Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Languedoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le Languedoc Empty
MessageSujet: Le Languedoc   Le Languedoc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:05

Citation :
Expéditeur : Alandrisse
Date d'envoi : 21/09/1460 - 11:41:11
Titre : Thoros

Votre grasce,

Je me présente, Alandrisse, Capitaine du Languedoc. Je vous écris cette missive pour vous demander de l'aide. Comme vous le savez certainement, Thoros gambade joyeusement avec son armée, il a pris Toulouse et va certainement aller au Languedoc. Par la suite, il s'attaquera soit au Rouergue soit à votre province. Je propose de l'arrêter au Languedoc, mais pour cela il nous faut des forces supérieurs.

Serait-il possible d'envoyer des volontaires pour qu'ils integrent mon armée dans les plus brefs délais?

En vous remerciant par avance,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

Le Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:55

On peine déjà à trouver l'nombre de défenseurs suffisant certains soirs. Et les volontaires, ils demandent des bénévoles, ou il sont prêts à mettre la main à la bourse?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:04

Pas question, je passe déjà mes soirées à courir après les CN, ça va cinq minutes, en plus, elle est tout à fait au fait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:11

Je comptais bien lui dire qu'on allait déjà empêcher les brigands notoires de venir se planquer chez nous mais qu'on ne pouvait pas envoyer de monde ayant du mal a en trouver pour tenir nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:13

le problème est le suivant :
Alandrisse a fait son armée et voulait que l'on poutre de notre côtés les personnes qu'elle estimait en devoir de poutrer.
Bien que je lui ai demandé une liste pour permettre une coordination entre nos armées et la sienne, liste que j'attend encore !
Par ailleurs on nous demande de croiser le fer contre les brigands sur notre territoire.
Nous n'avons pas encore le don d'ubiquité, notre duc a presté serment au roy mais pas encore au capitaine du Languedoc, et surtouut nous n'avons pas une armée extensible;
thoros était à muret lors de la prise de cette ville.


Citation :
MURET (AAP) – La cité de Muret est dirigée, depuis le vendredi 14 septembre, par Argantino, un homme inconnu de la plupart des habitants. Il succède à Valeryane de Llobregat de la Duranxie en devenant maire suite à une révolte menée par plusieurs groupes brigands. Il s'explique sur ses motivations et sur ce qu'il compte faire de Muret.

Argantino déclare être un « pilleur de caisses ». Il s’est déjà attaqué, entre autres, aux châteaux de Montpellier, Tours, Reims, Rodez et Munich. Il poursuit ses conquêtes en s'en prenant à Muret et au comté d'Armagnac et de Comminges. Malheureusement pour lui, dame Valeryane avait prévu l'attaque et caché le « butin » de telle manière que la cité conserve les quelques richesses qui lui restent.

De plus, Argantino prétend « libérer Muret en évinçant le pouvoir comtal de la ville ». D'ailleurs, il explique qu’il prendra « bien soin de la ville jusqu’aux prochaines élections ». Ces dernières auront lieu dans cinq jours.

Enfin, d'après lui, d'autres événements devraient se produire entre-temps. Les vingt hommes de sa compagnie réserveraient bien des « surprises » au comté. Les cités d'Armagnac et Comminges sont sur leurs gardes.

Peyredoc de Murèth, pour l'AAP[/code]

ce jour là on pouvait aussi recenser thoros dans la ville , des membres de fatum, des membres des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Le Languedoc   Le Languedoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don du Languedoc
» Le languedoc en guerre...
» Languedoc
» Languedoc vs Rouergue
» Demande du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: