Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Connétablie de France et soupçons en tous genres

4 participants
AuteurMessage
Maryane.

Maryane.

Localisation IG : Lyon

Connétablie de France et soupçons en tous genres Empty
MessageSujet: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:25

Juste pour vous prévenir que la Connétablie de France commence à se poser des questions sur le rôle du LD dans les conflits actuels. La connétable soulève aussi les passages de Gnia et Eusaias dans le duché, et apparemment ça râle. Il serait peut-être temps d'accepter de se rendre là bas pour collaborer un chouille, au moins le minimum syndical. Ils voudraient aussi le rapport des vues des chefs de port du LD. Et si vous me dîtes que nous n'avons aucun rapport, je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:38

A part pour Valence qui en fait régulièrement, nous n'avons rien, non. Vous pouvez développer sur le rôle du LD dans les conflits actuels ? Quels conflits ???
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:42

Hum... Nous avons vingt discussions un peu partout sur le sujet actuellement, et un état de siège. Je parle de tous les brigands qui grouillent dans le coin.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:55

Est morte de rire...

Ah ouais, c'est sûr... comme on s'emmerde grave, on fait venir les brigands chez nous pour qu'ils nous attaquent... C'est vrai que c'est d'une logique rare... Ils ont craqué là à la Connétablie hein... Faut leur dire d'arrêter la cueillette des p'tits champignons bizarres dans la forêt, c'est pas bon pour la perception de la réalité... Ah non mais, faudra tout entendre...
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:05

En fait, je vous le disais par gentillesse, pas parce que je les représente. Ils ne me connaissent même pas. Apparemment, ils semblent dire que Sam refuse d'aller là bas pour collaborer avec eux. Ils semblent aussi persuadés que ces brigands n'ont rien contre Lyon et veulent attaquer le Languedoc et Toulouse. Le problème qui se pose, c'est qu'on risque de s'en prendre plein la tête. Namaycush a plein d'armée dans le coin, s'ils commencent à chercher des excuses pour s'en prendre au LD, c'est moyen. Et aller sortir que le LD sert de diversion aux brigands et qu'en plus on héberge Eusaias, ça m'a tout l'air d'être une jolie recherche de prétexte. Bref.. Si Sam pouvait juste aller à la Connétablie, même pour faire semblant et lancer deux trois infos, ça permettrait de désamorcer ce qui se profile à l'horizon. Et si on pouvait mieux garder nos informations pour éviter que le monde entier soit au courant du moindre truc qu'il se passe en LD aussi... ça serait bien, et vraiment indispensable.
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:08

En fait, les problèmes qui se posent, pour résumer:

1. Sam qui ne se pointe pas à la Connétablie, ce qui fait louche

2. Et Eusaias, tout le monde sait qu'il est en LD, qu'il a des navires ou qu'il va en avoir. Bref, tout le monde sait ce qu'on fait dans le coin quoi.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:30

Embarassed Désolée, ça n'était pas dirigé contre vous hein... j'ironisais contre eux, je sais bien que vous n'êtes pas leur représentante. Sérieusement, la Connétablie, je ne connais aucun régnant du LD qui y soit passé... Au passage, fut un temps où on nous demandait de nous présenter partout, on attendait les clefs la moitié du mandat et au final, on a fini par nous dire, plus besoin... Faudrait savoir ce qu'ils veulent...

Bref, Sam, vas-y... Si ça peut leur faire, plaisir, déroule leur les deux ou trois tentatives de prise qu'on a eues, ça les calmera peut-être...

Et pour Eusaias, ils sont vachement renseignés parce que moi j'en savais rien... ça craint quand même pour le Major des CN...

Je pense en effet qu'ils cherchent un bon prétexte pour nous mettre dedans et je pense que c'est grandement ma faute car lors de mes mandats de duchesse, je ne me suis pas privée pour mettre le Roy et les Officiers Royaux face à leurs conneries...
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:48

Citation :
Et pour Eusaias, ils sont vachement renseignés parce que moi j'en savais rien...

Sérieux? Laughing . Hum... Pardon. En fait c'est Gnia qui est/était (rayez la mention inutile) ici, mais après tout, on a légèrement d'autres priorités ces derniers temps, la remarque leur a été faite. Et c'est fou qu'ils s'offusquent encore pour si peu, comme s'ils étaient étonnés. Enfin... Je pense qu'il faut juste que Sam aille là bas en guise de bonne foi.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:04

Ah ben si, Gnia, je savais, on a été avertis qu'ils traversaient le LD à plusieurs mais sans intentions mauvaises contre le LD et de toute façon, hors état de siège, personne n'a à demander de LP pour fouler notre sol... J't'en foutrais moi en tout cas de sous-entendre que le LD attire les brigands chez lui...
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:11

Je pense que ce qui dérange c'est que l'on ne poutre pas Gnia et Eusaias qui sont déclarés félons à la couronne si je ne m'abuse.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:25

Ils m'emmerdent tous là-bas. Vous avez le plan pour y aller Maryane ? Nan parce que vu l'intérêt qu'ils portaient au duché lors de mon premier mandat ils méritent même pas qu'on leur adresse la parole.
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:27

Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:02

Merci Cécilia :)
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:22

J'y suis et ils vont pas aimer. Nef il faudrait que tu me rejoignes s'il te plait. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons Engherran doit avoir des accès là-bas aussi ainsi que ses sénéchaux en théorie.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:39

Oula, oula, oula... Planquez-vous, Samounet va se fâcher...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:51

S'ils aiment les pensées ils vont être servis...

se marre
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 0:57

Rappelons que le but est de calmer les choses!...

Vous m'écoutez? Hey...

Bon bah... Appelez moi quand il faudra venir trier les corps.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:22

Bon d'accord je vais tenter de ne pas faire de blessés là-bas mais je te promet rien...

Namaycush commence bien en faisant l'innocent et Amalric en le contredisant. C'est bien le premier qui a commencé à critiquer dans notre dos on va rire
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:42

Qui a critiqué? Namaycush ou Amalric?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:44

Hmm de ce que je comprends, je dirais la flammecush... euh non, la quiche... Enfin voilà...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:32

Le premier c'est ça.
Maryane.

Maryane.

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:43

Pardonnez moi, je rebranche mes trois neurones pour tenter de suivre les conversations. Tout va bien se passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connétablie de France et soupçons en tous genres   Connétablie de France et soupçons en tous genres Icon_minitime

Connétablie de France et soupçons en tous genres
Page 1 sur 1