Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives

2 participants
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

[Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Empty
MessageSujet: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:32

Citation :
Expéditeur : Iris001 de La Vall�
Date d'envoi : 20/03/2012 - 20:34:57
Titre : Re: Etat de siège

Commissaire Marsaly ,bien le bsoir

Je viens de reçevoir votre missive ,et je vous en remerci,ma demande de LP vient de partir ,j'espere avoir une bonne réponde
Bonne soirée a vous et votre famille
Iris
Citation :

Expéditeur : Ines86
Date d'envoi : 20/03/2012 - 22:46:20
Titre : Re: Etat de siège

Bonsoir bonsoir,

J'ai bien reçue votre jolie missive mais je suis au regret de vous signaler que je ne peut malheureusement pas partir....c'est dommage je sais.
Je n'ai aucune envie de me faire défigurer par une des méchantes armées de votre jolie et merveilleux comté, je tiens à ma parfaite personne.
Mes plus plates excuses.

Ines plus jolie rousse de Tous les royaumes
Faict à Dié, le 20 mars 1460

Ben là j'attends pas les 3 jours c'est procès direct et j'espère avec au moins du 10 jours de taule et ainsi de suite jusqu'à ce que la mort s'ensuive .... mais là je rêve hein !

Dernière édition par Marsaly le Mer 25 Juil 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima

Localisation IG : Valence

[Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Empty
MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:25

J'ai reçu une demande de LP pour Irismachin, faut que je me renseigne à son sujet.

L'autre et non grata je crois.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:57

Oui Ines86 est non gratta

bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:54

Oui elle va se gratter, par contre Irismachin Coco se porte garante.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:33

Iris machin est partie donc on s'en occupe plus
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:30

Citation :
Xenmas,
Lediabolo
Cromdentdur
Emma_diangelo
Garret
Aqwaqwaqwaqwa
Lips

Aqwa machin et sa clic venant de valence il n'ont rien à faire à Dié, à moins de prendre la sortie vers chambéry j'attends demain pour voir s'ils partent ou non

Une question Boni, est ce que les Genevois sont toujours persona non gratta ?
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:07

Oui ils le sont toujours je crois, mais jamais rien n'a jamais été fait.. d'ailleurs je sais même plus depuis quand et pourquoi ils sont non grata scratch
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:39

Ils ont envahi la savoie à qui nous avons prêté main forte, ensuite Thib les a déclaré non gratta, mais faudrait demandé à Well si c'est toujours d'actualité ou si la mesure a été levée
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:58

Talia est sortie de retraite, voici la missive que je lui ai envoyé

Citation :
Bonjour Dame Talia

Les nonnes nous informent qu'elles vous ont libérées de leurs bons soins et que vous êtes tout à fait apte à voyager.

Vous avez été déclarée et cela pour une durée laissée à la seule discrétion de sa Grasce Arwel Chanvigny, persona non gratta.

Vous êtes priée de quitter le territoire du Lyonnais-Dauphiné où vous n'êtes point la bienvenue. Etant à Dié, vous avez 3 jours pour ce faire à compter de ce jour.

Passé ce délai, si vous êtes encore dans le duché, je déposerai plainte contre vous, auprès de nos tribunaux, pour Trahison.

Salutations
Commissaire Marsaly
Faict à Dié le 26 mars de l'an de grasce 1460
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:46

Cela m'étonnerai pas quelle parte rejoindre ses petits camarades à Montel.
Marsaly

Marsaly

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:14

Citation :
Expéditeur : Talia d'el Fuego
Date d'envoi : 26/03/2012 - 20:07:29
Titre : Re: PNG

Gadji Marsaly,

Je comprends aisément la situation, je vous remercie pour ce délai très avantageux, je pense partir ce soir sinon au plus tard demain pourtant je suis citoyenne du Lyonnais-Dauphiné, intéressant qu'on me mette hors de ce duché pour une erreur mais je ne vais pas m'attarder sur cet état de fait, qu'il soit fait ainsi, je dois quitter ma terre de naissance, je trouve cela injuste tout de même pas vous ?

Cordialement.
Talia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives   [Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives Icon_minitime

[Bilan journalier - Dié] Etat de siege de Mars 1460 - Demande de LP + réponse à missives
Page 1 sur 1