Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure

Aller en bas 
+5
tazspike
geronimo2751
helsinki
Binette56
Engherran
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:40

Citation :
Expéditeur : Gregor.
Date d'envoi : 23/05/2012 - 13:32:35
Titre : Information importante
Messire Connétable,

Bonjour à vous,
Vous ne me connaissez probablement pas voici pourquoi je me présente à vous. Mon nom est Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume et Ministre de la Sécurité Intérieure du Royaume de Lotharingie.
En ma qualité de Ministre royal je préside à la fois le Conseil de Sécurité du Royaume où sont réunis les trio sécurité des trois provinces du Royaume, mais je dirige aussi les Services de Renseignement du Royaume.
Bref, cela ne doit pas vous intéresser, je me doute bien.

Par contre, une chose qui devrait vous intéresser, mes agents me rapportent actuellement une forte concentration de membres de l'Hydre en Savoie.
J'ai émis l'hypothèse, et certains membres du Conseil de Sécurité me suivent, qu'ils iraient dans votre Duché, le Lyonnais-Dauphiné, avec des intentions velléitaires.
En effet, il y a peu vous avez poutré Camélianne qui est connue non pas pour son appartenance à l'Hydre mais pour ses affinités avec ce groupe.
Je pense donc, mais cela n'engage que moi et n'est pas confirmé par ailleurs, qu'ils viendraient se venger de vous, en lances. Du brigandage peut-être, du pillage plus probable.
Pour le moment rien n'est certain mais je préférais vous avertir tout de même.

Ne sachant comment fonctionne votre Sécurité, je me suis adressé à vous.
Je vous tiendrai naturellement au courant de l'évolution de la situation, si la menace est écartée ou non pour votre Duché.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bien à vous,

Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume
Ministre royal de la Sécurité Intérieure

J'ai reçu ce courrier dans la journée, je vous en fait donc part immédiatement.

J'attends vos réactions avant de lui faire parvenir une réponse dans la soirée, ne serait-ce que pour le remercier de ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:45

Il faudrait se préparer au cas où ce qu'il dit est vrai.

Mais lui répondre en le remerciant est en effet le minimum !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:53

Je pense qu'il dit vrai.
Il faudrait effectivement lui répondre.
Cameliane est aussi connue pour les troubles qu'elle a causé en Lotharingie.

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:03

C'est où la Lotharingie ?

Oui lui répondre en le remerciant.

Je serai assez pour faire la chose suivante, en réponse à l'histoire avec Genève, interdire l'accès au LD à tous les ressortissants Genevois sous peine de poutrage.
En gros de la personne non gratta de masse et on entre les noms de tous les hydres qui trainent dans le coin et qui sont genevois.

Bien sur on garni nos armées.


Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:11

J'irais même plus loin, prévois t-on une contre attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:13

Ha oui duchesse je crois que vous êtes Major des CN, pouvez vous nous donner vos effectifs par ville svp ?

Et je pense que l'on pourrait demander aux nobles qui sont hors de nos frontières où ils se trouvent, en vu d'un éventuel ban si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:01

La Lotharingie ce sont les provinces francophones du SRING , à savoir la Lorraine , la Savoie, la Franhe comté.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:29

Merci Hels, en effet la Savoie m'a dit qu'elle avait pas mal mis la pagaille en Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:46

courrier fait à envoyer

Citation :
Bonjour à vous,

Je vous remercie pour ce courrier officiel qui confirme les bruits de couloir qui circulaient depuis un certain temps, et les actes de certains.
Nous tiendrons compte de toutes ces informations.
Si les choses venaient à évoluer, je vous serai gré de m'en tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:00

Fernand est arrivé ce jour à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:01

donc du plaisir des demain
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:08

l'hydre et fernand c'est pas lui qui t'as ecrit hels pour te dire qu'ont avait rien a craindre d'eux ?
tant qu'on les empechait pas de passer ?

et encore une fois vous parler de poutrage listage non grata et compagnie


c'est quoi le but de l'ost de tout faire pour qu'une guerre soit reel ?

continuer donc vous etes les unique responsable de la situation de part vos decision unilateral
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:43

pour l'instant on attend les ordres mais depuis le début il afut savoir que Cameliane leur ademandé de l'aide.
De plus il faut savoir que Fernand a un bateau, le Kraken amarré à Genève .
Il faut aussi savoir lire entre les lignes.
tant que mon supérieur en l'occurence la duchesse ne me demande pas de poutrer je ne poutreraipas.
mais ça risque de faire mal au duché.

Fernand arrivé à Genève hier ça veut dire demain dix gus à lyon et pas là pour notre bonheur .


Il faut savoir que depuis 15 jours Fernand se prépare à attaquer le LD et bien avant le poutrage de Cameliane.
Ce qui l'en a empêché c'est son poutrage en BA.
Leur a -t'il fait la misère non ? mais c'est vrai qu'il ne pouvait pas les menacer le BA. Il a 5 points de prestige.
Ils viennennt avec des intentions belliqueuses.

Mais quand vous aurez compris que Cameliane n'est qu'un faux prétexte mais que le lyonnais Dauphiné était déjà visé.
Que nos relations avec Genève depuis quelques années n'ont jamais été bonnes, qu'ils n'ont jamais apprécié l'aide que l'on a apporté à la savoie , et qu'il réclame depuis vengeance.

J'ai déplace mes hommes mais j'attendrai l'assentiment de la duchesse.


Et puis Mam'zelle Cameliane s'ennuyait elle avait besoin d'une petite guerre par là.



Dernière édition par helsinki le Jeu 24 Mai 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:47

ho ben comme ca tout le monde sera content alors

ca donnera aussi l'impression a nos soldat d'exister tout le mond eferra une grande fete apres eput etre meme que ca amenera des gens a l'ost une bonne guerre

allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:13

Mais je suis tout à fait d'accord, une bonne guerre serait la bienvenu pour l'Ost, ça ne fait aucun doute.
Je réitère mes propos, l'oisiveté est la mère de tous les vices !

Nos soldats ne sont plus utilisés depuis longtemps du coup ils végètent et devinez quoi, ils deviennent brigands. Un comble quand même !

Donc sauf si pour toi Taz un soldat sert à autre chose que se battre, nos soldats ne sont pas utilisés et ce depuis des lustres. Car, comme dans d'autre domaine, la volonté politique est inexistante.

Après comme le dit le capitaine, si la duchesse nous interdit d'agir nous les laisserons faire.
En attendant nous nous préparons au mieux à les recevoir.

Excuses nous de faire notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:16

Restons passif oui mais il faut retenir dans l e deuxième courrier de Fernand cette phrase.
puis que certains ne semblent pas vouloir lire dans les lignes les menaces voilées, j e leur donne pour les éclairer et leur dit de méditer si ils savent le faire.

Mais....en cette période de troubles, nous circulerons en évitant Lyon ou bien, si nous y sommes contraints et que bien sur, vous n'êtes pas en pleine bataille, je vous en informerai à l'avance.

et les propos d' Iskander plus officieux, enfin si l'on peut dire.

Je vous prie de croire, Votre Illustre Grâce, à l'assurance de ma plus grande compassion.


Si certains n'en tirent pas les conclusions, moi je les tire.
Au fait je tiens à vous dire aussi que l'armée de Thoros est sorti des murs de Genève (opération qui prend une journée ). donc après il va se promené jusqu'en LD.
Il faut savoir aussi que les personnes à qui l'on s'adresse sont sans foi ni loi.





Dernière édition par helsinki le Jeu 24 Mai 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:26

Peut-être faire un nouveau courrier à Fernand? En lui disant qu'au vue des menaces qui pèsent sur notre Duché nous ne pouvons accepter un tel déplacement.. Ou lui demander la liste complète des personnes qui seraient susceptible de traverser le Duché... Enfin essayer d'avoir des informations concrète quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:01

Réponse à envoyer :

Citation :
Bonjour Messire

Je tenais à vous remercier par ce courrier pour les informations que nous avez données. Tout le conseil ducal du Lyonnais-Dauphiné ainsi que notre Duchesse se joint à moi pour ces remerciements. Vos informations nous serons très précieuses et elles confirment nombres de rumeurs qui circulent depuis un certain temps et donc nous avons eu vent.
Nous tiendrons compte de tous ces précieux renseignements.

Si jamais vous appreniez de nouvelles informations ou si la situation venait à évoluer, je vous serai gré et infiniment reconnaissant de nous en tenir informé.

Je restes à votre disposition si jamais vous aviez des questions.

Mes plus sincères salutations

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Connétable du Lyonnais Dauphiné

J'ai votre accord Duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:11

Après discussion, avec le capitaine du BA j'ai appris qu'ils font des prêts d'agrément . ils ont un prestige de 5
Pour cela il suffirait d'être sur noeud sur le territoire.
Il y a quelques conditions à ce prêt :
Que l'armée reste sur notre territoire
La demande devra être faite officiellement par la duchesse et devra être adressé au duc
Elle devra mentionné les raisons de notre demande, les menaces planant sur notre duché.
Aucun déplacement ne pourra être admis hors de notre territoire.


Dernière édition par helsinki le Jeu 24 Mai 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:04

Bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:03

a tes parole gero je doit comprendre quoi que c'est deliberement que a deux personnes sans aucune concertation ducale vous avez crèer une guerre pour le bien etre de l'ost ??


je dit bravo continuer a vous prendrepour les roi des la defense et de decidé seul qui doit vivre ou mourir et biensur sans jamais n'avoir de compte a rendre puisque c'est a la duchesse de le faire devant le roi

bravo encor bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:19

Mais taz , sache que personne n'est dans les armées et que l'on attend le feu vert venant d'ici.
Que les armées sont pour li'nstant dissuasives.
Qu'il n'est pas encore question de guerre pour l'instant.
Par contre libre à nous de prévoir les choses.


Dernière édition par helsinki le Jeu 24 Mai 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:21

faite faite moi aussi j'ai prevu des choses
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:13

Alors là je dis chapeau ... pour lire entre les lignes des diatribes des brigands tu n'y arrives pas, mais pour inventer des scenarii totalement fantasque et défiant toute logique il y a du monde ! Je crois qu'il faut que tu arrêtes de fantasmer et que tu comprennes que l'on est, normalement, tous du même coté.

De ce fait et dans le but que tous les sujets ne deviennent pas l'objet de joute verbales stériles je ne te répondrai plus tant qu'il y aura pas d'arguments pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:49

Le courrier a été envoyé avec l'accord de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure   Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de Grégor de Sparte, Seigneur d'Authume, Ministre royal de la Sécurité Intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Ost royal
» Ost royal - bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: