Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un curieux courrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Un curieux courrier Empty
MessageSujet: Un curieux courrier   Un curieux courrier Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:24

Phelim m'a fait parvenir ce courrier qu'il vient de recevoir. N'étant plus duc du LD, il ne se voit pas intervenir auprès du Roy.

Je ne connais pas ce garçon, mais il semble qu'il ait été recommandé par Béa (ancienne du LD) qui les a emmené en Italie par bateau.

Je ne sais si tu peux faire quelque chose Sam, mais un allier sur les eaux c'est toujours bon à prendre...


Citation :
Expéditeur : Phelim d'Oingt
Date d'envoi : 18/09/1460 - 23:02:15
Titre : Re: demande de soutien
Expéditeur : Zarathustras de La Rochelle
Date d'envoi : 18/09/1460 - 10:51:02
Titre : demande de soutien

Bonjour votre Grandeur Phelim, Duc du Lyonnais Dauphiné (ex)

Je viens vers vous à nouveau pour vous demander un service suite à la signature très récente de la Paix entre le Royaume de France et le Ponant.

Pourriez-vous intervenir auprès du Roi de France Vonafred de Varenne Salmo Salar afin que mon nom soit retiré de la liste de l�Amirauté Royale des Navires Hostiles à la France, liste en date du 22 janvier 1460 / Reconnus pirates ou ennemis de la Couronne par la France / L'Equynoxe, caraque, Zarathustras, ou Soaz., débarquement d'armée en terre française.
Etant donné que la Paix a été signée je n�ai plus de raison d�être ainsi fiché.

Puis-je compter sur votre soutien auprès de notre Roi Vonafred afin qu�il fasse le nécessaire dès que possible, avant qu�il laisse sa place à un successeur au trône du Royaume de France.

Je vous remercie infiniment pour l�intérêt que vous pourrez porter à ma requête et à votre éventuelle réponse favorable pour me soutenir.
Bien respectueusement et cordialement,
Capitaine Zarathustras
Vice Amiral du Comté du Poitou

NB: j'espère que votre voyage maritime en Italie se passe bien et que vous avez obtenu ce que vous vouliez assez rapidement. Je suis actuellement à Montpellier et je pense que j'aurai prochainement l'autorisation de construire une caraque de guerre par le prochain Conseil du Languedoc. A ce moment là, si vous avez besoin d'aide pour nettoyer le Rhône, je me tiendrai à votre disposition pour vous aider. Tenez moi informer à ce sujet. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un curieux courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieux courrier
» courrier curieux
» Salle de Réunion
» Courrier de Bretagne
» Courrier d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: