Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remuer ciel et terre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Remuer ciel et terre ! Empty
MessageSujet: Remuer ciel et terre !   Remuer ciel et terre ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:49

La nuit avait été courte et difficile. Seul sur les rempart d'Embrun, le Prévôt avait beaucoup réfléchi et repris un peu courage. Il était temps de secouer tout le monde et de remettre en marche la prévôté.

Marsaly, j'aimerai que nous nous penchions sur u guide de l'état de siège. Nous ne serons pas toujours là, donc un guide de l'état de siège pour les nul à mettre ensuite en bibliothèque serait une bonne chose.

Laure et Zol j'aimerai que vous me secouiez un peu nos agents qu'ils se réveillent et participent à la vie de la prévôté. Un petit mot de temps en temps c'est pas la mort.
Je voudrais que vous mettiez en place une vraie campagne de recrutement. Les villes les plus importantes sont Montel, Lyon et Vienne.
Zol tu fais savoir à Alwenna. que quand je lui demande par trois fois de prêter serment c'est que cela peut avoir son importance.

Je vais demander à Ninoua d'organiser un concours de tir à l'arc en interne.

Je vais faire ouvrir une salle d'armes que tout le monde devra visiter. J'en prendrai la charge si personne n'y voit d'inconvénient.

En conclusion on remue ciel et terre et on montre que la Prévôté c'est bien.

Je suis également ouvert à toute suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Remuer ciel et terre ! Empty
MessageSujet: Re: Remuer ciel et terre !   Remuer ciel et terre ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:29

*Passe discrètement par là*

J'avais rédigé un petit quelque chose pour l'état de siège, il doit toujours exister dans les archives de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Zol75

Zol75


Nombre de messages : 2256
Age : 61
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/12/2011

Remuer ciel et terre ! Empty
MessageSujet: Re: Remuer ciel et terre !   Remuer ciel et terre ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:36

Je viens de contacter Alwenna pour qu'elle prête enfin serment. Pour l'état de siège cela mérite mûre réflexion en mettant en commun nos connaissances. Tant qu'on y est, serait-il possible d'avoir les listes des groupes de brigands (Hydre, Fatum,...). On en a mais je pense que l'ost doit en posséder également. Ca nous servirait pour filtrer les arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Remuer ciel et terre ! Empty
MessageSujet: Re: Remuer ciel et terre !   Remuer ciel et terre ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:28

Je vais tâcher de les récupérer dès que les esprits se seront calmer.

Sinon il va falloir les constituer nous même ces listes.

Merci Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remuer ciel et terre ! Empty
MessageSujet: Re: Remuer ciel et terre !   Remuer ciel et terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remuer ciel et terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: