Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  état de siège (renouvellement ou pas )

Aller en bas 
+7
Cecilia
vanesfagg
Binette56
samthebeast
somica
Arwel
helsinki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le deuxième renouvellement de l'état de siège ?
Pour
 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Vote_lcap20% état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Vote_lcap80% état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Sans avis
 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Vote_lcap0% état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:27

Mon plaisir personnel ? Je crois que pour épouser Vanes tu as du passer par l'église Aristotélicienne qui dit que les réformés doivent être combattus ...
Mais ça te gène que nous le faisions.

Aucun procès durant tout l'état d'alerte, mais ça ne te gène pas.

Alors quoi la prochaine fois nous les laissons passer ?
Je serai curieux que tu nous exposes pleinement ta vision des choses. Plutôt que d'en rester à des "c'est pas bien ce que vous avez fait".
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:41

je te l'ai deja dit ailleurs avant de poutrer a tout va

deja separer les personenlisté pour des fait de guerre ou des brigandage qui pour moi sont fondamentalement different

si tu dit a un de tes soldat la savoie sont mechant tu vas la bas tu prend la ville

et que un an apres il se fait poutrer par une armée alors qu'il n'y a plus de guerre
sans aucun dout les autorité du ld viendront se plaindre de ce fait

mais non toi tu trouve ca totalement normale tu as été incapable de montrer des fait de brigandage prise de chateau a titre personel qu'elle aurait fait hormis des fait de guerre

et pour preuve tu dit deux personne en ld si meme toi tu sai tpas ou sont les gens que vous poutrer...........

il y a minimum
akaryne
ignace.
billy_rr
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:15

Ca n'est pas non plus la première fois que nous la poutrons Caméliane ... mais à ta guise, si tu persistes à croire que nous aurions du la laissé passer.
Pour ton information Caméliane a prit la ville d'annecy, il n'y a qu'elle de listé chez nous.

Mais je vois bien que ce qui t'intéresse ce n'est pas la sécurité du LD ... c'est triste pour un officier des COLD.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:23

Pardon pour un conseiller ducal ... pire encore !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:49

c'est bien ce que je dit oui

listé pour la prise d'annecy

prise de cette ville lors de la guerre entre la savoie et geneve donc c'est bien ce que je dit

listé pour des fait de guerre guerre qui est fini depuis tres longtemps

guerre ou des soldat du ld ont participé toi meme d'ailleurs ta femme qui y a été blessée et bien d'autre je trouve que ca fait un peu vendetta moi apres chacun sont avis

ont donne des laisser passer a des gens qui brigande qui sont juger en ld deux fois en 15 jours et ont poutre des gens a qui ont a rien a reprocher depuis plus d'un an mais tout le monde devrait trouver ca normale

juste car le gml est sur de lui et qu'il a la bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:03

Pour ma part, je suis assez d'accord avec Taz. S'il devait y avoir un prochain état de siège sous ma gouvernance... chose que je n'espère pas voir... je souhaiterais que nous soyons un peu plus éclairés sur les raisons de mettre tel ou tel en ennemi dans les armées. Parce que, que je sache, ce n'est ni l'Ost, ni vous GML qui êtes tenu responsable de ces poutrages, mais moi. Ainsi, j'aimerais l'être en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 3:23

Citation :
     état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Ldave13

    A la Noblesse, au Clergé, au Peuple Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,


Qu'il soit su que le Conseil Ducal a décidé, à la majorité, de ne pas renouveler l'Etat de siège. Ainsi, les dispositions prises n'ont plus cours et la circulation en Lyonnais-Dauphiné redevient libre.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour du mois de mai de l'an de grâce mille quatre cent soixante.

Le Conseil Ducal.

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Sceauld2


Déposé dans ton bureau Nopus, à publier au plus tôt, merci !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:46

Encore en train de faire des annonces Duchesse ?

commence a en avoir ras le bol de voir des chaises occupées par des gens qui n'en fichent pas une
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:30

Les traits tirés, un peu fatiguée, la Duchesse de répondre :

Oui, j'ai passé la moitié de ma nuit à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: état de siège (renouvellement ou pas )    état de siège (renouvellement ou  pas ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
état de siège (renouvellement ou pas )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de l'état de siège
» Proposition de texte : Etat d'Alerte et Etat de Siège
» Renouvellement de l'état de siège (bis)
» Nouveau renouvellement de l'état de siège
» Troisième renouvellement de l'état de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: