Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Révolte à Dié...

Aller en bas 
+11
Thiberian
helsinki
geronimo2751
Arwel
Lightwarrior
Engherran
Cecilia
vanesfagg
Axel_Baccard
bonissima
tazspike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:36

C'est bon j'ai ma réponse comme quoi l'OSt et la Douane ne sont pas forcément les seul muet
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:54

Un seul milicien à Dié pour hier, aujourd'hui et demain... Le maire s'est pris une bonne engueulade aussi, comme ça, pas de jaloux.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:30

Bon, apparemment, il y a eu un changement de miliciens, il en a mis quatre le révolté...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:08

Se demande si Light ne la prend pas pour une truffe par moment vu la réponse qu'il lui a fait. Préfère aller voir ailleurs si elle y est avant d'être méchante vu qu'elle n'est franchement pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:51

Comment vous dire ça ... quand j'apprends à postériori que le maire se permet de diminuer la défense de la mairie j'ai tendance a dire "bien fait pour sa gueule" et pourtant j'apprécie Shinji.

Je crois que vous avez la le parfait exemple du délitement du LD que j'ai souligné ailleurs concernant la pseudo réforme de l'Ost.

Encore une fois le problème ne vient pas de l'Ost qui à pleinement joué son rôle car je doute fort qu'ils soient plus de 17 brigands à Dié. Je partais plutôt sur 13 hier quand j'ai prévu la défense.

Je ne sais quoi vous dire, si ce n'est gardez vos mandats, mettez le en procès sur le champ avec une amende exorbitante à ce moment là vous pourrez rendre les mandats, alertez les villageois de Dié fiables pour qu'ils achètent toutes les denrées à bas prix qui passe sur le marché histoire de les faire chier, lancez un audite financier pour voir les actions qu'ils entreprennent, et que tous les diois se révoltent (alertez l'AN et la prévoté) !!!


Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:37

Je suis choqué... A Valence, on a toujours demandé à baisser le nombre de miliciens, on nous toujours dit non question de sécurité.
Et là... Je rage...

Juste pour info, des maires ont déjà été en HT pour ne pas avoir donné la liste des miliciens... Baisser le nombre de miliciens c'est encore pire mais de toute façon, comme l'a dit Gero, bien fait. Il s'est puni lui même sauf qu'il a emmené toute sa ville avec lui...

Et 100% d'accord avec le GML sur la méthode pour reprendre la mairie. Et lançons un audit au cas où on n'arrive pas à prendre la mairie du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:40

comme je l'ai dit le systeme de prelevement d'impots fait en 4 fois voté le mois dernier donnait au iveau de ceux ci un barage sur nepouvant etre prelever que tout les 15 jours si les maire preleve tout les 15 jours a moins d'une chance memorable il n'y aurrai tpas d'impots deposer lors de prise de mairie

je suis d'avis de ne pas lais
sser le choix au maire et de les obligé a prelever tout les 15 jours des impots soit du quart de la somme soit meme de 0.5 ecus cela ayant pour but de bloquer la fonction
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:43

Il faut savoir light que les mairies ne mettent pas toutes quatre miliciens car elles n'ont pas les liquidités pour...
C'est le cas à Montel et apparemment dans d'autres villes ou bien elles n'ont que deux postes occcupés.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:46

ont parle pas de montel ou briancon

faut arreter un peu

si une ville comme dié ou valence n'ont pas les moyen de payer 4 miliciens le maire doit serieusement se remettre en question

la c'est juste une histoire de gagner un peu plus le resultat tout est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:52

Tout d'abord, on demande et surtout on prévient qu'on met plus 4 miliciens sinon voilà ce qui arrive.
Die peut se permettre 4 miliciens.

Moi je dis bien fait et puis c'est tout. Il assure pas de la défense de sa mairie rien qu'en ne prévenant pas qu'il n'y a 4 miliciens. Shinji n'est pas né de la dernière pluie. Il a de l'experience et devait, non le savait qu'il prenait un risque. Il a joué, il a perdu.
Banqueroute.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:56

Je connais pas du tout les finances de Die.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:04

Il y a 3 mois, Die était aussi riche de Valence et Valence pouvait payer les 4 miliciens. Nopus c'est vanté d'avoir remonté les finances entre deux donc...
Mais si on a pas de sous, on prévient!

Et faudrait qu'un dossier soit envoyé aujourd'hui à la procure pour ouvrir un procès dès ce soir! Sinon dès demain il peut être sur un noeud et quitter le Duché en evitant le procès Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:14

je viens de recevoir un courrier de Swan.



Citation :
Expéditeur : Swan.
Date d'envoi : 14/03/2012 - 14:45:19
Titre : CHEVALIERS DE L OMBRE!
^^


Révolte à Dié... - Page 2 Image_22
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:31

Les quatre postes de miliciens ont été pris.
Si un poste a été pris par un diois ,il faut la rendre inefficace
en s'encombrant un maximum.



Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:33

On peut pas savoir qui est milicien aussi... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:45

je sais light que nous ne pouvons pas connaître les miliciens.
mais si cette nuit la ville n'est pas reprise qu'un diois de confiance prenne un poste de milicien demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:57

Euh ils savent pas lire le Diois ... Ils savent pas attendre les Diois.

Plutôt que de parler dans le vide ... je ne connais personne à Dié ... mais il serait peut-être bon de mettre en branle un plan d'action, soutenu par la garnison de la ville, pour que la population se soulève ...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:18

Je suppose que ce soir les personnes sur Dié se révolte ?

Par contre si demain la révolte ne fonctionne pas je prendrai un poste de milicien
(je me léve vers 6h ça devrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:25



J'ai donné les ordres sauf sur Die où les soldats attendent.
J'attends votre consentement à une révolte.
et engherran les postes de"miliciens peuvent être pourvus par des membres de la camorra.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:27

J'ai bien compris ça Capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:28

J'ai réussi à avoir un poste de milicien pour ce soir, par contre il me faut un mandat trèèès loud s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:30

helsinki a écrit:


J'ai donné les ordres sauf sur Die où les soldats attendent.
J'attends votre consentement à une révolte.
et engherran les postes de"miliciens peuvent être pourvus par des membres de la camorra.

La Duchesse a déjà grogné qu'il fallait récuperer la ville!
Il faut aussi prévenir l'AN de se révolter pour ceux qui sont à Die.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:39

boni annulera l'action des miliciens
les soldats vont se mettre en révolte
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:41

Je demande à l'AN de se révolter?! Enfin, aux nobles étant à Die hein Razz

Edit : La Duchesse l'a déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:42

La Duchesse l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte à Dié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolte à Dié...   Révolte à Dié... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte à Dié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révolte à Die
» revolte
» Révolte à Dié
» Révolte à Embrun
» Euh... Révolte à Vienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: