Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salle des archives ... Et pas que !

+2
bonissima
Binette56
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

Salle des archives ... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:41

Bienvenue ici lieu ! Prenez un carton, essayez-vous.

Bon, j'ai réaménager cette salle pour que l'on puisse causer, entre anciens de Valence, gens de pleine confiance, et pour éviter les possibles taupes, 'fin comme j'ai dit sur la missive quoi.

Le lieu est donc fait pour éviter les taupes. Parlons donc sécurité ici, des écus de la mairie, causons sur le dos des conseillers municipaux si il faut !

D'ailleurs, si vous n'avez pas confiance en l'un d'entre eux, dites le moi. Car on est jamais à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:46

Qui a accès ici lieu ?

Comme d'habitude, et on ne va pas changer, c'est Isa qui les gère. Elle a naturellement les accès. Sans ça, elle les aurait quand même !
Autrement, Orphea ma ptite femme, Ericx, Light, Boni et ... Moi ! Bizarre, non ? Mr.Red

J'ai peut-être oublié quelqu'un ?

Edit :

Bah oui, je me disais bien ^^

Isa, un trousseau de clefs pour Tsou ^^
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:51

Trouve ça assez drole de s'assoir sur un carton.

Personnellement j'ai rien à reprocher aux autres membres du Cm parce que je ne l'ai commais pas plus que ça hormis Kessy qui à mon avis n'est pas une taupe.

Dans un autre regirstre serait il possible de connaitre le contenu des coffres ? pour savoir sur quoi on peut commencer à travailler en fonction du marché.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:20

Pas de soucis, je met tout ça à côté.
Du coup, je raye sur le carton "Bilans de Valence" pour y mettre "Écus et denrées", c'est plus général comme ça
^^
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:18

Monsieur le maire fait des trucs en douce!! Han!!

Moi j'vois pas ce que les archives vont permettre en plus en fait... Parler sur le dos des Conseillers y'a pleins d'autres moyens Laughing Laughing Laughing
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:39

Arrive et prend un carton pour poser son postérieur.

Alors comme ça tu m'avais oubliée Bine ? Razz

Oui, y a d'autre moyens mais ici c'est bien pratique car on peut suivre ce que dit tout le monde quelque soit l'heure à laquelle on passe par exemple...
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:26

Il pourrait avoir une taupe un jour, donc autant prendre des précautions. Mes prédécesseurs y avaient déjà penser à vrai dire.

Désolé Tsou Embarassed
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:12

Oui moi Very Happy

Juste pour savoir tu as des nouvelles d'Ysatis ?? parce que pour quelqu'un qui voulait être maire elle n'est pas très présente..
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:41

Je viens de voir qu'elle a mis son champ en vente, cause départ de Valence.
Pour quelqu'un qui voulait partir en politique pour Valence, en effet c'est mal barré XD

Je pense retirer les accès d'Annick Roche et de Hératus, après leur avoir envoyer une missive pour les prévenir.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:53

Ok pour Hera, par contre pour Annick essaye de la motiver et si rien n'en ressort tu lui retir ses clés.
orphea

orphea

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:59

Agite le petit trousseau de clés.

Je suis bien lààà. Désolée pour mon retard mais je me suis prise les pieds dans les cartons en entrant.
Au sujet des accès, itout, étant donné que j'étais très peu présente ces derniers temps, je ne saurai trop quoi dire. Si Hera et Annick ne semblent plus motivés, en effet oui il faut prendre des mesures
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:06

Hiiiii tu as trouvé la rouuuuute !! I love you

Bah l'Ours est en retraite depuis ... Pfiou ! Et annick, elle a pris parole 3 fois, donc bon ...
Jvais lui envoyer une missive.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:47

Peut être un nouveau maire demain, ne savant pas s'il aura les épaules ou pas pour tenir le poste ou si ses attentions sont bonnes ou mauvaise, je propose de mettre quelque écus et denrées en lieu sûr.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:17

Même avis que Boni.

Moi j'veux bien en prendre. Ca permettra en plus, si on a des écus et des denrées de faire tourner le marché même si le maire est pas actif.
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:17

Non, même si il n'est pas actif, il a ma confiance. Ne vous en faites pas.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 6:44

L'avenir nous le dira.. en attendant va falloir lui dire de ramener ses miches îci ^^
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:02

Il se fout de ma gueule ou quoi ?
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:07

Les débuts ont l'air difficiles...
(j'avoue ne pas être très présente moi non plus ces jours-ci, mais j'suis pas maire Mr. Green hum ->[] )
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:21

Svetlna a écrit:
Bien, j'ai ouïe dire que la prise de fonction d'Hobi de la Duranxie nouvellement maire de Valence, était quelque peu...difficile ? Un courrier lui a été envoyé hier dans la soirée, dans lequel il lui est demandé de se rendre ici même avant ce soir dernier délai...j'ose espèrer que le message est bien passé, maintenant...

S'il vous plaît, demain vous ne travaillez pas. On risque de devoir prendre la mairie.

Ya 2 stères qui se baladent de temps en temps sur le marché, je n'arrive pas à les toper XD

Citation :
11-04-2012 13:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 2 stères de bois pour 2,00 écus .
11-04-2012 08:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 2 stères de bois pour 2,00 écus .
10-04-2012 22:20 : Vous n'avez pas réussi à acheter 2 stères de bois pour 2,00 écus .
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:46

Je vais essayer de revenir le plus vite possible à Valence, si possible je parts demain. A voir avec le Capitaine.
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:07

C'est la cata Surprised

Personne n'a réussi à parler à Hobi, pour savoir un peu ce qu'il fiche ?...
Il me semble qu'il traîne souvent en taverne pourtant...

(désolée, j'aurai bien tenté d'aller lui parler mais en ce moment je suis dans le rush IRL Confused
et je serai absente en début de semaine prochaine, du lundi au mercredi)
orphea

orphea

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:19

Il est actuellement en taverne ce soir. Impossible d'y rentrer pour l'instant, elle est pleine. A mon avis, il est plus préoccupé à boire et à faire la fête que de gérer la mairie.
ça sent vraiment le roussi là !

Je viens de lui parler, il m'a dit qu'il ne pensait pas nécessaire de venir aujourd'hui car il s'était déjà présenté hier.... Shocked
Du coup, je lui ai dit qu'il devait passer absolument ce soir... histoire de voir ce qu'il se passe.. Confused
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:20

Il est passé en légature. J'ai eu aussi cette missive de lui :

Citation :
Expéditeur : Hobi_de_la_duranxie de Valence
Date d'envoi : 11/04/2012 - 21:40:48
Titre : mandat
bonsoir!

tu veux un mandat vide ou avec des ecus?

hobi

ps: m'engueule pas s'il te plait j'essai de me familliarisé avec le forum

Ma réponse :

Citation :
Je tente de t'aider ... Avant de te présenter tu aurais pu me le dire, je t'aurais fait rentrer au Cm pour justement te montrer tout ça. C'est la cata tu sais, j'ai failli demander à reprendre la mairie par la force ....

Donc, pour le mandat, suivant les caisses de la mairie, 500 écus ce serait pas mal. J'ai 27 poissons actuellement, à 17.50 en gros, et ya pas mal de produits en cours de journée pas cher.

Bine

Dernière édition par Binette56 le Mer 11 Avr 2012 - 23:22, édité 1 fois
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:22

Je me demande même si il sait ce que doit faire un maire.
On ne me fera jamais croire qu'il a fait 8 mandats ailleurs

quasi 5 jours sans bois et il en met en vente au prix coutant Mad
je donne pas long feu à la trésorerie à ce rythme là.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:23

Quel prix le bois ?
au fait c'est normale qu'il n'est pas accès ici ?

Dernière édition par bonissima le Mer 11 Avr 2012 - 23:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! Icon_minitime

Salle des archives ... Et pas que !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant