Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Courrier d'Orléans Ven 27 Mai 2016 - 16:07 | |
| Bonjour, je viens de recevoir le courrier et je voulais savoir quelle était la réponse à apporter. - Citation :
- De Hecat Date d'envoi Le 27 Mai 1464 à 14h57
Objet Concernant vos frontières Expire le 12 Juin 2016
Bonjour,
nouvellement élue Vice Chalbellane pour l'Orléanais, je souhaiterais connaître l'état de vos frontières. A savoir si elles sont ouvertes en totalité ou en partie. Et dans le second cas, quels sont les duchés pour lesquels elles sont fermés. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Que le Très-Haut vous garde
Mgr Hécat de Rosemont de la Rose Noire, Vice Chambellane d'Orléans. | |
|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Courrier d'Orléans Ven 27 Mai 2016 - 16:16 | |
| Les frontières sont ouvertes. Elles le sont tout le temps, sauf en état d'alerte.
Lances et groupes peuvent circuler sans restriction ni risques (risques d'être fauchés par nos armées, pour les brigands ce n'est pas garanti). Les armées -de toute province et même de la couronne- doivent être autorisées par le Conseil Ducal avant d'entrer sur le territoire. | |
|
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Courrier d'Orléans Ven 27 Mai 2016 - 21:18 | |
| Voilà ma réponse en reproduisant vos dires: - Citation :
- À Hecat Date d'envoi Le 27 Mai 1464 à 21h16
Objet Re: Concernant vos frontières Expire le 03 Juillet 2016
Bonsoir,
Pour répondre à votre demande, sachez que nos frontières sont ouvertes. En fait, elles le sont tout le temps, sauf en état d'alerte. Il est à noter que lances et groupes peuvent circuler sans restriction ni risques (risques d'être fauchés par nos armées, pour les brigands ce n'est pas garanti). Les armées -de toute province et même de la couronne- doivent être autorisées par le Conseil Ducal avant d'entrer sur le territoire. Malheureusement, je ne peux pas vous renseigner pour les autres duchés.
Bien à vous, Markram d'Eygaliers, Prévôt des Maréchaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier d'Orléans | |
| |
|