Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salle des archives ... Et pas que !

+2
bonissima
Binette56
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:25

Citation :
Ah oui, et ne met pas le bois à 4.10 ... On le met à 4.40, et du coup ça couvre un peu les frais de milicien. D'ailleurs laisses les à 4 !!

Bine

J'ai envoyé une missive après. Isa m'a fait penser à ça.

Et puis, potin de la soirée :

Huna m'a dit que Chris lui a dit qu'Hobi trompait Melliandre. Bien pour un maire XD
Revenir en haut Aller en bas
orphea

orphea

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:46

Hier il me demandait pourquoi on l'attendait au cm parce qu'il ne comprenait pas la demande au sujet des mandats et que pour l'instant il n'y avait rien d'autre en attente. Il m'a carrément demandé comment il devait faire le mandat. Cest là que je lui ai dit d'envoyer une missive en posant les bonnes questions plutôt que d'attendre les bras croisés à rien faire et à s'envoyer des choppes en fêtant son élection. C'était du grand n'importe quoi dans la taverne
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:30

Shocked Shocked Shocked
Punaise ... Je n'y crois pas...
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:43

Va falloir lui dire de se bouger les miches sinon on va droit dans le mur.. en plus il reste des impôts à payer au Duché.. s'il ne s'est pas se servir d'un mandat ça risque d'être embétant..
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:30

Qu'il sache pas faire les choses, ça pourrait passer si au moins il prenait la peine de demander les infos et de se faire aider... Confused
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:34

Bon, je suis un peu agacée par le comportement de Hobi.. l'autre soir en taverne il avait eu l'air de me dire qu'il bossait mais en gros on en savait rien. Il a posté un "rapport" mais depuis on le voit toujours pas...

Qu'est-ce que vous en pensez finalement ?
orphea

orphea

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:45

Malheureusement, je pense que pour lui son travail ici au CM consiste uniquement à nous faire un rapport hebdomadaire...ça doit largement suffire selon lui..
Pour ma part, je ne sais même pas s'il a voulu établir un nouveau conseil ou donner des premières directives... J'ai l'impression que son statut de maire lui sert simplement de faire de la publicité pour sa taverne.. C'est mon avis, je me trompe peut-être.. Confused
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:54

Bon, je suis peut-être parano, mais j'ai intercepté une stère à 2.00 écus.
Je ne sais pas ce qu'il fabrique, mais j'espère qu'il ne vide pas la mairie, ou fait profiter ses amis de produits pas chers.

2 minutes avant que je l'achète, il était en tav avec Elligain, et dès que je l'ai eu, il n'y étais plus.
Tsouika

Tsouika

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:39

Je pense que vous avez comme moi reçu un courrier de Samthebeast...

Bon sang mais qu'est-ce qu'on peut faire ?!

Je trépigne là, je bous sur place Evil or Very Mad

D'ailleurs c'est bien simple, je ne ferais plus rien au CM tant que notre bourgmestre ne changera pas d'attitude... Rolling Eyes
Binette56

Binette56

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:12

Bah je me tâte à vrai dire ... Il faut bien que Valence survive !
Je tente avec Cécilia d'avoir des carcasses, mais bon ...
orphea

orphea

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:20

Il n'y a plus de fruits, plus de légumes et pratiquement plus de pain... ça va être très difficile pour la suite.. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des archives ... Et pas que !   Salle des archives ... Et pas que ! - Page 2 Icon_minitime

Salle des archives ... Et pas que !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2