Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gestion de l'arrivée de Ghell

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:47

Salue l'amirale de France...

Enchanté Amirale.

se tourne vers le GML

Pour vous nourrir un mandat vous a été fait ce soir par la cac à ma demande GML. Si Taz doit en monter une autre, il faudrait que ce soit en passant capitaine pour qu'elle soit gratuite et le plus tôt possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:54

oui il faut le passer capitaine., et le plus tôt possible.
sachant que les personnes qui peuvent fournir des PA sont rares.
Je peux partir à vide sur Valence mais en route j'aurais besoin de PA pour remonter ma jauge.
incorporer une lance à Vienne. et faire de même à valence.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:56

Euh, pourquoi ça serait la vôtre qui devrait descendre de Lyon, alors qu'on y a un port et non celle du GML qui irait à Valence, sachant que de Dié, il y sera bien plus rapidement que vous...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:59

Vous m'avez fait perdre de l'esprit la notion de ville portuaire;
et c'est vrai il y sera plus rapidement que moi

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 1:12

Bien : vous à Lyon, Taz à Vienne et Gero à Valence...

Pendant que Dié est déshabillée de son armée, je peux demander à quelques CN des montagnes de redescendre sur Dié pour veiller au cas où...

Je mobilise les CN et je leur demande de former des lances qui pourront intégrer rapidement les armées ou défendre au cas où, c'est-à-dire que le noble le plus réactif prend la tête des opérations... est-ce que cela vous convient ?

Vous, vous mobilisez vos soldats de manière à ce qu'ils puissent intégrer rapidement les armées également. Je veux un plan de bataille en ordre pour demain soir dernier délai, merci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 1:16

cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:14

Géro écoutait attentivement les dires des uns et des autres.

Merci Bailli pour le mandat.

Si je puis me permettre, aux vus des problèmes engendré par Taz lors de la création de son armée la dernière fois je préfèrerai éviter. D'autre part je pense qu'une armée à Vienne est inutile, la ville est puissante et suffisamment pourvue en défense pour se défendre toute seule. Surtout qu'ils ne pourront aller ni sur Lyon et ni sur Valence qui sont les villes voisines car nous les attendrons avec les armées ! Donc autant s'économiser de l'argent et des palabres interminables.

Si nous sommes d'accord pour tenir Lyon avec l'armée du capitaine et me faire aller sur Valence, il faut néanmoins avoir une idée du délais dont nous disposons car cela va changer notre façon de faire et plus particulièrement la façon dont je vais remplir mon armée.

Secondement, une défense terrestre accru veut dire un état d'alerte dans le duché, il faudra donc le proclamer ni trop tard, ni trop tôt ! Comme l'a dit Hels il y a un attroupement suspect à mâcon, les bourguignons ont été in-foutu de me répondre, je vais aller voir ailleurs si je peux glaner des informations.

En résumé :

Pour le capitaine et moi même :

Deux armées uniquement, une a Lyon pour défendre la capitale et une à Valence avec 1 lance de 4 personnes + 1 autre lance avec qui ont veut dedans.
Dans les armées ont poutre tous le en mettant les deux non grata en ennemi

Pour la duchesse, l'amiral de France :

Trouvez nous où est la Nave et une estimation du délais que nous avons.

Pour la duchesse :

Préparer un papier proclamant l'état d'alerte dans le LD, qui peut se faire sans vote (histoire d'aller plus vite).

Pour moi :


J'organise dès ce soir la défense terrestre et je vous tiens au courant pour les CN, mais le plus probable est qu'il en faudra à Valence.


Il aurait bien crié exécution comme avec les soldats, mais quand même là il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:28

Il réouvrit la bouche.

J'ai deux questions subsidiaires, imaginons que nous n'en poutrions que deux, faut-il que nous ne soyons que deux dans l'armée pour mettre pied sur la nave ?
Que se passe t-il si le capitaine n'est pas touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:10

Pour ce qui est d'être avertie, j'ai prévenu le Languedoc pour qu'ils nous informent quand ils les verront passer. Languedoc qui est prêt à nous envoyer du monde si besoin, étant donné que nous les avons déjà souvent aidés... J'ai Armoria qui m'envoie également une de ses vassales avec du monde au besoin, vu qu'elle ne peut se déplacer elle-même... Concernant le monde sur Mâcon, elle voudrait des noms pour les faire surveiller chez eux et nous avertir de tout mouvement suspects, donc, soit vous me dites quoi lui répondre à ce sujet, soit vous prenez contact avec elle directement, merci.

Ah sinon, je devrais être informée lorsqu'ils seront à l'embouchure du Rhône également.

Pour la troisième armée... Vous n'en voulez pas, très bien... On fait quoi s'ils décident soudain d'aller accoster à Vienne ? ils vont pouvoir débarquer tranquillement là-bas ?

Pour la suite : il faut être prêts pour mercredi, ça fait un moment que c'est évoqué à l'office des cold.

Question CN, j'ai déjà plus ou moins réveillé le monde et demandé des préparations de lances sur Lyon, Vienne et Valence. Pour les autres villes, je leur ai demandé de se préparer à bouger où on le leur demanderait.

Pour les bateaux, j'ai organisé la mise en cale sèche des bateaux quand c'était possible... et je vais organiser une petite remise en ordre avec les maires des villes portuaires : on ne peut protéger aucun des bateaux municipaux : Valence, le cap est en retraite, vienne, le cap est en vadrouille et Lyon, le cap est mort à l'heure où je vous parle...

Donc, pour l'instant, seules les bateaux de Taz et le ducal seront à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:15

La Bourgogne est prévenu déjà, du moins sont état major, ils surveillent pour moi.

Ca nous laisse combien de temps à partir du moment où ils passeront l'embouchure du Rhône ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliéniore de Guérande

Aliéniore de Guérande


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Sur le pont du Black Salt
Date d'inscription : 30/04/2012

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:54

10 rounds environ , donc 24 h jusque Valence.

Citation :
J'ai deux questions subsidiaires, imaginons que nous n'en poutrions que deux, faut-il que nous ne soyons que deux dans l'armée pour mettre pied sur la nave ?

logiquement oui , mais là j'avoue ne pas avoir encore testé moi même depuis la correction de certains bug.

Citation :

Que se passe t-il si le capitaine n'est pas touché ?

Si vous parlez de la montée sur le navire , vous êtes alors sur le navire avec lui , et vous n'avez plus qu'a redescendre en pestant contre le hasard qui a fait que vous ne l'avez pas touché.
Si vous pensez : quand il descends en ville , ben .. il est en ville et vous n'avez plus qu'a prier pour pouvoir agir autrement : procès , départ de celui ci , etc.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:20

Autres questions :

imaginons qu'il n'aborde pas mais qu'il tire sur les ports ?
quel dommage cela pourra-t-il causer ? aux ports , aux bateaux en cale sèche.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:39

S'il fait cela, il sera déclaré ennemi de la Couronne et abattu dès que possible, je pense que l'Amirale pourra confirmer, mais je l'ai déjà dit à l'office des cold.

Donc, soyons clairs, soit vous vous investissez pour cette mission et au lieu de chercher tous les prétextes pour la repousser, vous vous activez pour faire en sorte que cela réussisse, c'est pour cela que je vous ai nommé Capitaine... soit c'est moi qui m'occupe de tout et il m'étonnerait fortement que vous appréciiez la chose... Il ne me semble pas vous avoir demandé votre avis, il ssera fait ainsi que je le désire. Et si jamais cela échoue parce que vous n'êtes pas décidés, je vous en tiendrai personnellement pour responsables. Ce n'est tout de même pas difficile de faire ce qu'on vous demande de temps en temps. Si l'Ost veut n'en faire qu'à sa tête, ça va être simple, il ne va pas falloir trop me chatouiller, je vous avertis.

Avec des si et des mais, on mettrait Paris en bouteille... Là, selon toute vraissemblance, soit il va s'attaquer aux bateaux, pour cela que j'ai fait mettre en cale sèche ce que je pouvais... Peut-être même ne viendra-t-il pas... Qu'en sait-on...

Ce que je sais, pour ma part, c'est que pour l'instant, il a fait une demande d'accostage refusée et qu'il a annoncé son désir de venir tout de même. Donc,

- Soit on le laisse gentiment accoster où il veut, on le laisse descendre et tout, sans lever le petit doigt et on en est à nouveau emmerdés pour six mois, voire plus...

- Soit on se prépare sérieusement et dès qu'il pose un pied à terre, on riposte et si possible, cerise sur le gateau, on lui subtilise gentiment sa nave. Seulement, ça demande préparation et des gens ouverts au projet pour oeuvrer pour sa réussite et non cherchant à le faire capoter... Je suis certaine que si l'idée venait de l'Ost, ça passerait nettement mieux, seulement, non, elle vient de la Duchesse que la plupart d'entre vous exècrent... Dommage, mais c'est comme cela...

Je crois vraiment que si vous voulez continuer à faire partie de l'Etat Major de la défense lyonnaise-dauphinoise, il va falloir mettre à jour vos connaissances, niveau naval, parce qu'à un moment ou à un autre, ça va finir par coincer.

J'attends toujours la réponse quant à ma question sur la défense de Vienne au cas où Ghell aurait deux neuronnes et se douterait qu'on l'attend et qu'il n'y ait pas d'armée là-bas... Les armées, ce n'est pas ma partie...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:55

Je ne comprends cette agressivité duchesse nous nous préparons au mieux pour exhausser vos désirs, aussi nous avons besoin de toutes les informations possibles.
Si nous ne nous exécutons pas vous sévirez mais attendez donc que ça soit le cas, car vous êtes précisément entrain de faire ce que vous nous reprochez.

Pour votre information serons passées dans les ordres du soir toutes les consignes inhérentes à la mise en place de ce plan, donc de grâce calmez vous.

Pour répondre à votre question, il peut très bien débarquer à Vienne, mais pour y faire quoi ? Je vous le demande, sa résidence est à Valence ou je me trouverai et si c'est Lyon qui l'intéresse il lui faudra affronter l'armée du capitaine. Il n'y a donc aucun intérêt pour lui de s'y trouver d'autant que je me répète la ville et largement défendu.

Concernant votre dernière remarque, j'éviterai de m'étendre devant l'amiral de France la pauvreté de votre politique militaire depuis vos multiple mandats à la tête de notre duché, mais si vous souhaitez qu'une division militaire navale soit créé il en va du travail des politiques et non des militaires eux même qui ne sont que de braves moutons au service des désidératas des élus. D'autres part avoir un poste ou une institution militaire naval nécessite une force naval ... je vous laisse méditer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:05

je vous demande simplement les dégâts possibles et ne cherche aucune excuse.
enfin encore une incompréhension .

De plus cela reste une opération particulière .
il faut dés maintenant concevoir des plans en cas d'opération sur notre fleuve et là je crois qu'il faut en parler.
colmater une fissure ça va mais on ne peut pas s'amuser à colmater des fissures à chaque mandat.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:16

Alors, on va remettre les choses à leur place tout de suite :

1- je ne suis pas agressive, j'explique mon point de vue, mais si le fait qu''il soit différent du vôtre le rend agressif, soit, il est agressif... Le soui, c'est que dès que j'ouvre la bouche, paraît que c'est pour être agressive... je parlerais encore de la pluie et du beau temps qu'on me trouverait encore agressive puisque ça arrange tout le monde que je le sois.

2- si les conseillers militaires étaient un peu plus ouverts au changement, comme l'ost dans son entier, peut-être que quelqu'un aurait envie de prendre du temps pour s'y consacrer... pour ma part, quand je vois que ça faisait des mois que Thib, par exemple, disait qu'il fallait réformer et qu'on lui riait au nez, pour finir par dire la même chose que lui des mois plus tard... Bref, si vous voulez que les politiques s'intéressent à vous, arrêtez de vous adresser aux politiques comme si ils vous étaient inférieurs juste parce qu'ils font de la politique... Comme déjà dit, j'en suis à mon cinquième mandat à la tête de l'Ost et Grenoble, je m'y sens toujours comme une étrangère, limite comme si j'étais une ennemie du Duché. Or, nous avons tous le même but.

Donc, évitez-moi votre ton condescendant... Et surtout, évitez de me dire que c'est moi qui ralentis quand ça va faire presque 24 heures que je n'entends que des mais et des si de votre part et de celle du capitaine. Et que je n'ai aucune réponse aux questions que je pose.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:33

je fais des suppositions mais je serais prêt quand il le faudra.
peut-être que vous de votre côté prenez mal les choses .
mais vous êtes le chef suprême de l'ost donc je me mets à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:33

Je ne dirais pas plus que le capitaine, nous exécutons vos ordres et faisons selon vos désirs donc je ne vois pas en quoi le message passe mal, nous le recevons et l'appliquons d'où mon étonnement ... Mais soit.

D'autres part, nous ne sommes pas hermétique au changement, l'Ost est structuré et organisé il faut comprendre qu'un infime changement peut tout faire vaciller d'où nos questions, qui me semblent des plus légitimes.
Et, je me répète, ça n'est pas parce que nous posons des questions pour mieux comprendre et appréhender la situation que nous restons les bras croisés.

Voyez, si ça peut vous aider, comment je vois les choses, vous nous dites "je veux que l'ost les poutre à la descente du bateau, à tel endroit, tel jour, etc" et nous derrière on s'occupe de déplacer les pions sur l’échiquier et de prendre les meilleurs dispositions. Donc, encore une fois, ça n'est pas parce que l'on pose multitude de questions que rien ne se passe derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:40

Je ne suis pas devin : je ne sais pas quand ni où ils accosteront puisque la demande a été refusée et qu'à l'origine, ils disaient arriver mercredi. Donc, il faudra être prêts pour mercredi. Et dans les trois villes portuaires.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:07

Mercredi, demain ou dans une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:09

Non, dans six mois...

Oui, mercredi demain. C'est pas faute d'en discuter depuis plusieurs jours hein...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:26

espérons qu'ils aient du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:23

Sympa d'apprendre qu'une armée se monte à Vienne sans que l'on soit au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:32

c'est moi qui l'ai demandé Gerault.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:48

Dans tous les cas si la nave est demain à Valence, elle sera aussitôt à Vienne or l'armée ne sortira de terre que dans trois jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de l'arrivée de Ghell   Gestion de l'arrivée de Ghell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de l'arrivée de Ghell
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]
» Ghell
» Ghell
» Ghell
» Cas Ghell bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: