Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Salle de discussion entre agents

Aller en bas 
+11
Narcimore
Lightwarrior
Seraphina_v
Sylvain_d_Aupic
vanesfagg
Ninoua
Kweena_quen
madpompon
Engherran
Binette56
Marsaly
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:16

Marsa qui avait une information a donner à l'ensemble des gens d'armes chercha un endroit où le faire sans obliger chacun à retourner à l'école. Elle dénicha une petite salle et l'aménagea sommairement. Cela tenait plus d'une salle de réunion que d'un bureau. Quelques chaises, une petite table avec carafe d'eau et godets. Une plante verte pour égailler un peu. Tous les gens d'armes pourraient venir s'y exprimer, demander des conseils ou apporter des informations, apporter leurs idées également. C'était un lieu convivial mais de travail.

Bonjour à tous les agents

Depuis quelques jours, je ne pense pas que beaucoup l'ait remarqué, je travaille avec Messer Dufric sur le rapport des douanes puisque Messer Lavabo a apparemment rejoint le Très-Haut.
Vous pouvez aller le voir chez lui pour obtenir les informations que nous donnais Messer Lavabo.
Vous constaterez que sa demeure est légèrement différente de celle que vous connaissiez avec Messer Lavabo. Il n'y a pas de version "texte" donc cela demandera un peu plus de travail de mise en forme mais vous pourrez y trouver les mesmes informations. La douane travaille déjà avec lui.

Sur le premier pavé vous aurez la liste de tous les habitants de votre village et en cliquant sur le titre de la dernière colonne à droite apparaitrons sur les premières ligne les arrivées et départs.
Le pavé suivant donne la liste des visiteurs présents et arrivés pendant la nuit. De la mesme façon pour avoir les arrivées et départs du jour vous cliquez sur le titre de la dernière colonne à droite.
Le troisième pavé vous donne la liste de tous vos villageois en voyage et le dernier vous donne la liste des villageois en retranchement.

Attention, dans la liste des villageois, donc le premier pavé, les habitants très souffrants "mort" depuis plus d'une semaine sont noté en départ. En fait ils sont en retranchement.

Si vous avez des questions je vous écoute et essaierai d'y répondre au mieux

Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:03

C'est noté, jvais prendre contact avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:21

Il était tant pour le chevalier de solliciter les agents afin de faire avancer la prévôté. Pour cela plus qu'une réunion il voulait que chacun puisse donner son avis de façon informelle, faire part des ses envies, de donner son point de vue sur la défense des villes, etc.

Bonjour à tous !

Me revoilà devant vous tous pour un nouveau mandat. Comme à mon habitude j'ai envie de me la couler douce et de vous faire trimer comme des fous, annonça-t-il en plaisantant.
Plus sérieusement la prévôté est votre institutions et risque a nouveau de connaitre des changements plus ou moins radicaux en fonction de l'évolution qui touchera les Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné. Aussi souhaiterais-je connaitre vos avis sur la prévôté, sur les COLD, etc.
Je suis également preneur de toute suggestion, de tout conseil. Je ne peux pas penser à tout, ni tout voir.

Je compte sur vous et vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:05

Bonsoir prévost.

Je pense qu'il faudrait revoir l'organisation de la prévosté.
Il y a + de postes à pourvoir que de personnes motivées. Façon de parler.

Si on supprime les postes à la con, déjà on s'y retrouverais.

Prévost
Grand officier
Sénéchal
Lieutenant
Sergent
Maréchal
Et garde, Somica l'avait créer, non ?

En supprimant le GO, les lieutenants et les maréchaux, cela tournerais aussi bien et les nouveaux arrivants n'auront pas à se prendre la tête pour savoir qui à quoi comme fonction.

Je pense aussi qu'un coup de ménage ne serait pas non plus de refus. La salle réservée pour les casiers des agents, pourquoi ne pas la mettre directement dans les bureaux correspondants ?

Niveau organisation pure et dure, il faudrait voir après le premier point que j'ai indiqué. Mais je pense que cela tourne pas mal, il suffit d'avoir un prévost qui envoie rapidement les dossiers au proc, ce qui est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:26

et on vire également le prévost, le sénéchal et le sergent.
On aura plus qu'à aller boire une biere à la taverne du coin pendant que tout le monde fait ce qu'il veut. Shocked

Et tant qu'on y est le proc et le juge Rolling Eyes

c'est au prévost de décider et au conseil de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:37

Ah ben oui Mad t'as raison virons aussi le juge et le proc et pis on invite tous les brigands et fraudeurs à venir chez nous. C'est la fête au village. Pis les recrues ou "gardes" pasque Somica n'a pas inventé une fonction mais seulement nommé une, ben elles se formeront toutes seules, pis comme ça au lieu d'avoir un agent qui bosse sur le terrain ben il ira se promener à travers le duché.

Vive les vacances !!!!! Tiens faut inventer ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:16

Vous semblez écouter la moitié de mes propos.

Je ne parle pas de virer les personnes présentes au postes, mais de supprimer les postes. C'est complètement différent !

Expliquez moi l'utilité d'un GO, si un le lieutenant du village peut s'occuper de la formation ?
Quelle est aussi la différence entre un Maréchal et un sergent ? Mise à part les primes ?

Les gardes, bah ils gardent uniquement, et fournissent leur rapport de la nuit.
Les sergent s'occupent des rapports et des plaintes,
Les sénéchaux de gérer les bureaux, de former les personnes qu'ils recrutent, et de faire la liaison avec le prévost.

Le boulot sera fait tout pareil, à la différence que les jeunes ne sont pas bouffés par le nombre de grades.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:33

Mais j'ai très bien compris tes propos Binette, c'est sur qu'en virant les hommes il ne resterait plus grand monde pour faire le travail. Mais à t'entendre, peut être qu'il aurait été bien que tu fasses un séjour à l'école ne serait ce que pour te remettre en tête notre coutumier.

L'utilité d'un GO est de diriger l'école de la prévosté et de former des recrues avec l'aide d'instructeurs qui connaissent parfaitement le métier des gens d'armes. Un lieutenant ne peut pas s'occuper de la formation.

Quand je vois le travail que fournit certains agents et je ne parle pas des nouveaux, ça me fait froid dans le dos. Ce n'est pas de leur faute non plus, à mauvaise formation mauvais travail. Les rapports ne ressemblent à rien, les évènements sont donnés quand ça chante l'agent de le faire. Et je ne parle pas de certains dossiers qui sont montés n'importe comment, des missives envoyées non datées, des relances non faites. Dans le jargon du tribunal cela s'appelle des vices de procédure qui conduisent tout droit à la relaxe.

L'école est utile aussi pour détecter les villageois qui décident de venir à la prévosté en dilettante. Nous y avons vu passer des gens qui insultaient notre institution, d'autres qu'il faut prendre par le main pas à pas. Il y a un travail de recherche afin de ne pas faire entrer des brigands ou amis de brigands et un lieutenant a autre chose à faire que d'officier comme nounou.

Pour ce qui sont des autres points, je te répondrais bien mais je vais laisser ce plaisir au Prévost
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:02

Bien je vais commencé par ce qu'il y a de plus simple.

Les maréchaux et les gardes c'est la même chose. Le même terme pour désigner les agents qui n'ont pas passé leur examen.

Ensuite il ne faut pas supprimer la hiérarchie. Nous appartenons au Compagnie d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné. Ce qui fait des nous des militaires. Il faut donc une hiérarchie pour savoir qui fait quoi. Je pense que tout est clairement expliqué dans l'ordonnance de la Prévôté.

Pour ce qui est du Grand Officier, il a la charge de gérer l'enseignement et la formation de nos futures recrues en établissant un programme construit et cohérent afin que nous n'ayons pas quinze façons de faire un dossier et ainsi éviter les vices de procédure ou dix façons de faire les rapports. D'ailleurs à ce sujet, un rappel sera fait à tout le monde pour que les rapports soient enfin fait correctement. Je ne devrais pas avoir à passer du temps à les refaire.
Pour le reste le Grand Officier à répondu sur l'utilité de l'école.

D'ailleurs Sergent Binette, j'aimerai que vous m'éclairiez sur votre rôle ici. J'avoue que je ne vous vois pas faire de gardes, ni instruire des dossiers. Mon prédécesseur avait surement une excellente raison de vous faire venir ici, mais personnellement je ne la vois pas. J'aimerai donc avoir votre avis sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:45

Je n'ai pas vraiment de rôle, je bouge pas mal et je propose de garder là où je m'arrête en LD. Quand les agents me répondent !
Autrement, j'aidait Bounette un peu partout, à faire un coup de rangement notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:44

Le maistre douanier me fait part de l'inquiètude de certains agents quant à son passage sur la liste des villageois. Je tiens à vous rassurer tout de suite. Vous déposez les listes de vos villageois.

Si Gaelle y remet la liste, les plus attentifs d'entre vous auront remarqué, celles ci sont légèrement modifiés. Je n'ai pas en ma possession l'encre (logiciel) qui me permettrait de travailler les listes et mettre à jour le fichier (outils) douane.

Si cela vous perturbe de trop, nous pouvons ouvrir une autre salle pour ça, mais sachez que cela donnera encore plus de travail au maistre douanier.

J'attends vos avis s'il nous faut ouvrir au autre bureau ou non
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:21

Ba je sais que ça viens de moi l’inquiétude et franchement non ça me gène pas du tout ça m'a juste fait me poser la question de l'utilité de continuer si c'est pour avoir une personne, contre qui je n'ai rien personnellement je le signale, qui recopie ce que j'écrit. Et non je n'ai rien remarqué de diffèrent utilisant déjà un outil pour bien nettoyer et n'avoir que les noms.

Et pour éviter ce travail supplémentaire à Gaelle, ne serait il pas utile qu'elle nous dise ce qu'elle utilise, comme ça on le fait et elle n'a plus a se tracasser de ça et lui enlèver une épine du pied.

Et non pas besoin d'autre bureau ou registre, moi comme je l'ai dit ça ne m'ennuie pas, cela m'a juste fait avoir un questionnement d'utilité. Je n'ai pas l'habitude de remplir un document sans m’apercevoir si il y a une autre personne qui écrit dessus

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:30

Kweena ! aujourd'hui j'ai fait un essai avec votre liste "nettoyée" par vos soins et ça marche cheers Par contre je ne peux pas l'utiliser car vous avez laissé les titres de noblesse. Il faut uniquement laisser le nom ig.
Ceci dit, j'aimerai vous voir sur MaiSoN pour qu'on en discute si cela vous convient

Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:44

Pas de soucis, je vais vous faire ça sans les titres alors, il n'y en a pas tant que ça, je viens d’ailleurs de retirer le titres de noblesse

pour la maison pas de soucie je vous envoie ça par message

ET je mets au rapports de garde, un rapport pour aujourd'hui avec un outil qui est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:55

Parce que je ne sais pas si un jour cela sera fait, je vous donne les prix corrigés du coutumier. En effet ceux inscrits dans notre outil de travail sont faux et cela fait plusieurs mois.
Je vous encourage à signaler aux maires de vos villes d'afficher les bons tarifs dans leur annonce à l'entrée de la mairie.

Pour info j'ai soumis ces modifications au conseil ducal le 5 Janvier ...


Engherran a écrit:
o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux

La liste des prix de vente maximaux suivante doit être respectée sous peine d'être inculpé pour escroquerie.

Chacun restant libre de vendre au prix qu'il désire en dessous de cette grille.
Une exception est faite pour les maires qui sont autorisés à vendre toutes les denrées à 0.05 au dessus du prix maximal et les ressources naturelles, dont leur ville n'est pas productrice, au prix de leur souhait.

Bouteille de lait : 9.05 écus Hors Taxe soit 9.41 9.46 écus TTC
Demi quintal de carcasse de cochon : 15.30 écus Hors Taxe soit 15.48 15.53 écus TTC
Fruit : 10.00 écus (produit non taxé)
Kilo de minerai de fer : 20.00 écus (produit non taxé)
Légume : 10.00 écus Hors Taxe soit 10.40 10.45 écus TTC
Peaux : 15.50 écus Hors Taxe soit 15.69 15.73 écus TTC
Pelote de laine : 11.80 écus Hors Taxe soit 11.94 11.98 écus TTC
Poisson : 18.10 écus (produit non taxé)
Quintal de carcasse de vache : 30.60 écus Hors Taxe soit 31.82 31.98 écus TTC
Sac de blé : 12.40 écus (produit non taxé)
Sac de maïs : 3.30 écus (produit non taxé)
Stère de bois : 4.40 écus (produit non taxé)

o V.4.b.iii : Prix indicatifs pour le rachat ducal

Les prix des marchandises suivantes sont indicatifs et serviront d'échelle de valeur pour les rachats ou ventes du Duché.

Barque : 115.10 écus (produit non taxé)
Bas : 46.90 écus (produit non taxé)
Bouclier : 70.05 écus Hors Taxe soit 70.89 71.10 écus TTC
Braies : 70.75 écus Hors Taxe soit 70,89 écus TTC (produit non taxé)
Bustier : 132.85 écus Hors Taxe soit 138.16 138.83 écus TTC
Cape : 180.60 écus Hors Taxe soit 187.82 188.73 écus TTC
Casque : 158.00 écus Hors Taxe soit 164.32 165.11 écus TTC
Chapeau : 54.40 écus Hors Taxe soit 54.51 écus TTC (produit non taxé)
Charrette : 154.40 écus Hors Taxe soit (produit non taxé)
Chausse : 27.20 écus Hors Taxe soit 27.25 écus TTC (produit non taxé)
Chemise : 118.50 écus Hors Taxe soit 118.74 écus TTC (produit non taxé)
Ceinture : 38.70 écus Hors Taxe soit 38.78 écus TTC (produit non taxé)
Coiffe : 78.25 écus Hors Taxe soit 81.38 81.77 écus TTC
Col : 70.75 écus Hors Taxe soit 73.58 73.93 écus TTC
Coque : 36.20 écus Hors Taxe soit 36.63 36.74 écus TTC
Corde : 50.65 écus Hors Taxe soit 52.68 52.93 écus TTC
Couteau : 15.80 écus Hors Taxe soit 15.99 16.03 écus TTC
Épée : 204.40 écus Hors Taxe soit 206.85 206.47 écus TTC
Épée non aiguisée : 181.80 écus Hors Taxe soit 183.98 184.53 écus TTC
Kilo de fer brut : 51.80 écus Hors Taxe soit 52.42 52.58 écus TTC
Foulard : 46.90 écus Hors Taxe soit 48.78 49.01 écus TTC
Gilet : 132.85 écus Hors Taxe soit 138.16 138.83 écus TTC
Grande échelle : 77.80 écus (produit non taxé)
Hache : 161.85 écus (produit non taxé)
Hache non aiguisée : 139.10 écus (produit non taxé)
Houppelande : 253.60 écus Hors Taxe soit 263.74 265.01 écus TTC
Jupe : 133.50 écus Hors Taxe soit 138.84 139.51 écus TTC
Lame hache : 102.40 écus Hors Taxe soit 103.63 103.94 écus TTC
Lame non forgée : 79.20 écus Hors Taxe soit 80.15 80.39 écus TTC
Manche : 9.15 écus Hors Taxe soit 9.26 9.29 écus TTC
Mantel : 264.85 écus Hors Taxe soit 275.44 276.77 écus TTC
Morceau de viande : 17.80 écus Hors Taxe soit 18.16 18.07 écus TTC
Miche de pain : 6.35 écus Hors Taxe soit 6.48 6.45 écus TTC
Paire de bottes : 85.75 écus Hors Taxe soit 89.18 89.61 écus TTC
Paire de poulaines : 70.05 écus Hors Taxe soit 72.85 73.20 écus TTC
Petite échelle : 27.40 écus (produit non taxé)
Quintal de pierre : 14.50 écus (produit non taxé)
Rame : 27.40 écus Hors Taxe soit 27.73 27.81 écus TTC
Robe : 244.75 écus Hors Taxe soit 254.54 255.76 écus TTC
Roue : 24.70 écus Hors Taxe soit 25.69 25.87 écus TTC
Sac de farine : 14.70 écus Hors Taxe soit 14.88 14.92 écus TTC
Seau : 44.30 écus Hors Taxe soit 46.07 46.29 écus TTC
Seau non cerclé : 27.40 écus Hors Taxe soit 28.50 28.63 écus TTC
Tablier : 117.15 écus Hors Taxe soit 121.84 122.42 écus TTC
Tonneau : 11.85 écus Hors Taxe soit 12.32 12.38 écus TTC
Toque : 54.40 écus Hors Taxe soit 56.58 56.85 écus TTC
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:13

Bonsoir tout le monde.
Ce soir, j'ai essayé par deux fois de demander la mise à jour de Messire Dufric mais c'est impossible. Le dernier recensement date du 5/03 à Briançon.
Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:27

Bonsoir Ninoua

non vous n'êtes pas la seule. Dufric est pour le moment indisponible pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:49

Bonne nouvelle, Messer Dufric est à nouveau opérationnel

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:26

si des fois, ça continue à déconner, videz le cache Wink
Pour moi, ça continuait à avoir des erreurs. C'est passé en vidant le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:09

Hey !!! Y a quelqu'un ici !
Mad vieille barrique tu es par là !!!
Nous sommes rentrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:42

IMPEC VIEUX CLOU !!!

JE VAIS POUVOIR PRENDRE DES VACANCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:57

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:48

Pffff Engherran, vous estes passés à Die et je ne vous ais mêmepas vu en taverne ..... snobeur ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:35

Bonjour à tous,

Je quitte aujourd'hui mon poste de Prévôt pour redevenir garde à Valence (Dur retour aux réalités!). Je vous remercie tous du travail fournit pendant ces deux mois, j'ai pris plaisir à travailler avec vous. Je vais continuer, d'ailleurs, mais cette fois ci, de tout en bas!

Bonne continuation à tous, et je souhaite réussite à mon successeur à la tête de la prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:26

Light arriva encore en civil au sein de la Prévôté. Il était totalement remonté et avait failli faire couler du sang pour entrer dans la caserne, les gardes refusant de le laisser entrer. Encore un peu rouge de colère, il entra dans la pièce bien plus jovialement.

Bonjour à tous!

Ça ne se voit pas encore...
Regarde sa tenue vestimentaire. Mais je suis le nouveau Prévôt. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Tristan Macdonald dict Lightwarrior. J'ai déjà effectué un mandat de Prévôt il y a piouf... Des années maintenant et j'allais en commencer un second il n'y a pas si longtemps mais j'ai été contraint de démissionner du Conseil ducal...

Je ne vais pas vous faire un long discours. Je souhaite que nous travaillerons efficacement et dans la bonne humeur car c'est toujours plus agréable. Pour ceux qui m'ont déjà vu en poste -je m'adresse aux vieux de la vieille-, je pense qu'ils peuvent confirmer que je suis quelqu'un d'accessible et si vous avez la moindre chose à dire, n'hésitez pas, vous ne me dérangerez jamais.

Donc si vous avez des remarques, je suis tout ouï!


Il adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de discussion entre agents Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion entre agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle de discussion entre le personnel de l'école et le grand officier]
» Rencontre entre Prévôt et agents
» Discussion entre membres
» 22 oct 1460 Réunion entre le Régnant et les Agents de la Prévôté
» Répartition des tâches entre agents et Guide Surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: