Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Ordre des chevaliers chasseurs"

Aller en bas 
+3
helsinki
geronimo2751
samthebeast
7 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:01

seigneur trakeur a écrit:
Citation :
"Ordre des chevaliers chasseurs" Bander10


Votre grâce,

Le 04/08/1460 vienne tombait entre les mains du groupe Fatum, connu pour leurs prises de mairie successives.
Le 05/08/1460 après l'échec de la révolte qui a eu lieu dans la nuit du 04 au 05 août 1460 Trois des membres de l’ordre ont donc pris la route au départ de Dié en direction de vienne.
dans la nuit du 05 au 06 août 1460 la deuxième tentative de révolte aboutit.
Le 06 aout 1460 nos trois membres étaient posté entre valence et vienne pour repérer l’éventuelle fuite des responsables de cette prise.
Nos trois membres prenaient donc la route vers Lyon le 06/08/1460.
Le mardi 7 Aout 1460, nos membres se sont mis en défense pour aider les défenseurs de Lyon, suite à la mobilisation générale de la ville, retardant de ce fait leur mission initiale.
La ville de Lyon est restée entre les mains des lyonnais.
le 08/08/1460 tout est rétabli, le calme est revenu nos membres doivent donc quitter votre duché pour une nouvelle mission.

Notre interventions nous a permit d'identifié les responsables, leurs nom font désormais parti de notre liste noire.

L’ordre des chevaliers chasseurs vous remercie, de nous avoir écouté, pris en compte les informations que nous vous avons fournies durant cette période.
Nous pensons que la collaboration entre l’ordre et les duchés pourra faire diminuer les prises de brigands à plus long terme.

Voici les coordonnées ou vous pouvez nous joindre :

Notre Ordre : http://ordresdeschasseurs.forumgratuit.org/

Notre Chef de l'ordre : le Seigneur Trakeur : picard.franckeugene@laposte.net

Son second Actuellement, le Viennois,Jolius : Jolius.rr@live.fr


Nous serons toujours à votre écoute, si vous avez besoin de nos services



Pour l'Ordre des Chasseurs

Le 20 aout 1460

"Ordre des chevaliers chasseurs" Signat11





Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:33

N'est-ce pas l'ordre qui a été banni de Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:53

Non ce n est pas le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:35

Pfiouuu, on l'a échappé belle, imaginez qu'ils n'aient pas tout fait à eux trois.

Autant les pousser à rejoindre l'ost s'ils veulent défendre le Duché, ou un véritable ordre de chevalerie s'ils veulent passer leur temps sur les routes pour défendre où il le faut. Ils y auront plus de poids et d'utilité dans les deux cas, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:49

Le problème c' est que dans le groupe, il y a au moins une personne fichée.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:41

Je suis un peu comme Walan, cette annonce ne me fait ni chaud ni froid ... Je dirai que je suis content pour eux et que ce n'est pas à trois gamins se battant en duel que ça va changer quelque chose.
Les portes de la prévôté, de l'Ost ou des Ordres Royaux sont grandes ouvertes et chacun fera son tri sur les candidatures.

Après je ne sais quoi leur répondre, si ce n'est rien à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:58

Déjà eu a faire avec eux lors de la prose de Vienne où il voulait aider. Très généreux de leur part.
Ce qui me gêne moi c'est que l'un d'entre eux est fiché et qu'il se cache derrière des pseudonymes comme n'importe quel groupe de malandrins.

Ils n’étaient dans leur groupe, lorsque Vienne est tombé, que trois.
Pour moi ce sont des comiques.

Quand on veut faire qqch, on l'assume jusqu'au bout et on ne se cache pas derrière une identité secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:56

C'est tout leur honneur si ils veulent aider sans avoir les inconvénients de l'Ost ou de la Prévosté.
La personne fichée l'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:20

En fait je ne comptais pas lui répondre mais juste vous faire part de ce que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:27

Je suis d'accord avec , j'ai envie de dire " Tant mieux pour eux" mais bon voilà c'est clair que je doute de leur utilité aussi. Mais c'est vrai que c'est bizarre si l'un des types est fiché
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:04

Pourquoi ne pas leur répondre? je pense qu'il faut le faire en leur expliquant comment on travaille et les aiguiller s'ils veulent vraiment aider tout en respectant leur liberté de continuer à jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ordre des chevaliers chasseurs" Empty
MessageSujet: Re: "Ordre des chevaliers chasseurs"   "Ordre des chevaliers chasseurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ordre des chevaliers chasseurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé du maitre de l'ordre des chasseurs de brigand
» Ordre Saint George, chevaliers, toussa
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias
» [Adopté]Structure du nouvel ordre : Ordre de Sainct-Georges
» les chevaliers de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: