Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle des Serments

Aller en bas 
+40
Flavie
babou
Titi04
Makitoch
Bri
Kye
Ryoka
Eléanna
Kanwek
Rodrigue.
Eleane
Aloham
Kazami
LedZeppelin
anastasie91
Constance..
Plumedange
Elisa de Malemort
Lightwarrior
Nashe
brianna_crystaline
madpompon
Seraphina_v
tribly
vanesfagg
Narcimore
Simanor
Cooper Mine
Kweena_quen
Nahona
damwer71
Sylvain_d_Aupic
bounette
fleur_de_songe
Alwenna.
Nathiavel
léane
Marsaly
Dovakhiin
Engherran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:03

[Lundi 10 Décembre 1460]

C'était cette fois-ci en tant que prévôt qu'Engherran retournait dans la salle des serments. Aujourd'hui il allait entendre le serment de Kweena_quen que le Grand Officier jugeait apte à devenir maréchal pour la ville de Vienne. Marsaly semblait placer beaucoup d'espoir en cette jeune personne qui en plus d'être efficace avait un sens de l'humour très rafraîchissant. Le chevalier se remémora les discussions qu'il avait eu avec son amie au sujet de ce que voulait lui faire Kweena_quen lors d'un exercice ou celui-ci avait endossé le rôle du vilain criminel.

Le futur uniforme était là posé sur le petit meuble à côté de lui, dans cette petite pièce baigné par une douce lumière. Ici pas d'artifices, juste ce qu'il faut pour que les mots prononcés, puis écrits dans le grand registre, ne soient jamais oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:42

Le grand jour état enfin arrivé, Kweena avait reçu un jeu de clé impressionnant et devait maintenant prêter serment. elle avança dans la grande salle et fut quand même assez impressionnée, même si il lui en fallait plus pour perdre pieds.

Plus elle avançait plus elle riait intérieurement de voir enfin le Chevalier devant elle, en chair et en os, mais habillé. La jeune Viennoise gardait quand même son sérieux, un serment c'est pas une chose à prendre à la légère et même si on avait devant soit le Prévôt des Maréchaux messire Engherran, lui-même, l'homme attache au pilori les attributs a l'air et une Kweena avec son couteau prête à les lui couper. Elle failli éclater de rire, mais parvint à se maîtriser, et c'est d'une voix clair qu'elle prononça le serment des Marechaux


Moi, Kweena_quen, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Une fois cela fait elle attendit patiemment la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:47

Marsa avait suivi de près son élève, elle avait à cœur d'assister aux prestations de serments faisant ainsi entrer une recrue dans la grande famille de la prévosté. Elle savait que les choses allaient changer et qu'enfin on allait pouvoir travailler avec un prévost compétant.

Kweena !!! que vous dire ? Vous avez été mon rayon de soleil à l'école. Vous avez su montrer de l'intérêt, suivre les cours avec assiduité et qui plus est avec un humour dont je ne me laisserai jamais.

Toutes mes félicitations Garde Kweena-quen, surtout ne changez pas, gardez votre sens de l'humour et faites en profiter vos collègues. Il est tant de retrouver la joie de vivre et de travailler que nous connaissions à la prévosté.


Marsa s'effaça et laissa la parole au prévost ou autre membre de la prévosté qui aurait voulu ajouter un mot
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:19

Engherran ressentait toujours un petit quelque chose en écoutant les serments prêtés. Cela lui rappelait ceux qu'il avait déjà prêté ici en prévôté, mais aussi dans son jeune temps quand il avait été adoubé chevalier en terre de Bretagne. Son esprit vagabondait un moment, laissant le temps à Marsaly de féliciter son élève.

Kweena_quen, mon amie le Grand Officier à raison, surtout ne changez pas. Gardez en vous cet esprit pétillant qui vous rend unique. Apportez à la Prévôté cet humour qui est le vôtre. Faites le nécessaire pour faire vivre ces lieux.

Le loup d'Embrun attrapa l'uniforme qu'il tendit ensuite à la nouvelle recrue.

Maréchal Kweena_quen je vous souhaite la bienvenue au sein de la Prévôté. Faites lui honneur et faites honneur à Vienne et au Lyonnais-Dauphiné.
Je suis sûr que vous irez loin.
Toutes mes félicitations.


Salle des Serments - Page 2 Gardevienne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:28

[Vendredi 4 Janvier 1461]

Engherran attendait patiemment que les futurs sergents fasse leur entrée dans la salle des serments. Certes les résultats n'étaient pas forcément excellent, mais les qualités d'un agent de la prévôté sont sa motivation, sa capacité à s'adapter à toute situation et à celle d'accepter qu'il y a toujours quelque chose à apprendre.
Tout était prêt, il ne manquait plus qu'eux ... ou qu'elles en l’occurrence.

Le Grand Officier l'avait également informé qu'une recrue était désormais prête à prendre ses gardes. Le prévôt entendrait donc également son serment.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Mine

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:59

Cooper arriva ,toque a la porte
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:30

On venait de frapper à la salle. Le prévôt sortit de ses pensées et se redressa pour accueillir l'impétrant.

Entrez donc jeune homme.

Vous devez être Cooper Mine, cette fameuse recrue dont m'a parlé le Grand Officier Marsaly.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Mine

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:57

Cooper entre

Oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:31

Kweena arriva avec son sourire habituel mêlé de gentillesse et de malice. Elle venait de recevoir les résultats de son examen de Sergent et elle était attendue dans la salle des serments.

Quand elle arriva un jeune homme était déjà la en grande discussion avec le Prévôt. Il fait remarquer sa présence discrètement mais de façon a ce que le Prévôt la remarque. Mais bon le petit bout femme ne passait jamais inaperçue, Son joli minois et ses formes alléchantes faisaient d'elle une jolie fille qui attirait les regards.

Elle resta donc en retrait et attendit son tour, pour prêter son serment de sergent de la maréchaussée


Dernière édition par Kweena_quen le Sam 5 Jan 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:36

Le Bailli, les bras chargés de parchemins de calculs en tout genre avait bien l'intention de s'installer pour travailler avec son Prévôt d'époux après la cérémonie, en pénétrant dans la salle elle essaya donc de déposer le tout dans un coin le plus discrètement possible. Se tournant alors vers son Loup elle lui fit un sourire innocent et patienta pour aller le saluer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:09

Engherran salua Kweena qui venait de faire son entrée, puis adressa son plus beau sourire à la belle Damwer. Il n'avait qu'une envie aller la félicité d'un long et passionné baiser. Mais veillant à rester concentré, il reporta son attention sur le jeune homme devant lui.

Cooper Mine, je suis Engherran de Kerbleiz, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné. Je suis ici pour entendre votre serment (en premier page de ce fil) et ainsi validé votre entrée au sein de la Prévôté.

Il invita le jeune homme à s'avancer au milieu de la salle afin qu'il puisse prononcer les paroles qu'il avait lui même clamer icelieu quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:23

Marsa planta son élève déjà quelque peu imbibé de Clairette pour aller en salle des serments. Elle savait qu'Engherran y attendait déjà son élève diois et les gardes qui avaient réussis à l'examen. Certains haut la main, d'autre ... hum ... elle n'éterniserait pas sa pensée là dessus tant elle avait été déçue en lisant et corrigeant. Elle en était encore à se demander si elle n'aurait pas dû recaler mais de toute façon il était trop tard, les dés étaient lancés. Elle pénétra dans la salle des serments, adressa un salut de rigueur au Prévost, sourit au "frère" et son épouse qu'elle talonnait de peu en toute discrétion.

Bonjour Engherran, prêts à écouter nos jeunes ?

Un sourire d'encouragement à Cooper, un salut à Kweena qu'elle vit avec grand plaisir. Il fit le tour de la pièce du regard et constata qu'il manquait encore Nahona et Léane. Elle se plaça a côté de son presque frère pour écouter les serments qui étaient toujours un grand moment d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Mine

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:41

Cooper Commence a reciter le serment

Moi, Cooper Mine, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:35

Marsa écouta son élève prester serment et fut surprise par ses paroles. Elle alla gentiment lui souffler à l'oreille

Vous vous êtes trompé de serment Cooper, c'est celui de maréchal que vous devez prononcer. Allez reprenez un bon souffle et recommencez, je suis sûre que le Prévost fera comme s'il n'avait pas entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Mine

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:41

Si c'est le bon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:46

Marsa haussa un sourcil et insista avant que le Prévost n'intervienne pour reprendre son élève. Ca commençait plutôt mal là !

Non Cooper vous avez cité le serment des sergents et non celui des gardes. Le serment que vous venez de prêter, vous ne pourrez le faire qu'une fois après avoir passé l'examen et nous en sommes encore loin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Mine

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:00

Je sais pas ce qui faut reciter ,je le trouve pas alors.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:24

Engherran regardait le Grand Officier expliquer au futur maréchal que si ce n'était pas le bon serment c'est qu'il devait prendre l'autre. Afin de pouvoir avancer et ne pas perdre trop de temps, Engherran attrapa un bout de parchemin et le donna à Cooper Mine.

Citation :
Serment des Maréchaux :

« Moi, [X], je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »

C'est celui-ci jeune homme, dit-il en souriant amusé par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Mine

avatar


Nombre de messages : 36
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:43

Ah j'ai inversé désolé ,milles excuses ,c'est un gros malentendu Embarassed Embarassed

Cooper recite le BON serment

Moi, Cooper Mine, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes supérieurs. Je me plierais aux devoirs qu'implique ma fonction en toutes circonstances. Respect, humilité et volonté d'apprendre seront mon quotidien. Je n'hésiterais pas à poser des questions à mes supérieurs dans le cas ou je me retrouverais dans une situation inconnue. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:32

Engherran sourit. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais tout cela le faisait sourire. Peut-être était ce la présence de son épouse dans la salle. Allez savoir.

Cooper Mine, vous venez de prêter le serment des Maréchaux de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné. Ce serment vous engage à servir le duché quel qu'en soit le prix. Aussi attends-je de vous un grand dévouement et un sérieux exemplaire.
En tant que Maréchal de Dié vous dépendrez de votre officier supérieur le Lieutenant et Grand Officier Marsaly Bussiere. Ecoutez là, travaillez avec elle et je suis sûr que vous ferez un très bon agent. Faites preuve d'honneur, de tempérance et de respect envers tout Lyonnais-Dauphinois quel que soit son rang.

Je vous remets également votre uniforme, portez le avec fierté.


Salle des Serments - Page 2 Gardedie

Spoiler:

Vous représentez la Prévôté dorénavant. Faites lui honneur et faites honneur à Dié et au Lyonnais-Dauphiné.

Vous prendrez votre première garde dès lundi et nous attendons donc de vous que vous fassiez vos rapports le lendemain de chaque jour de garde.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à questionner vos collègues ou vos supérieurs et plus particulièrement le Grand Officier Marsaly qui est votre instructeur. De la même façon, j'attends que vous poursuiviez avec sérieux votre formation en vue de passer l'examen qui vous permettra d'obtenir le grade de Sergent comme Kwenna-quen et Damwer de Kerbleiz qui vont également prêtez serment.

Toutes mes félicitations.
Je vous invite, si vous le souhaitez, à assister à la suite des festivités.


Engherran après avoir remercier le jeune homme invita Kweena à s'avancer au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 5:56

Et un serment qui n'en est pas un, une erreur de qui de celui qui devait prêter serment, ou de la part de l’andouille de service qui devait lui donner le bon papier. Allez savoir !!!! Mais un homme un vrai remet tout dans l'ordre, enfin un vrai personne ne sait, personne n'a vérifié, une enquête devrait d’ailleurs être ouverte . Mais cet homme que fait il ??? Il appelle Kweena_quen, et cela dit vaguement quelques chose a la jeune fille encore toute remplie de ses rêves et souvenirs de la nuit d'avec sa douceur.

Mais bon sang, mais c'est bien sur, c'est elle qu'on appelle, elle Kweena de Vienne qui est devenue sergent. Surtout que ba oui elle le mérité la jeune fille. Deux mois sans arrêter de monter de garde, faut tenir la distance moi je vous le dit.

Enfin elle s'avance devant le Prévôt et devant son instructeur, Marsaly, et attendit la suite des évènements


Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:58

Engherran regarda Kweena amusé. Cette jeune femme étrange était pourtant une excellente recrue, ce fut donc avec plaisir qu'il allait entendre son serment.

Maréchal Kweena-quen je vous écoute, prêtez votre serment.
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:05

On l'invitait a prononcer son serment, la dernière invitation qu'elle avait reçu, c’était pour.......... Heu ba ça regarde personne en fait. mais elle était heureuse la jolie Viennoise, passer sergent et avoir reçu son échoppe de Boulangère, tout ça le même jour.

Elle s'avança donc devant le prévôt et son instructeur et déclama son serment


Moi, Kweena_quen, je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Une fois cela fait elle sourit et adressa un murmure à Marsaly

Heu il est prêt quand le petit nouveau que je fasse autre chose que des gardes. Mes viennoiseries sont excellentes en on en réclame partout en ville

Elle sourit d'un sourire enjôleur, et fit ses yeux à la "Chat Potté" et attendit la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:00

Marsa écouta le serment que fit son élève Cooper qui avait fini par prester le bon serment. Elle lui adressa un sourire d'encouragement. Il n'était pas toujours facile d'être ainsi propulsé dans la cour des grands mais il s'en était bien sorti tout de mesme. Ensuite elle écouta la pétillante Kweena presta son serment de sergent. Elle avait bien entendu son aparté mais attendrait que tous les gardes aient finis avant de lui répondre, d'ailleurs Engherran n'allait pas tarder à féliciter Kweena et appeler son épouse.

La GO regarda vers la porte s'attendant à voir Léane passer le seuil, mais la jeune fille ne se montrait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:55

Kweena_quen avant de vous remettre votre uniforme de Sergent. Je tenais à vous féliciter pour la réussite de votre examen. Vous avez été reçue avec une mention très bien. Toutes mes félicitations.

Continuer de servir la Prévôté avec autant de légèreté et de sérieux. Vous apportez beaucoup de fraîcheur en ces lieux donc ne changez rien et n'hésitez pas à vous investir encore plus. Faites vivre cette caserne, entraînez les autres agents avec vous lors de vos moments de détente. Cette Prévôté c'est vous qui la faites vivre.

Engherran adressa un sourire au nouveau sergent de Vienne et l'invita à s'approcher afin de lui remettre son uniforme.


Salle des Serments - Page 2 Sergentvienne


Spoiler:

Portez cette uniforme avec fierté et faites honneur à Vienne et au Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Engherran s'inclina pour la remercier et invita son épouse à s'approcher, à moins que Kweena ait quelque chose à ajouter.


Dernière édition par Engherran le Dim 13 Jan 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Serments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Serments   Salle des Serments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Serments
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des serments
» Salle des serments
» [LIEUX] Salle des Serments des acteurs de la Justice
» [Salle commune] Prestation de serments des gardes
» prestation des serments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: