Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte) Empty
MessageSujet: [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)   [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:09

Bon falloir etre concentré et vigilant
Valnce a subi une revolte cette nuit, sans succès...
On a trois cas d figure devant nous possible
1° C'est un rigolo, et il n'y aura plus rien du tout, (croise tout ce qui a à croiser sur son corps)
2° Re evolte contre Valence cette nuit Evil or Very Mad
3° Revolte contre une des villes voisines dans deux nuits (il faut qu'ils se deplacent), c'est a dire Dié, Montélimar, Vienne

Pour faire face à tout ces cas d figure, je demande urgemment que toutes personnes présentes dans ces différentes villes, formnt une lance avec les soldats présents, et soient dispo en attente d'ordre, prêt à defendre la mairie.
(Pas de chance je sais, week end de Pâques).

Je tiens informé de la situation, au fil des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte) Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)   [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte) Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:55

Créfieu! Shocked
Voyon voir...
Gerbo, Coutilier en retraite pour le week end
Ariana Archer présente
Jackenouille Archer présente? (la semaine dernière, oui)???
Shéris Seigneur des Lances???

C'est pas gagné cette lance.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte) Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)   [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte) Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:21

Je vais essayer de les prévenir par pigeon du problème qui se présente et leur demader de pointer ici s' ils sont disponibles et attendre les ordres.

Voici la lettre que j'ai envoyé aux soldats.

Citation :
Bonjour,

Vous pouvez vous rendre sur le forum de notre garnison,il y a eu une révolte a Valence et ils ont besoin de tout les soldats disponibles.
Donc je me permets de vous envoyer ce message pour que vous puissez vous rendre voir le topic et dire si vous etes disponible et attendre les ordres qui vous seront communiqués.

je vous copie le message mais rendez vous sur le topic "[Alerte ] Révolte contre Valence" créé par notre Capitaine Gem pour le voir par vous meme.



"Bon falloir etre concentré et vigilant
Valnce a subi une revolte cette nuit, sans succès...
On a trois cas d figure devant nous possible
1° C'est un rigolo, et il n'y aura plus rien du tout, (croise tout ce qui a à croiser sur son corps)
2° Re evolte contre Valence cette nuit
3° Revolte contre une des villes voisines dans deux nuits (il faut qu'ils se deplacent), c'est a dire Dié, Montélimar, Vienne

Pour faire face à tout ces cas d figure, je demande urgemment que toutes personnes présentes dans ces différentes villes, formnt une lance avec les soldats présents, et soient dispo en attente d'ordre, prêt à defendre la mairie.
(Pas de chance je sais, week end de Pâques).

Je tiens informé de la situation, au fil des evenements."

Vendetta_Darko
Homme D'Armes de la garnison de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte) Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)   [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence
» [Alerte] revolte contre valence
» [Alerte] revolte contre valence
» [Mobilisation]Contre la révolte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: