Sujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Ven 30 Mar 2012 - 11:54
*huna n en revenait pas d assister à tant d aveuglement et de mauvaise foi. À tel point quelle regarda pendant un instant l homme d un air bea. *
On vous dit d aller réviser le droit auprès de l ordre des avocats du dragon et vous voyez là une tentative de recrutement. Ce qui me fait dire que cette conversation est stérile donc elle s arrêtera là pour ma part. Retenez juste que ce qui vous semble n est pas obligatoirement la réalité. En conclusion. Je ne debattrai pas sur votre dernière intervention où vous estes dans l erreur à bien des égards. Je préfère faire comme si je n avais rien entendu. Nous verrons bien où votre attitude vous portera. Bonne journée.
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Ven 30 Mar 2012 - 12:05
STOP ! on a tous dit ce que l'on avait à dire, poussé nos petits coups de colère, maintenant sujet clos! Essayons de travailler en bonne intelligence et sans amertume s'il vous plait
Invité Invité
Sujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Ven 30 Mar 2012 - 14:20
c est avec grand soulagement que dame isabeau intervint. Huna avait dit que la conversation s arrêtera là pour elle et la batonniere venait d annoncer que le sujet était clos. Volonté commune c est donc avec un regard soucieux qu elle partit mais beaucoup moins qu il ne l aurait été avant les dernières paroles de dame isabeau. Un salut et elle alla vaquer à ses occupations.
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Sam 31 Mar 2012 - 1:36
Gourban, s'il n'est pas encore parti du LD, demande lui de t'appeler deux fois à témoigner, ainsi tu pourras intervenir pour la première plaidoirie et la seconde plaidoirie, si tu n'as pas de témoin de la défense à lui faire appeler.
gourbangouly
Nombre de messages : 59 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Sam 31 Mar 2012 - 8:10
il n'a pas répondu à mon second courrier et ça m'étonnerait qu'il ait continué à trainer chez nous, il avait l'air pressé de s'en aller
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 35 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Sam 31 Mar 2012 - 23:17
lève les yeux au ciel.
Et ben, entre les accusés qui nous lâchent, et les procs qui par contre ne nous lâchent pas, nous n'avons décidément pas un métier facile.
gourbangouly
Nombre de messages : 59 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: TAOP/ Aqwaqwaqwaqwa Sam 31 Mar 2012 - 23:52
tant qu'on ne nous fait pas payer les amendes tout va bien :)