Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle de réunion et de débat

Aller en bas 
+4
tazspike
gourbangouly
Phelim
dame-isabeau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

salle de réunion et de débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion et de débat   salle de réunion et de débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:27

Il est sympa ce questionnaire! On peut le garder comme ca je pense! Par contre quand on l'envoie on marque les points?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

salle de réunion et de débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion et de débat   salle de réunion et de débat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 0:55

Contente qu'il te plaise, mais je m'aperçois que j'ai fait beaucoup de questions sur les brigandages et rien sur les trahisons, hautes trahisons, je vais peut être réfléchir à soit en remplacer une soit en rajouter une , après tout notre barème peut être sur 30, 35 voir 40 points au total,la plupart des questions sont assez simples

Pour la notation, le nombre de points attribué par question est surtout pour notre propre décompte, mais on leur délivrera au compte rendu, cela leur mettra un peu plus de pression de ne pas savoir
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

salle de réunion et de débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion et de débat   salle de réunion et de débat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:01

Oui j'avoue qu'il faudrait ajouter des problèmes de trahison et haute trahison. Surtout que si on réfléchi c'est surtout les affaires les plus intéressantes pour les avocats. (je vais réfléchir à des questions)

Pendant que j'y pense on pourrait peut être demander aux annonceurs ducaux de faire passer le message de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

salle de réunion et de débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion et de débat   salle de réunion et de débat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:53

J'ai ré-ouvert un nouveau topic en gargote avec les nouveaux statuts, mis en salle publique mais c'est pas faux, un message aussi au niveau des villes peut être un plus.
Je vais voir de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de réunion et de débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion et de débat   salle de réunion et de débat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de réunion et de débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un débat, une réunion, une collaboration …
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de réunion
» Salle de Réunion
» [Salle de réunion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon-
Sauter vers: