Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:58

Ben si on ne sait pas qui se cache derrière le PNJ je vois pas trop l'intérêt. On va récupérer comment l'argent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:01

Va falloir courir vite pour le récupérer je pense... Faudra les retrouver pour les démasquer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:16

Laughing Bien pour ça que je dis bonne question... comme vous voulez... moi j'ai une préférence pour les enchérisseurs qui ne se cachent pas... mais bon, s'il veut vraiment accompagner Wel au bal, faudra bien qu'il se dévoile et là, je dois bien dire que j'ai la trouille ^^ Imaginons que ça soit quelqu'un qu'elle ne peut pa encadrer, ça serait drôle ça... enfin bon, c'est le but du jeu, on ne choisit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:17

Et même si je le sait, tu le découvriras qu'au bal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 2:49

Vilaineuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:05

Citation :
Enchère terminée pour Arwel

223 écus vendue a Marie Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:03

Citation :
Enchère terminée pour Cecilia
270 écus vendue a Rotule
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:31

Citation :
Enchère terminée pour ya
231 écus, vendue a Ericx
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:03

Citation :
Enchère terminée pour Engherran
Vendue a Nanoue (ig armance_de_chanvigny)pour 100 écus
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:14

Citation :
Enchère terminée pour Plume

50 écus vendue a Messire Morgoth.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:20

Citation :
Enchère terminée pour Maryanne
Vendue a Phelim pour 123 écus.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:22

Citation :
Enchère terminée pour Laurelyne

Vendue a Gavroche (ig ; samthebeast) pour 200 écus

Citation :

Enchère terminée pour sam
Vendue a Axelle pour 75 écus.

Recette totale : 1272 écus !

Je suis au courant que rotule, Marie alice et armance ont déjà payé, les autres j'en sais rien.


et axelle se sera en différé

Citation :
Expéditeur : Axelle
Date d'envoi : 02/10/1460 - 21:18:34
Titre : enchères
Dame Somica, l'bonjour.

Comme je l'ai signifié lors des enchères, je ne pourrai régler la somme de 75 écus qu'à la fin de ma mission pour l'Ost en votre ville de Montélimar, à mon retour à Embrun, me délester de mes écus serait trop risqué pour moi, vous comprendrez, je l'espère, ma position.

Mais soyez assurée que je n'oublierai pas.

Axelle Casas.

Jeu terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux   [Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire du Duché] Vente aux enchères des Conseillers Ducaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vente aux enchères des Conseillers Ducaux
»  Charte des conseillers ducaux
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Conseillers Ducaux, on se présente ici !
» Des conseillers ducaux et de la défense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: