Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 0:50

Citation :
procès opposant 2012-03-28, Aqwaqwaqwaqwa au Duché du Lyonnais-Dauphiné
Aqwaqwaqwaqwa est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)

Acte d'accusation

En ce jour du 28/03/ 1460,

Nous, tazspike Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l�autorité du Juge lightwarrior à l�encontre de Aqwaqwaqwaqwa

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l�emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée avec vos complices,Cromdentdur, Emma_diangelo et de lediabolo. d�avoir lachement attaqués dame Sarcelle dans la nuit du 24 au 25 mars 1460

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa 120325071632826858

Vu l�article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu�en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l�Ordre Public, nous vous demandons d�en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


Nopus, Gourbangouly, voila le moment de faire vos preuves.
Un de vous deux est interessé?
N'oubliez pas cependant si l'accusé est d'accord pour se faire représenter, de montrer votre défense au préalable à votre "maitre de stage"


Edit: courrier envoyé


Dernière édition par dame-isabeau le Jeu 29 Mar 2012 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:03

ha ben trop rapide pour moi ... j'y pensait hein

il va en avoir un autre demain je pense la j'en peu plus

j'en avait 9 mais 8 ont filer al'anglaise

par contre comme je te l'ai dit isa je trouve anormal que se soit les avocat qui aille pleurer vers les accusé pour les defendre c'est a l'accusé d'en faire la demande en theorie c'est pourquoi je voulait mettre les nom des avocat disponible dans les actes d'accusation un nom etant plus interesant qu'un nom de forum
mai sje trouve vraiment ca bizzare que les avocat ecrives au accusé
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:10

Merci Taz et il y aura aussi peut être des procés d'étrangers suite à l'état de siége non?

Bah non, c'est tout à fait normal d'aller proposer nos services, les avocats ont toujours fait ainsi, sinon c'est pas avec 1 demandeur par mois que le barreau va revivre, et puis pense que tous ne sont pas inscrits au castel non plus, à certains nouveaux paysans qui ne savent sans doute même pas qu'il existe un tribunal
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 1:14

c'est pour ca quer plutot de dire rendez vous ici ou la dire dans l'acte d'accusation ""vous pouvez etre assister par un des avocat du ld y,y,z inciterai tplus a vous contacter

et pour l'instant un seul proces pour l'etat de siege que je finaliserai demain faut vraiment que je dorme sinon les avocats vont trouver des vice de forme ^^

bonne nuit a vous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:53

et pourquoi les avocats ne pourraient-ils pas contacter les accusés pour leur proposer leurs services ? si on attend qu'on vienne nous chercher, on ne ferait pas grand chose, je pense :)

d'ailleurs je contacte directement le sire aqwawaqwawaq (je crois que c'est ça) pour lui demander s'il veut un avocat
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:26

Je lui ai déjà proposé et j'ai eu la réponse ce matin, il est d'accord.
Si vous voulez vous charger de l'affaire, elle est à vous Gourbangouly
Premier arrivé, premier servi
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:42

pourquoi ?
simple question de logique , il est vrai que de tout temps c'est l'avocat qui cour deriere les accusé bientot a ce rythme la ont pourrait meme voir a ce que les avocat incite certiaine personne a faire des betises histoire d'avoir du boulot ......

arreter de dire que ela est normale de tout temps et toutes cultures et ca continuera encore longtemps c'est l'accusé qui cherche un avocats pas l'avocat qui cherche un accusé

mais bon apres moi je m'en fou ca ne changera rien du tout en fin de compte au resultat en tout cas pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:28

ha ben bravo, dites tout de suite que s'il n'y avait pas d'avocat il n'y aurait pas d'accusé :)
pour les autres temps et les autres cultures, je ne sais pas, et pour les autres personnes non plus mais moi je fonctionne comme ça et je n'ai pas l'intention de changer, je pense être encore libre d'exercer ma fonction comme je le souhaite. et ça me permet de proposer mes services pour des affaires qui m'intéressent, car il ne faut pas croire que je contacte tout le monde.

cela dit, j'ai moi-même eu une réponse d'aqwa et caetera et il me dit qu'il se moque de son procès et qu'il continue sa route car il est sur une affaire importante. donc s'il n'est plus dans le duché et qu'il ne peut plus accéder au tribunal, je pourrais difficilement l'aider dans sa défense
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:30

bha vous savez quoi il y a un moyen d'assurer sa defence mais je vous laisse la chercher c'est votre boulot apres tout et vous semblez tout savoir donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:36

le meilleur moyen ce serait que vous me convoquiez comme témoin, mais je n'osais pas vous le demander. cela dit, comme vous le proposez si gentiment, j'accepte bien volontiers :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:10

S'il ne veut pas de vos services pour assurer sa défense, je ne vois pas quelle légitimité vous auriez à aller en lieu et place de l'accusé! Vous n'avez tout simplement pas à aller au tribunal pour cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:19

je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point et ça mérite d'être souligné
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:21

mouhahhahha

meme pas en reve vous avez vu vous etes avocat du coté des accusé pour chercher a ce qu'il s'en sorte moi du coté de l'accusation il est hors de question que je vous aide a faire en sorte qu'il s'en sorte

mon but est qu'il prenne le maximum vous qu'il s'en sorte

mauvaise pioche mes appel a temoins que j'i serront pour ses victime
Revenir en haut Aller en bas
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:29

je dois dire que c'est vraiment étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:48

Huna le regarde avec stupéfaction exprimer son étonnement. La CA avait proposé à l'homme d'aller prendre des cours auprès des avocats du dragon, ils n'avaient pas tout à fait tort quand elle l'écouta.

Ce n'est pas "vraiment étonnant" quand on sait comment se passe une audience au tribunal, qui fait quoi.
En revanche, ce qui est étonnant c'est que vous désirez aller en audience sans même en connaitre la procédure et cela avec grande insistance. Bon courage à Dame Isabeau. Excellente fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:56

et qu'est-ce qui vous permet de dire que je ne connais pas la procédure ? je pense que je ne serais pas ici si c'était le cas, j'aurais échoué à l'examen d'admission du barreau.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:24

peut etre le faite que vous demandier a la partie accusation de vous appeler pour defendre l'accusé ca parrait quand meme gros non ?

si ca vous inerpel pas quelque part ca promet de grrande partie de rigolade en perspective


sur ce amusez vous bien ..huna viens avec moi ont va laisser le grand avocat se debrouiller seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:54

Huna écouta Taz et ne peut qu'afficher un grand sourire en pensant aux moments de franche rigolade en perspective.

A vos ordres. Je vous suis.

Petit clin d'oeil au procureur et se tournant vers le stagiaire.

A la revoyure sieur! Bonne continuation dans votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:26

hé ben dites-moi, heureusement qu'il n'y a pas d'examen d'humour au second degré à l'école des procureurs, sinon vous y auriez lamentablement échoué :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:31

comme vous dite ... et donc mefiez vous tout de meme car je n'ai aucun humour et rappeler vous tout de meme a qui vous parler et n'oublier pas non plus que sans moi vous serriez encor en train de chercher le chemin du barreau au lieu d'avoir la tete qui ne passe plus entre les portes

écouter donc ce que vous dit les personne de la ca allez donc réelement étudier le boulot d'un avocats avant de faire le pan
Revenir en haut Aller en bas
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:09

votre charge de procureur, votre manque d'humour et le fait que vous m'ayez indiqué le nom de la bâtonnière ne vous autorisent pas à me prendre de haut ainsi. rien ne vous permet de dire que je ne connais pas le boulot d'un avocat, d'ailleurs ma présence ici prouve le contraire. le barreau du lyonnais-dauphiné est tout aussi respectable que l'ordre du dragon même si ces membres n'ont pas de reconnaissance royale et ne sont donc pas autorisés à exercer en dehors du duché. ce qui d'ailleurs est également votre cas, donc avant de vous préoccuper des dimensions de ma tête, pensez à mesurer la vôtre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:40

Huna qui attendait le procureur, entendait l'échange entre les deux hommes.

Sieur Gourbangouly, un procureur ne peut pas citer un témoin de la défense à comparaitre. C'est l'accusé seul qui peut vous inviter à plaider en sa faveur. ça vous l'ignoriez.
Je vous cite :


Citation :
le meilleur moyen ce serait que vous me convoquiez comme témoin

J'ajoute à cette ignorance, votre grande surprise !

Citation :
je dois dire que c'est vraiment étonnant

Un procureur a en charge l'accusation, pas la défense de l'accusé. C'est donc en toute logique qu'il ne peut pas convoquer un témoin de la défense.
La comparution au tribunal de témoins fait parti intégrante du déroulé d'un procès.

En conclusion, vous ne connaissez pas entièrement la façon dont se passe un procès, ni la fonction d'un procureur dans son intégralité.

Ensuite, vostre présence ici prouve simplement que vous estes un stagiaire avocat. D'ailleurs Dame Isabeau vous a bien dit :


Citation :
Nopus, Gourbangouly, voila le moment de faire vos preuves.
Un de vous deux est intéressé?
N'oubliez pas cependant si l'accusé est d'accord pour se faire représenter, de montrer votre défense au préalable à votre "maitre de stage"

Vous estes stagiaire , vous avez un maitre de stage, et vous devez faire encore vos preuves.
En résumé, vous avez encore beaucoup à apprendre. D'ailleurs la vie est un perpétuel apprentissage.
Vous avez été repris par le procureur général de la Cour d'appel à ce qu'on dit, en vous proposant même d'aller prendre des cours de droit auprès des avocats du dragon. Je ne sais pas si vous avez pris cela pour un compliment ou pour une preuve de votre excellente compétence mais je ne pense pas que c'était le cas!

D'autre part, vous parlez à Tazspike Gardiena, Seigneur de Bourgoin et Pierrelatte, non pas à un stagiaire mais à un homme en fonction, celle de procureur, un noble et un conseiller ducal. Il a une grande expérience dans le duché puisqu'il a été, excusez moi du peu, chef de port , maire de vienne 16 fois ainsi que vice-recteur de l'université de Lyon.

L'humour ou le non humour d'un procureur, n'a pas sa place ici. Vous estes dans les locaux de la justice non pas à une festoirie.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:56

Hum! dites, vous allez intervenir comme cela à chaque affaire messieurs dames de la procure?
parce que c'est pas pour dire, mais vous n'avez pas appréciés que je demande au barreau une salle d'accés restreint pour préparer nos défenses, c'est une chose, cependant tout comme moi qui m'en moque comme de l'an 40 avant Jésus christ, bien que j'ai encore les accés à la cour, je ne viens même pas voir et surtout je ne me permettrais plus, maintenant que j'ai fais mon devoir comme il m'a été demandé de formatrice, de m'interposer dans vos bureaux.
vous avez de même les accés ici , bien que vous insistiez pour une rupture totale de vision entre nos bureaux, et allez et venez ici pour conseiller, déstabiliser nos avocats, intervenir jusqu'en salle publique aux demandes d'avocats, alors j'ai un peu de mal à saisir ce que vous voulez exactement?

Vous raliez quand il n'y avait aucun avocat et maintenant vous ruinez tous mes efforts pour essayer de relancer le barreau!
tout me laisse à penser que finalement ce qui vous dérange c'est seulement le fait d'avoir du répondant face à vous au tribunal, pourtant moi j'ai connu le tribunal ainsi en tant que procureur et c'était, je vous l'assure, un vrai plaisir que ces joutes verbales
Ils obtenaient rarement satisfaction pourtant, les pauvres, mais qu'importe, on y prenait du plaisir d'un côté comme de l'autre.
Mais tant que vous n'aurez pas changé votre vision des choses, que vous ne comprendrez pas que nous ne sommes pas ennemis mais justes adversaires oraux le temps d'une plaidoirie, c'est sur qu'on ne pourra pas travailler sereinement.

Nous ne sommes pas parfaits,vous ne l'êtes pas plus mais tachons au moins que de nos imperfections il ressorte du plaisir à partager et que nous montrions une image d'une justice ...je trouve pas l'adjectif exact, mais que les badauds prennent aussi du plaisir à assister aux procés quoi.

Mais de grâce, respectez notre travail comme nous respectons le votre et tout se passera bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:07

Belle réponse Dame Isabeau et tout à fait en adéquation avec le comportement de votre avocat stagiaire! Merci!
Les bras m'en tombent.
Revenir en haut Aller en bas
gourbangouly

gourbangouly


Nombre de messages : 59
Localisation IG : montélimar
Date d'inscription : 11/03/2012

TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:13

c'est à dire que mon comportement est simplement une réponse au procureur qui se demandait pourquoi nous allions proposé nous mêmes nos services aux accusés. il a d'ailleurs utilisé le verbe "pleurer" qui est on ne peut plus respectueux, n'est-ce pas ?

et je vous répète que ce que j'ai pu dire sur les témoins et mon étonnement n'étaient que de l'humour : j'ai eu l'impression que le procureur me prenait pour un imbécile, j'ai donc joué à l'imbécile, c'est tout. point n'est besoin de revenir indéfiniment là-dessus.

je suis avocat stagiaire, et alors, quel est le problème ? cela veut dire que je viens d'entrer au barreau et donc les status m'accordent l'aide d'un avocat expérimenté pour que je puisse lui soumettre mes idées pendant mes premières affaires. mais je n'en ai pas moins réussi l'examen d'entrée qui prouve bien que j'ai les connaissances requises. le procureur général m'a proposé d'aller chez les avocats du dragon, oui et donc ? il est lui-même avocat du dragon, il tente donc de recruter pour son ordre. personnellement je prends cela pour un compliment de me juger digne d'intégrer l'ordre considéré comme les meilleurs juristes du royaume. c'est en tout cas toujours plus glorieux de se faire expliquer au début d'une audience d'appel par le juge qu'à la cour d'appel, la défense de la première instance devient la partie demanderesse et donc le juge de première instance est considéré comme la partie défenderesse comme cela vous est arrivé, me semble-t-il :)

maintenant, si vous me prenez vraiment pour un imbécile, je pourrai vous faire difficilement changer d'avis et de toute façon vous êtes libre de penser ce que vous voulez. je ne vois pas en quoi ça vous poserait problème que je fusse un imbécile, cela ne peut que vous servir si d'aventure nous devons nous croiser au tribunal, à condition que le procureur accepte de vous laisser quelques miettes des affaires à traiter. car si en tant que procureur adjoint vous dépendez entièrement du bon vouloir de votre supérieur pour avoir du travail, moi en tant qu'avocat stagiaire je suis libre de chercher et d'accepter ce qu'il me plait et cela me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Empty
MessageSujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa   TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DI/F34/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa[C]
» DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP
» taop/guakamolle//speculation// taop
» TAOP - BasileusAlexandros
» VI /**/ TAOP - Godfroi_de_monmirail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées :: Affaires en cours-
Sauter vers: