Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Alerte sur Mâcon

+3
Rotule
Thiberian
Arwel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:42

Bien, je vous mets ici ce qu'on m'a rapporté ce soir : apparemment, ce soir, à Mâcon, la milice n'était pas complète et voici la liste d'arrivées du matin chez eux :

Citation :
Arrivées : Sat (Lyon) Italiendu30 de vienne (Vienne) Ethanl (Montpensier) Myrialuna (Luxeuil) Fouineuse de Belcloche (Cosne) Euh. de Quoiquenec'est (Montelimar) Skuletor (Cosne) Noisette. (Cosne) Dunknown (Macon) Jules_jacques (Montelimar) Sweety (La-Teste-De-Buch) Elanah (Fougeres) Archibald_gripsou (Murat) Sage_d_esperita (Bazas) Theophena (Tournai)

Ils craignent donc une prise de la ville. Il me semble que nous avons encore une armée à Lyon : à mon sens, il serait judicieux de la remplir et si la prise de la ville est confirmée, de se procurer la liste exacte des responsables et de les renvoyer illico en Bourgogne, comme ça, ils pourront s'amuser avec eux avec leur justice, il y en a assez de les laisser faire sans réagir. Là, on a l'opportunité de le faire en sachant les risques avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:47

Encore faut il avoir une liste exacte des responsables...Je crois que c'est Kiri le maire de Mâcon non ?
S'il y a une tentative ou une prise il faudra que leur milice soit rapide à transmettre leurs événements, en esperant que des gens aient été reconnus.

La liste des villageois serait aussi une bonne chose pour les comparer à nos listes de suspects.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:57

oui cela serait pas mal...
Arwel

Arwel

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 2:05

Ben oui, c'est bien ce que je dis, il faut se procurer la liste rapidement, être réactifs... Sinon, oui c'est Kiri le maire de Mâcon, donc pour la liste villageois ça sera certainement possible de l'avoir.

On t'a quand même connu un tantinet plus enthousiaste face à ce genre de choses Thib.

Pis moi je serai à Lyon dans deux jours !!! bounce bounce bounce
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 2:09

C'est vrai que c'est bon de latter du brigand mais déjà nous on aime pas se les coltiner 45 jours pour qu'ils pourrissent les marchés alors je sais pas trop si la Bourgogne approuverait une telle initiative.
Si on a encore quelqu'un en contact avec l'Ost Bourguignon ça serait bien d'avoir leur avis, et leur demander les infos demain aussi d'ailleurs.
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:50

Ils ont une bonne arrivée il est vrai mais rappelez vous la prise de nimes.
Il faisait des allers retours entre le LD et le languedoc;
Le plus gros des troupes étaient en Lyonnais dauphiné cela pour mieux fondre sur nimes.
Si il voit nos tropes arrivées il n'auront aucun mal pour fondre sur Lyon.

geronimo2751

geronimo2751

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:25

Sourit en ce disant que c'est tout de même ironique ... mais que cela fera un bon exemple.

Il y a une autre raison pour laquelle je suis contre donner des listes fleuves telle que celle de Thibali et le major me donne le parfait exemple.

Duc cette explication va vous intéresser je le pense, il y a ce que l'on appelle dans notre jargon des boucles d'informations qui peuvent se créer. Présentement nous sommes devant une boucle d'information.
Vous avez brillamment évité mes questions sur vos connaissances dans l'organisation de nos défenses au conseil de guerre et dans l'organisation des services de renseignement de manière général, aussi je vais vous expliquer ce qu'est une boucle.

Une boucle voyez vous est un mécanisme assez simple qui fait qu'après un certain transite et des modifications une information que vous avez donnée vous revient.
C'est le cas ici, j'ai alerté hier soir à 19h les autorités Bourguignonnes d'une arrivée massive de Fatum à Mâcon, une partie ayant transité par la Savoie -ils ont été vus à Dié- et une partie directement à l'intérieur du LD. Et ce matin voilà que l'information revient sous mes yeux.
Avant de crier au loup pour une quelconque rétention d'information j'en ai discuté hier avec le GML et c'est la raison pour laquelle n'ont pas été envoyé de viennois sur Valence, afin de préserver des renforts éventuels pour Lyon.

Bien, maintenant en quoi cela concerne les listes longues comme l'évangile ? Et bien voyez vous une liste n'est jamais correcte à 100% la liste thibali comporte des erreurs, les miennes tout autant.
Imaginez maintenant la liste de Fatum que vous avez donné à thibali, avec ses erreurs, que va faire la connétablie ? Elle va prendre cette liste et la digéré, ajouter les informations supplémentaires (et donc les erreurs de la connétablie) et la consigner quelque part. Sauf qu'à la demande de la Bourgogne et du BA par exemple cette nouvelle liste va être transmise, ces duchés vont la digérer à nouveau y ajoutant leurs informations (avec leurs erreurs encore une fois). Vous avez décider d'envoyer des CM dans toutes les provinces voisines pour correspondre, ce qui est bien selon moi, ces CM assidus, récupèrent la liste Fatum qui n'est autre que notre liste quelque peu modifier et c'est là que le drame intervient.
Le fait de recouper nos informations avec celles de la bourgogne et du BA consolide notre liste initiale avec nos erreurs + celles de la connétablie car elles se retrouvent à la fois dans la liste du BA et de la Bourgogne, seul éventuellement les informations ajoutées par le BA et la Bourgogne peuvent être soumis à recoupement si la personne en possession de ces listes y fait attention.
On peut allègrement imaginer que le BA pour une raison quelconque ait transmis sa liste au Languedoc ce qui fait que nous auront deux listes avec les ajouts du BA et que donc il aura recoupement.

On voit donc assez facilement le risque de ce genre de liste fleuve dans lesquelles chacun ajoute sa petite part et ses erreurs qui s'auto-recoupent par effet de boucle.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:37

Et est ce que les autorités bourguignonnes souhaiteraient que notre armée se tienne prête à leur renvoyer tous ces petit gars pour 45 jours si un pillage avait lieu ?

Et pour ce qui est des listes, pour ma part pour la première fois j'avoue trouver une liste royale plus sérieuse que l'une des notre, pour une fois on peut voir les FAITS de chaque brigand à côté de son nom, cela dans ton fichier la dernière fois que j'y suis allé ça n'y était pas et beaucoup de noms n'ont surement plus y être comme tu en es très conscient d'ailleurs.
Les listes doivent évoluer, les noms doivent entrer et sortir selon les faits. Et aussi une liste ne devrait jamais être digérée en l'état, que ce soit par nous ou nos alliés ou encore la Connétablie, elle doit être vérifiée avant en sachant que personne n'a les même ennemis au final car un pillard avéré en Languedoc ne l'est pas nécessaire en LD.
La liste de Thibali ne présente par exemple aucun nom de personne voyageant actuellement avec le Roi...Ou autre bien sur, c'est déjà une très bonne chose.

Bien sur cela n’empêche pas de suspecter des gens ayant un lourd passif même s'ils se sont rangés.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:50

Est-ce qu'un jour quelqu'un sera capable de comprendre que si ça fait des mois et des mois que l'on demande l'ouverture des listes (enfin, au moins que JE demande), ce n'est pas pour les partager mais avant tout pour pouvoir faire notre travail, apporter notre pierre à l'édifice (pour aider à corriger les fameuses erreurs inévitables par exemple) ou encore ne pas devoir se retrouver complétement aveugles dès que l'un des rares à avoir l'un des précieux accès à ces listes n'est pas là pour nous donner les informations qui en sont issues ?

Et ne me dites pas que ce dernier cas est rare, il est encore survenu le mois dernier quand à 21h passée, je me suis retrouvé avec Ya à devoir donner les ordres alors que Géronimo et Helsinki étaient absents. Ordres qui ont été donc fait complétement à l'aveugle et avec pour seule base les chiffres de la veille et les rapports du jour.

Bien entendu que le partage génère des boucles, c'est d'ailleurs pour ça qu'une liste sans sources ni faits précis qu'on puisse vérifier ne sert pas à grand chose. Mais ce n'est en rien un argument contre l'ouverture des listes aux autres conseillers militaires et aux officiers généraux.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:05

Par contre ça vous dérangerait si on faisait pas doublon sur le sujet ? Je suis tout à fait d'accord avec toi Walan mais on en parle à côté, ici on parle d'une éventuelle prise de Mâcon c'est assez important.
Notez que je vous le demande avec la courtoisie que je vous dois...Je préfère prévenir avant qu'on me tombe dessus encore.
Rotule

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:13

Vous avez raisons Seigneur de la Garde, mais je me permet tout de même de répondre...

Conseiller Gérault vous dites effet de boucle ce que moi même dans le bureau de Lyon du capitaine j'ai nommé effet boule de neige... ce que vous dites la dessus j'en suis conscient, et cela depuis très très longtemps, et je comprends que le traitement d'information doit être fait avec soin... la dessus je vous rejoins a 100%

Maintenant ou je suis en désaccord, c'est que le Régnant, le Capitaine, Le Prévôt, le Connétable, le Major, les Conseiller Militaire, n'aient pas connaissance de vos listes...n'aient aucun droit de regard et d'opinions sur les liste donner pour nos Armées, et je trouve Anormal de vouloir se cantonner à qu'un seul son de cloche...

Vous n'êtes pas l'autorité suprême du Lyonnais Dauphiné en matière de défense Conseiller Gerault, qu'il y est un responsable je suis pour, mais avec un droit de regard et d'opinion par le Régnant, le Capitaine, Le Prévôt, le Connétable, le Major, les Conseiller Militaire ... chose que vous rejeter... chose que je n'accepte pas...

Au bureau du Conseil de Guerre je vous ai convoqué avec Thiberian pour que vous posiez les choses a plat et que vous arrêtiez de vous bouffer les rognons l'un et l'autre...Cela a fonctionné la preuve vous êtes la tout deux sans chercher à vous entre tuer...

Ensuite je vous ai proposé de continuer ce que vous réalisiez mais sous les conditions de partage d'information, je vous ai proposé de donner un titre à cette fonction et dans définir précisément le rôle... vous le refusez, vous m'avez dit il vous reste 5 jours Duc après c'est votre problème... le problème ne date pas depuis le début de cette affaire il date déjà depuis bien longtemps...

Comment dois-je prendre votre ultimatum ? Pour du chantage ? Pour de la gentillesse ? C’est un cadeau que vous me faite là ? … À tout cloisonné comme cela a été fait, c'est passer un phénomène d'Independence de nos services de défenses a votre personne …

Il est facile maintenant de dire que s'est mon problème alors que JE vous ai donné des axes pour trouver consensus... à vous de voir Conseiller Gerault... surtout que vous souhaitez rester Conseiller Militaire, alors cela est aussi votre problème…

Bien qu’il soit indéniable que vous êtes un grand Militaire, nul est irremplaçable…

Maintenant, pour les conseiller en défense, j’attends de vous tous informations et propositions a fin de mettre en place se soir la sécurité nécessaire pour le bien de nos concitoyens et de nos villes…

ya

ya

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:07

J'arrive donc

pour vous répondre votre grâce je pense que , Le Prévôt, le Connétable n'est réellement besoin de liste ou autre car le prévot à ses rensignement lui en duane qui compléte ost et le Connétable lui donne la bouffe et gére le recrutement déja asse de travail je pense à faire d'ailleur il seront de voir pour nos deux armée si présente en ld car si besoin de l'ait gonffler faudrait de quoi nourrir les soldats

donc en vu des dire du GML la sitatution devient critique donc là se pose question

Aller donner aide ? nous gonffler nos armée quand il sera bon de le faire ? Je vous donnerait dans la journée les effectif ost comme vous me l'avait demander

Nous voir avec géro et hel se qui en potentiellement pour le moment dangereux pour nous ?

Il faut je pense se caler dans de rensiegnement de tous et vu de tous pour une défense parfaite quand elle sera et devra être et non avant

Non avant car il ne sert à rien de gonfler des armée pour attendre mais bon de déplacer sur lyon par exemple des soldats pour entrée enventuellement en armée quand mecace sera là mais pas avant cela coute

En gros en vu de se que je résume Macon semble mal et oui nous allons voir avec le maire je pense que Hel et déja sur le coups

Pensée je pense que nous pouvont aussi passer comme dit sur des allée et retour en nos terre et nous avont donc là la sud et le nord en manace donc je pense pour ma part qu'il faille pour le moment déplacerr certains soldat sur tel ou tel ville sans pour otant les faire de suite entrer en armée pour rien car en armée t'en que pas d'état alerte ou lever de banc ils ne sert à rien mais en défense par contre si sur des prise de mairie ils sont plus oprétionnel comme cela

Oui je pense que nous devont déplacer des viennios sur lyon et aussi sur valence mais là faut le faire équitablement et ne pas défaire Vienne de toute défense sachant il me semble que des défense mérrachaussée là haut sont dur à trouver donc le faire intélligenment avec le travail de tous

Je ne arlerait pas ci leiux pour les décition de Géro et autre fait là en mon bureau qui semblait deveir une foire à reproche mais en resultat se termine bien et je l'espére

tout travaux de tous géro , nyna vous le mgl le major thib marche mais il faut le mettre en relation si pas fait et si poutant mais se bouger pour s'y rendre

Je tient tout de même àà souligner que pour le moment je refuse toute démission ou dire je ne travail plus car ovous semblait savoir mieux que moi .Et j'arrêtte il me semble que avec toute vos discution nous avont aprrit qu'un travail et fait pas besoin de revendiquer ou changer des choses mais en parler et je pense en huit clos quand infos

Conseil de geurre major gml et duc et ensuite en donner infos celle qui sont à donner et pas toute
certaines infos pas toute , les defense fait et que si besoin les personnes y travaillant avec votre accord peuvent en dire plus

je plussoit aussi les fuites et comme tous peur que cela ne soit pas bon mais pour des major cm vous je pense que cela doit être
Arwel

Arwel

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:23

Moi ce que je trouve complètement anormal, c'est que le Conseiller Militaire Gerault vienne nous dire ici qu'il a parlé de tout cela avec le GML hier soir et que NOUS n'en ayons pas été informés, cela m'aurait évité de me coucher à pas d'heure pour ramener ici les informations que l'on m'a refilées. Sur ce je ne vous remercie pas.

Part en claquant la porte.
ya

ya

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:41

Par contre Major pouvez vous un teps vous déplacer en ost au conseil de gureerre et explicité vos demande d'infos , sur des heures donner ect pour que votre travail soit parfaite fait

je le dit pas pour aller de gauche à droit mais passer en major demander en cgm moi pour mon travail je veut sa et sa ou sa vers qu'el heure ect et voir alors avec mes conseillers qui son en charges de et le gml pour allier vos travaux ?
Rotule

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:44

Capitaine Ya pour ce qui est du changement a apporté il y a une réunions qui c'est installé a ma demande au Conseil de Guerre pour justement que cela soit mis en place... et bien évidement capitaine vous y êtes attendu et bienvenu... ensuite le Major pourra venir dans le local dédier justement à cela...
Walan

Walan

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:50

Le Major n'a pas à aller au Conseil de Guerre, surtout qu'il n'y a pas accès.
C'est ce Conseil, le Conseil des COLD, qui devrait être utilisé pour les échanges entre ost, prévôté et CN ; et c'est dans ce Conseil aussi que devraient avoir lieu les discussions de défense.

Par ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a depuis un bout de temps un usage intensif de mésanges pour pouvoir faire les trucs dans son coin. J'estime que c'est une énorme dérive pour plusieurs raisons dont le fait que c'est totalement opaque, que ça exclu volontairement une majorité de conseillers, qu'aucune archive n'est disponible et que cela fait passer pour des urgences des choses qui ne le sont pas. Il n'existe que de très rares cas où c'est nécessaire, mais dans 99 situations sur cent il est parfaitement possible de gérer convenablement les choses en passant par le Conseil des COLD et/ou de Guerre, les "urgences" n'étant urgentes qu'à 24h près.
Il faut arrêter avec cette manie de vouloir faire les choses "en privé" et en cachette des autres officiers généraux et supérieurs.
Arwel

Arwel

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:52

Le Major étant parti en claquant la porte, pas la peine de lui parler, il n'est plus là. Et si on veut le voir au Conseil de Guerre le Major, va falloir changer le Coutumier, ce qui signifie que le Conseil des Compagnies d'ordonnance n'aura plus aucune utilité. Et le Major n'a aucune envie d'aller mettre les pieds à Grenoble où là encore ce sont les mêmes qui gèrent tout, du début à la fin et où au final, elle n'aura donc pas plus d'utilité qu'ici. Alors le Major va jouer la plante décorative ailleurs.
ya

ya

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:00

Ecoute son Duc

bien alors donner moi l'endroit et invitation je mit rendrait , bien quand mon bureau j'avoue y avoir vu bien de monde pour converser de bien de chose en bien et mal mais qui demande u réel travail sans pour otant changer le moeurs mais juste élovuler le travail fait non ?

( pour répondre au ldj Walan je préfére pour ma part faire du rp même si pas parfait que passer via des msn hormis parfois pour y mettre un plan de rp ou alors par urgenge Ya Walan pour ordres ect mais en rie pour le reste je suis rp et ldj Walan as aussi raison le msn ne permet plus alors pour rp d'avoir ligne de dire de conduite et autres )
Rotule

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:09

encore une fois en accord avec vous Conseiller Walan...

Au conseil de Guerre j'ai demander a travailler sur l'ouverture d'un local dédier aux échanges ... a cela je n'ai pas inviter le Major car cela pour l'heure touche plus à la structure de l'Ost a ce niveau... mais penssez vous alors qu'il serait préférable de faire ouvrire cette salle de travail ici même a Lyon ?
ya

ya

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:14

à huit clos je suis pour mais as ouverte à tous

je plussoit que nous conseiller millaiter ou cap ou dac oui oui même vous c'est votre rôle de courire partout ici serait le bon leiux mais ouvert à huit clos

vous , nous conseillers millaitaire qui englobe le GMl et la major pas plus surtout si nous devont nous donner liste ou des ordre de défense sur une semaine ou les jour avenir

je comprend aussi que certain pense que le major n'est accée en ost mais je pense que au lieux de révoquer des choses ou façon de travailler il aurait acées aussi as nos discution privé serait bn ensuite à voir si le major veut prend le temps de venir mais nous en ost nous palions ost et ducal ici peu être aussi se bouger le séant et le dit gentillement seroait bon car il serait pour une échange onformation qui doit reste huit clos mais ici oui pour arrenger tout le monde

aprés je m'en fou aprés se mandat si je part pas avant je resterait simple cm si je teint le coups en plus
Walan

Walan

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:18

J'ai donné mon avis là bas Votre Grâce.
En résumé, je pense que créer un nouveau local pour les échanges est inutile puisqu'il existe le Conseil des COLD qui est fait pour ça et n'a jamais été utilisé correctement -ou seulement très ponctuellement- pour ce but.
ya

ya

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:20

en attendant avec tout mon respects ici ont parle pas de salle mais d'écahnge là sur le fait le brulant de macon et voir si la manace va les faire encore prendre une mairie et si nous 1 ont passe pas pour des transte entre lyon et macon pour formation de lance tard les soir pour agir chez eux

les change viendront à fur et mesure et si votre envielefaireh huit vclos mais ..............

car nous aprés ordre ont peu plus rien faire et ici ont parle de Macon sa menace et pas qui va là ou là aprés si personne veut se bouger le fion faisont là en huit clos mais aujourdhui car demain macon sera prit

Former un groupe pour parler au maire et avoir infos sur listing mairie et sur les liste sur leur duchée

Nous avoir des listes dite ou pas je m'en balance mais surveiller nos arriver sur le nortd et sur le sud car pour ma par je pense qu'aon vas les fatum allier nord et sur en même temps

un blocus brigant

Pas d'alerte pas d'armée en phase active donc juste des défense donc palier nos soldat à tel ou tel endroit et surtout ne pas défavoriser une garnison

Pour ma part je suis passer voir le maire de macon ( bon oui via msn ) pas de réponse si autre peuvent avoir
helsinki

helsinki

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:27

Macon est en alerte noire ce qui en clair veut dire plus de 10 supects.

arrivée à macon aujourd'hui cylouan et tadykoa en liste rouge
italiendu30 Skuletor noisette sweety sont toujours à Macon
ya

ya

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:32

Donc nous avont vu un peu ce soir au ordre en palier à envoyer des soldats de vienne en renfort sur lyon .

Pas de menace pas d'alerte pas d'alerte pas d'arme à faire gonffler en effectif

donc une surveillance agrus prévoté douéne sur les arrivée son faire

je me propose de venir en aide pour

une personne pourrait prendre contact sur macon Vous gml voir notre ambassadeur sur mercurol en lien avec eux et en voir les choses et avec leur ducal sur les éventuelle action qui pourrait être faite face à cela ?
Rotule

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:45

pour ce jour cela en est ou avec Macon ?
Contenu sponsorisé

Alerte sur Mâcon Empty
MessageSujet: Re: Alerte sur Mâcon   Alerte sur Mâcon Icon_minitime

Alerte sur Mâcon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant