Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Empty
MessageSujet: Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon]   Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:55

Et hop une autre salle prête pour un autre candidat. Fenêtre ouverte pour aérer un peu. Les vérifications d'usage : plume, encre et parchemin sur la table, un godet et une carafe d'eau. Le coutumier en bonne place et bien visible. Enfin visible ! on pouvait pas le rater, il occupait pratiquement toute la place.

Bienvenu dans votre salle d'études Wolf, vous avez tout ce qu'il faut pour commencer. Le gros bouquin est notre coutumier, il regroupe l'ensemble de nos lois. Vous pouvez le consulter à tout moment. Inutile de l'apprendre par cœur, il est simplement là pour vous aider quand vous en avez besoin

Installez vous confortablement, je vous laisse feuilleter le coutumier afin de vous familiariser avec. Je reviens dans quelques minutes, je dois voir avec les instructeurs afin de définir qui sera votre instructeur.


Dernière édition par Marsaly le Lun 8 Oct 2012 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon]   Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:09

Le Loup d'Embrun entra dans la salle d'étude de la future recrue pour Briançon.

Excusez moi de mon retard, j'avais quelques dossiers à traiter en urgence.

Je suis Engherran de Kerbleiz et je serai votre instructeur durant toute votre formation. Si vous avez des questions, je suis toujours disponible ici, ou dans mon bureau.

Nous pourrons commencer dès que vous serez prête.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Macleod

Wolf Macleod


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/08/2012

Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon]   Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:35

Wolf avait parcouru le manuel qu'ont lui avait tendu. Elle en avait pris connaissance du début à la fin. Soudainement, alors qu'elle allait parler, elle vit un homme entrer et d'instinct la miss se recula de quelque pas pour s'arrêter presque vers le murs.

Je n'ai aucune question....
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon]   Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:24

(Désolé pour le délais de réponse, je n'avais pas vu la réponse)

Engherran apperçut ce mouvement d'instinct visant à se protéger et se mettre en alerte. Il avait déjà vu ce genre de regard, trop souvent. Cette jeune femme était un animal sauvage et elle craignait quelque chose en lui. La tâche n'allait donc pas être simple, mais il ferait le nécessaire pour que cette nouvelle recrue se sente bien.

Vous n'avez pas à me craindre, je suis ici pour vous aider à devenir agent de la prévôté pas autre chose. Je ne sais pas ce que vous craignez, mais vous ne devez pas avoir peur de moi.

N'hésitez pas à me poser des question si jamais cela peut vous mettre en confiance. Ensuite nous commencerons votre formation. Cela vous convient-il ?
lui demanda-t-il en lui servant un verre d'hypocras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon]   Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'études de Wolf Macleaod [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'Etudes de Kandaina [abandon]
» Salle d'études de Fleur (abandon)
» Salle d'études d'Alwenna [abandon]
» Salle d'études de Lora [Abandon]
» Salle d'études de Vriberol [Die -abandon au profit de l'ost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: