Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil des voyageurs : Franberg

Aller en bas 
+10
Traigo.
brianna_crystaline
lora85
samthebeast
bounette
laurelyne
Engherran
Felryn
franberg
damwer71
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:46

[sauf que pour que ce soit effectif faudrait encore qu'ils aient demandé à faire le rp avec les villageois alors que là ils ont balancés ça comme ça c'est carrément débile. sinon oui en ironique]
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:09

Citation :
Expéditeur : Andhara_velvet
Date d'envoi : 28/06/1461 - 11:27:52
Titre : Re: a très bientôt ??
Pas prête de r'venir non.

(Note hrp, encore :
vous ne pouvez pas nommer RP ma poupée "andhara_velvet". Pourquoi ?
1) Ce nom est un nom IG (In Game) qui comporte en plus un "underscore" qui n'a rien à faire dans un nom normal.
2) Velvet est un nom qu'elle ne donne presque jamais puisqu'il s'agit d'un "nom de scène" pour certaines occasions et pour certaines personnes (nom d'espionne et votre perso ne peut pas le savoir).
3) Nos pantins, Zelgius et Andhara ne se sont pas présentés à leur premier passage quand ils ont rencontré votre marionnette et ils ne le feront pas davantage en partant.
4) Nos pantins sont partis à la nuit tombée en coche (carrosse si vous préférez) et donc ne risquaient pas de donner du "au revoir".

Nos marionettes, Zelgius et Andhara ne sont pas agréables, on le sait, on le joue et on assume mais ce serait bien que ça suive aussi en face. Donner des civilités affectueuses à des gens comme eux est tout bonnement hors sujet.
Je sais que par ici et dans d'autres comtés/duchés, la notion RP/HRP n'est pas très bien définie et pose beaucoup de problème de mélangisme, entre autre, c'est pour quoi je me permets de remettre les choses dans leur contexte.
On joue un rôle et on ne peut pas savoir, comme dans la vie réelle, comment s'appelle untel juste en regardant au dessus de sa tête, son nom flottant dans les airs… Le RP, c'est pareil à la différence près que nos marionnettes sont dans un cadre différent qu'il faut aussi prendre en compte.)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:11

[Laisse tomber avec ces deux-là, sont irrécupérables, ça se permet de donner des leçons que ça n'applique pas pour soit]
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:39

[oui, laisse les dans leur coin... Il se croient très forts, ben qu'ils restent avec leurs certitudes si ça peut leur faire plaisir]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:01

[vala]
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:44

Pour je ne sais quelles raisons impossible de faire inventaire avec Dufric ce matin ? si quelqu'un a un autre outil ou a les moyens de voir les entrées sorties et de ma ramener ici la liste je suis preneur afin de distribuer les courriers....Merci je crois Hels que tu une solution à ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:29

Bon finalement ça c'est déplanté , 3 Embrunais sont parti 5 étrangers arrivés
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:03

Tout se passe bien Fran' ?
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:41

Oui Sam j'ai respecté ta vision de l'accueil en halle et je trouve que c'est bien , les arrivants à Embrun (villageois et étrangers) sont informés qu'il peuvent passer en Halle "Accueil Voyageur" Je trouve cela sympa...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:19

Tu vois ça valait le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:22

Courrier reçu... qui récompense un peu le temps que j'y consacre

Citation :
Expéditeur : Lambrecht d'Anstaing
Date d'envoi : 13/07/1461 - 08:49:27
Titre : Re: bienvenue à Embrun
Bonjour,

je souligne la qualité de votre accueil : c'est inédit et c'est très bien !

Je suis le porte parole du Conseil et je viens voir dame Cécilia. Je repartirai dès ce soir après l'avoir vu.

Lambrecht,
Connétable et Porte Parole du Duché
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:04

Ah tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:55

Citation :
Expéditeur : Grecow
Date d'envoi : 26/07/1461 - 19:14:50
Titre : Re: a très bientôt ??
Bonsoir Franberg,

Sur les routes je m'en vais, je pars certes avec des regrets mais ce n'est que pour revenir dans l'avenir avec encore plus de plaisir. Merci pour cette belle ville qu'est Embrun, mais maintenant je vous laisse avant que mes obligations me délaissent !

A bientôt peut être,

Grecow.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:52

Citation :
Expéditeur : Kevin92
Date d'envoi : 28/07/1461 - 17:32:59
Titre : Re: a très bientôt ??
MERCi desoler detre party si vite mes ses pour rejoindre ma famille =) e reviendrai surmen dans votre vilage futurement
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:36

Merci pour le boulot Fran'
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:22

Je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:55

Fran vous connaissez votre date de départ?
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:52

J'attends une réponse de Aelys j'ai vu ce matin qu'elle avait quitté le couvent
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:10

D'accord, je pense qu'elle passera par ici, si vous restez un peu j'aurai des carcasses pour elle, en attendant je t'autorise à aller en forêt dwarf
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:28

Oups un peu de retard mais tout vient à point à qui sait attendre......     Embarassed Embarassed Embarassed 

Posté aux arrivants étrangers.

Citation :
Bonjour 

Vous êtes les bienvenus à Embrun, où vos pas vous ont guidés ! Vous êtes à 850 m d'altitude ...

Visiteurs explorateurs, ou simplement de passage, le Maire Damwer71 ,et toute l'équipe municipale, se font un honneur de vous accueillir, de vous recevoir à Embrun ! 

En taverne, l’ambiance est chaleureuse. Vous pourrez y rencontrer voyageurs ou villageois, débattre de tout et de rien, autour d'un verre de Génépi ,Chartreuse etc...

Poser vos questions  à notre Tribun Cécilia, qui se fera un plaisir de vous aider. découvrir les lieux insolites de notre ville et participer aux animations du village .

Le marché de Embrun vous offre à peu prêt tout et les prix y sont plutôt compétitifs .

Que Embrun sache marquer votre mémoire .

Franberg. , conseiller municipal à la communication.

(un topic en halle consigne tous les mouvements, "Accueil des voyageurs", arrivées/départs, vous êtes chaleureusement invités à y faire un petit RP)
Posté aux revenants à Embrun

Citation :
Bienvenue,

Vous voici de retour à Embrun, le village remercie le Très Haut de vous avoir protégé et ramené!

Le Maire Damwer71 et toute l'équipe municipale, sont heureux de vous retrouver.

C’est avec un réel plaisir que nous vous invitons à retrouver vite vos amis en taverne où l’ambiance est toujours aussi cordiale.

Embrun continuera de tout faire pour vous retenir. Soyez assuré en tous cas d’y retrouver la paix et l' équilibre.

Notre tribun est Cécilia

Franberg, conseiller municipal à la communication.

(un topic en halle consigne tous les mouvements, "Accueil des voyageurs", arrivées/départs, vous êtes chaleureusement invités à y faire un petit RP)
Posté aux sortants...

Citation :
Au Revoir,

L' Embrunais d'origine sait en partant, ce qu'il laisse derrière lui. Mais il part, car le devoir, l'envie de voyage, l'attendent. Et il lui tarde déjà, très certainement de revenir.

Le visiteur, qui est venu, en découverte, sur invitation, ou de passage a pu remarquer la qualité de l'accueil, la courtoisie .

Le Maire Damwer71, et le Conseil municipal, vous souhaitent, bon vent, bonne route, et vous disent à très bientôt.

Que le très haut vous accompagne sur les chemins.

Pour Embrun terre d'accueil.

Franberg , conseiller municipal à la communication.

=============================================================

Ca te convient? Dam ?      confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:45

ça m'va, merci pour tout ce temps que tu y consacres.
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:29

Comme je suis arrivé à Briançon je ne peux plus faire la douane
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:52

pas de souci Fran j'ai mis à jour sur la halle faites un bon voyage et prend bien soin de Ali Very Happy Wink bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:13

Bon voyage et merci ma Lora lui colle une grosse bise et file travailler
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:20

Courage Lora dans 3 ou 4 jours on est rentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des voyageurs : Franberg   Accueil des voyageurs : Franberg - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des voyageurs : Franberg
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] retour de Franberg ici
» Voyageurs a surveiller
» Courrier aux nouveaux et aux voyageurs
»  retour de franberg pour ou contre ?
» Des voyageurs rançonnés et emprisonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: