Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ghell et la flotte ducale

3 participants
AuteurMessage
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

Ghell et la flotte ducale Empty
MessageSujet: Ghell et la flotte ducale   Ghell et la flotte ducale Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:28

Cette information pourrait avoir sa place dans la salle de liaison avec l'amirauté royale mais dans un premier temps je pense intéressant de la mettre ici.

Mnemosyne est venu me voir aujourd'hui pour me donner quelques informations sur les projets de Ghell :
Il a raconté partout qu'il allait en Bretagne, puis a changé d'avis pour dire qu'il allait en Provence, puis en Espagne. A sa connaissance et aux dernières nouvelles, tout est faux et son intention est de couler "la flotte du LD".
Pas d'idée de délai et il peut encore changer d'avis, mais ce serait son idée actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Ghell et la flotte ducale   Ghell et la flotte ducale Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:36

sa c'est ghell
comme refuter son couple avec sa daisy qui sont sur Vienne ce jours

lui prend les gens pour des cons et file à de fausses informations pour nous détourner d'un réel probléme en ld et palier à ce qu'il dit pour s'intérresser à lui et non ceux qui entre sur lyon là

c'est un joueur en fausse informations , il magouille à perte et raison et op tout le monde le croit je me demande parfois pourquoi ? depuis le temps qu'on le connait

Pour la flotte du Ld effectivement il en parle depuis plus de deux mois aprés avoir voulut être maire sur Valence et ouvertement comme si idiot ont aller entrer dans ses dire en attend il est bien les pieds sur terre à Vienne avec son ex femme aux dires de certains

croyez vous que dire ouvertement une prise de flotte du ld est réellement judicieux ?

bien sur il faut le suivre mais pas non plus oublier le reste
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Ghell et la flotte ducale   Ghell et la flotte ducale Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:06

Vous confondez Capitaine... pour Daisy C'est avec Akaryne et un autre groupe il me semble

Concernant Ghell je ne prendrais pas l'information à la légère...
enfin bon voici ce que j'avais fais remonter le 30 septembre 1460

Citation :

Citation:
Mes respects GML Helsinki

voici copie de ma missive envoyé a notre régnant.

Cordialement

Rotule.baccard

Citation:
A vous votre Grace Samthebeast
De nous Rotule.baccard

Je viens porter en votre connaissance ce qu’il m’a été rapporté lors de ma discutions avec le pirate d’eau douce Ghell…

Celui-ci ambitionne avec des amis, constitué de trois caraques et une nave de guerre, de prendre le contrôle des eaux du Rhône depuis Genève à la Provence et cela sous l’alliance d’un comté…

Voici un retranscrit d’une partie de ses dires.

https://i.servimg.com/u/f31/17/01/80/09/ghell_10.jpg

Bien que ce vil projet qu’ambitionne les lions de Judas soit connu depuis fort longtemps et de cela avant même la guerre de Savoie, et connaissant les affinités de Ghell avec eux, il me semblait judicieux de vous faire par de ses paroles...

Bien évidement connaissant le personnage, seul le tout puissant connait la véracité de ses dires…

Avec mes respects

Rotule.baccard.

Fait de valence le 30 septembre 1460

Copie également envoyé au Grand Maitre des Lances Helsinki.
ya

ya

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Ghell et la flotte ducale   Ghell et la flotte ducale Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:11

affraid ha oui effectivement mouarf

bon je pense cela de lui hein idem
Rotule

MessageSujet: Re: Ghell et la flotte ducale   Ghell et la flotte ducale Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:24

Qu'en est il de la sécurité de nos eaux ? des nouvelles ?
Rotule

MessageSujet: Re: Ghell et la flotte ducale   Ghell et la flotte ducale Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:07

Amalric chilperic a écrit:
J'en parle directement ici, à la demande de la 1ère conseillère je me suis renseigné, étant ambassadeur là bas, sur des rumeurs qui voulaient que Ghell chercherait à acheter une cogue de guerre en Bretagne, il se trouve que c'est bien le cas.
Pour être exact, à la base il cherchait à acheter une caraque, ce que la Bretagne ne peut bien entendu par construire, mais malgré cela il est apparemment en discussion pour acheter une cogue de guerre.

Pour le moment, je n'ai fait que prendre des renseignements, mais si besoin, je peux essayer de voir si je peux faire en sorte que la Bretagne refuse de lui vendre, à voir si c'est utile pour nous, parce que bon, ça sera pas simple, gagner des sous, à priori la Bretagne aime ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghell et la flotte ducale   Ghell et la flotte ducale Icon_minitime

Ghell et la flotte ducale
Page 1 sur 1