'encombrement
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:21

Mandat prêt à être attribué à Colombine. Dès que j'ai la bailli limousine, je lui demande le nom du contact. Elle-même n'était pas sure la dernière fois mais là ce doit être bon.
S'il faut des charrettes en plus dites le moi et je fourni directement via mandat aux personnes concernées. J'aimerais aussi connaitre l'encombrement du groupe et il faudrait préciser comme Colombine l'a dit de ne pas se charger car à l'aller ça devrait être bon mais au retour vous devriez être juste.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:30

Citation :
Mandat numéro '1051045'

Contrat :
Mandat confié à Colombine d'Albon (colombine.d.albon)

Elle sera chargée des échanges en Limousin pour l'échange de 10 boucliers à 70 écus, de 70 peaux à 15.80 écus et de 1044 écus contre 200 quintaux de pierre à 14.25 écus

Au départ du mandat :
1044 écus
200 écus pour l'achat de nourriture à l'aller. Les besoins pour le retour étant fourni par le Limousin.
10 boucliers à 70 écus
70 peaux à 15.80 écus

Au retour du dit-mandat, il devra y avoir :
200 quintaux de pierre à 14.25 écus

Ce mandat devra être de retour le 4 avril 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 21 mars 1460, par Svetlna, CAC, Engherran, Connétable et Samthebeast, bailli du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 240

#
Nom
1244,00 écus
70
peaux
10
boucliers

edit :

La bailli se trouve actuellement à Guéret ce sera donc elle votre contact.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:12

Parfait, je trouverai donc son nom sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?   Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage jusqu'en Limousin ça botte quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage
» Voyage
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)
» La Cour voyage
» Voyage diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: