Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:51

Accusés:Sieur Aqwaqwaqwaqwa, Cromdentdur, Lediabolo, Dame Emma_Diangelo
Victime: Dame Sarcelle
Officier en charge: Commissaire Marsaly

Les fiches :
DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Portraitaqwamachin

Les faits:

Citation :
Dans la nuit du 24 au 25 mars 1460, Dame Sarcelle a été agréssé non par une mais par 4 personnes. Autant dire qu'elle n'avait aucune chance de les vaincre. Elle ne connaissait pas leurs noms mais au vue de la description qu'elle a faite nous avons pu établir le nom de ses personnes. Dame Sarcelle nous informe que les personnes voyant avec elle, Sieur Arthur, Sieur Loup_Alpha et Dame Ange.
Ces 4 personnes sont bien connues de nos services puisqu'ils ont été priés de quitter le Lyonnais-Dauphiné suite à l'état de siège

Missive de Dame Sarcelle

Citation :
Expéditeur : Sarcelle
Date d'envoi : 25/03/2012 - 07:08:53
Titre : Racket vers Dié. 24 mars 1460
à destination de la prévoté du Duché Lyonnais-DAuphiné
de la part de Sarcelle

23 mars 1460

Chère Dame Bonissima, poste de Sénéchal de la Prévoté!

Vous vous souvenez peut-être de moi, nous avons communiquer ensemble vers la mi janvier pour une question de racket sur les route vers la ville de Lyon. Hélas, le malheureux évènement vient de se répété mais cette fois-ci, sur le noeud juste avant la ville de Dié, entre Chambery et Dié. Notre groupe de 4 personnes avons été volé sans gêne par des mécréants.

Voici aussi la preuve de mon inventaire :

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP 120325071355215112
Notons que j'ai mangé un pain hier donc il y en avait un de moins!!


Ensuite, la preuve du racket:
DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP 120325071632826858

Montrant bien les visages des agresseurs que j'ai eu le temps de dessiner sur le vif... ayant un talent dans le domaine.

Voici donc, mes amis Arthur, Loup_Alpha et Ange devraient vous envoyer eux aussi un message. J'espère que le sujet sera traité et réglée rapidement car il semblerait que les rackets soient bien fréquent dans ce Duché et nous avons beaucoup de route à faire.

J'attends donc, avec impatience de vos nouvelles et crois bien en votre dévouement pour la bonne démarche vu nos échanges passé sur un sujet similaire.
Tenez-moi au courant des procédures.

Aussi, si la ville de Dié demande un tarif d�hôtel( j'espère que non) nous seront donc 4 à vous demander un écus pour payer les frais, que je m'engage à vous rembourser personnellement. Merci beaucoup.

Dame Sarcelle. En date du petit matin, 25 mars 1460
Sur la route vers Dié!

La loi:
Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Missives de dépôt de plainte :

Citation :
Bonjour Sieur Aqwaqwaqwaqwa

Dans la nuit du 24 au 25 mars, vous avez avec vos compagnons Cromdentdur, Lediabolo et Emma_Diangelo, brigandé Dame Sarcelle.

Je vous informe que je dépose, en son nom, plainte contre vous pour Trouble A l'Ordre Public

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.

Je vous conseille de répondre à votre convocation si vous ne voulez pas voir votre peine s'alourdir

Salutations,
Dame Marsaly, Commissaire
Faict à Dié, le 26 mars 1460


Citation :

Expéditeur : Aqwaqwaqwaqwa
Date d'envoi : 26/03/2012 - 18:08:28
Titre : Re: Dépôt de plainte

salut ma poulette,

Je vais être très clair avec toi: Rien à battre. Dussé je en mourir en prison.

A.

PS: on ne se connait pas, faudrait que je vienne te montrer ma collection de hochets.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:07

Citation :
Ce personnage n'est présent dans aucun village répertorié.
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:34

Aux dernières lui et toute sa bande étaient sur le noeud après Dié en direction de Chamberry.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:02

acte 'accusation

Citation :
En ce jour du 28/03/ 1460,

Nous, tazspike Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge lightwarrior à l’encontre de Aqwaqwaqwaqwa

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée avec vos complices,Cromdentdur, Emma_diangelo et de lediabolo. d’avoir lachement attaqués dame Sarcelle dans la nuit du 24 au 25 mars 1460

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP 120325071632826858

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
[/quote]


Dernière édition par tazspike le Mer 28 Mar 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:23

c'est au nom de la duchesse
pas du duc, et ce pour tous les actes que tu as fait TAZ!
Revenir en haut Aller en bas
bonissima

bonissima


Nombre de messages : 5564
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:02

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Belley [Duché de Savoie], aujourd'hui à 9h36.

Edit : Idem pour ses petits camarades

Edit' : lediabolo sur un noeud ou furtif, donc pour lui c'est cuit


Dernière édition par bonissima le Lun 2 Avr 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:07

Le procès est en cours.
S'il est parti, c'est qu'il a tenté d'échapper à la justice!

Il peut néanmoins se défendre en donnant son témoignage au juge, qui le lira avant son verdict.
Citation :


Le juge attend la première plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:16

Tour passé!
A toi de jouer Taz!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:15

Citation :
que dire de cette affaire
nous avons une personne accusé de brigandage que tout accuse et en seule reponse a cela que fait l'accusé plutot que de venir essayer de se defendre

elle fuit aggravant ainsi a mon avis sont statut d'accusé

pour moi pas de toute la fuite de ce vil personnage prouve qu'elle meme se decrete coupable en fuyant ses responsabilité
c'est pourquoi je demanderai au juge le maximum des peine prevue pour ce type d'agression soit 10 jours de prison et 300 ecus d'amende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:30

attention vérifier qu'elle ait bien les 300 écus sur moi, sinon bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:32

vi vi mais moi j'ai le droit de demander meme 5000 ecus c'est le juge de verifier cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:34

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de l'accusation)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:36

Tour passé! Le juge va rendre son verdict.

Je vais essayer de faire tous les verdicts demain Wink Que tout soit à jour pour le futur Juge.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:36

lighttttttttttttttttttttttttt

tu te debrouille comme tu veux mais le verdict tu le fait et au pire je le deposerai

j'ai pas le droit de le jugé
ni lui ni egnymort ni féébleu

donc tu les fait et je depose apres tout je ne ferrai qu'une action ig ont peu tres bien dire que tu a repris la place sans l'avoir reelement fait ig

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:31

Citation :
En ce 15 Avril 1460, Moi Tristan Macdonald dict Lightwarrior, je vais rendre mon verdict.

L'accusé ayant osé fuir alors qu'il était mis en procès, ceci aggrave sa situation.
Les preuves étant formelles, je reconnais Aqwaqwaqwaqwa coupable de brigandage!

Je le condamne à 145 (85) pas assez d'ecus écus d'amende!! Et à 3 jours de prison!
Je dis stop aux brigands qui sévissent dans notre Duché!! Que ceci serve d'exemple!!

Le Lyonnais-Dauphiné ne se laisse pas importuné et ne laisse pas les voyageurs et ses bons habitants courir le risque de se faire brigander sur nos terres!

La justice est rendue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:37

Est-il possible de déposer le jugement svp?
De cette façon je pourrai l'archiver dans JR.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:42

déposer ( 85 ecus qui le mette a 0 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:07

JR FAIT
PAS DE SUIVI NAP

Code:
Procès ayant opposé Aqwaqwaqwaqwa au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Aqwaqwaqwaqwa était accusé de T.O.P..

Nom du procureur : Tazspike
Nom du juge : Lightwarrior
Date du verdict : 15/04/1460
Lieu concerné par l'affaire : Sur les chemins

Acte d'accusation :

En ce jour du 28/03/ 1460,

Nous, tazspike Gardenia, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l�autorité du Juge lightwarrior à l�encontre de Aqwaqwaqwaqwa

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l�emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée avec vos complices,Cromdentdur, Emma_diangelo et de lediabolo. d�avoir lachement attaqués dame Sarcelle dans la nuit du 24 au 25 mars 1460

Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120325071632826858.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/25/120325071632826858.jpg[/img][/URL]

Vu l�article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu�en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l�Ordre Public, nous vous demandons d�en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

Première plaidoirie de la défense :

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation :

que dire de cette affaire
nous avons une personne accusé de brigandage que tout accuse et en seule reponse a cela que fait l'accusé plutot que de venir essayer de se defendre

elle fuit aggravant ainsi a mon avis sont statut d'accusé

pour moi pas de toute la fuite de ce vil personnage prouve qu'elle meme se decrete coupable en fuyant ses responsabilité
c'est pourquoi je demanderai au juge le maximum des peine prevue pour ce type d'agression soit 10 jours de prison et 300 ecus d'amende

Dernière plaidoirie de la défense :

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Enoncé du verdict :

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
=================

En ce 15 Avril 1460, Moi Tristan Macdonald dict Lightwarrior, je vais rendre mon verdict.

L'accusé ayant osé fuir alors qu'il était mis en procès, ceci aggrave sa situation.
Les preuves étant formelles, je reconnais Aqwaqwaqwaqwa coupable de brigandage!

Je le condamne à 85 écus d'amende!! Et à 3 jours de prison!
Je dis stop aux brigands qui sévissent dans notre Duché!! Que ceci serve d'exemple!!

Le Lyonnais-Dauphiné ne se laisse pas importuné et ne laisse pas les voyageurs et ses bons habitants courir le risque de se faire brigander sur nos terres!

La justice est rendue!

Le prévenu a été condamné à une amende de 85 écus et à 3 jours de prison ferme


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP   DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DI/***/ TOAP_Brigandage - Aqwaqwaqwaqwa (coupable) JR ok - pas de suivi NAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LY//Brigandage - Amibatha (coupable) JR ok - pas de suivi de NAP
» LY//trahison - samdebeaulieu (coupable) JR ok - pas de suivi de NAP
» LY//trahison - shawie (coupable) JR ok - pas de suivi de NAP
» LY // TAOP - Brigandage - Antalya (coupable) JR ok - Pas de suivi NAP
» VA // TAOP - Brigandage - Feebleue. (coupable) JR ok + suivi NAP ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: