| Salle de discussion entre agents | |
|
+11Narcimore Lightwarrior Seraphina_v Sylvain_d_Aupic vanesfagg Ninoua Kweena_quen madpompon Engherran Binette56 Marsaly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina_v
Nombre de messages : 2140 Localisation IG : Die Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mar 11 Juin 2013 - 10:46 | |
| Fanchon arriva, toujours vetue de son uniforme de garde bien qu'elle fut devenue sergent, le nouvel uniforme étant tombé en poussière lorsque Marsaly avait voulu le lui remettre.
Bon jour à tous, au revoir Sylvain, ce fut un plaisir que de travailler avec vous, bon jour Tristan, j'ai le plaisir de vous retrouver en effet.
Fanchon salua ses supérieurs successifs d'une petite révérence et d'un joli sourire. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mar 11 Juin 2013 - 11:06 | |
| Décidement, il n'y avait pas que lui qui avait un problème d'uniforme.Sergent Fancchon? Qu'est ce que cette uniforme que vous portez?Il lui tendit un uniformeVous allez aller dans la pièce d'à côté et vous m'enfilez ça tout de suite noméo! Il lui adressa un sourire. Vous n'allez pas porter un uniforme inférieur à votre grade! - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=545&u=11825234][img]http://i80.servimg.com/u/f80/11/82/52/34/dsfdsf11.png[/img][/url] | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mar 11 Juin 2013 - 13:55 | |
| A la lecture d l'offre de garde Narci avait pu voir que le changement de prévôt avait eu lieu. Il se rendit donc dans la salle de discussion saluer comme il se devait le nouvel homme fort de la prévôté.
Bonjour tout le monde
S'adressant à sylvain
Ce fut un honneur de servir a vos côté. Je vous souhaite bonne continuation pour le retour sur la terre des gardes.
Puis vers le nouveau prévôts
Mes respects messire MacDonald. J'espère que la coopération ici sera efficace. | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mar 11 Juin 2013 - 14:07 | |
| Je n'ai pas été très présent auprès de vous Sylvain pour votre mandat de prévôt du fait de mon voyage, mais j'ai pu constater l'excellent travail que vous avez fait. La prévôté peut-être fière d'avoir en son sein un homme tel que vous.
Engherran se redressa et adressa un salut respectueux au prévôt sortant. Puis le Loup se retourna vers Light, tout aussi respectueux.
Seigneur McDonald, je vous souhaite la bienvenue au sein de la prévôté. Vous pouvez dès à présent compter sur mes services. Je serai ravi de vous épauler pour votre mandat. | |
|
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mar 11 Juin 2013 - 21:59 | |
| Bonsoir Light J'espère que ce n'est pas moi que tu traites de vieille, fit-elle en souriant | |
|
| |
madpompon Maistre de Guet
Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mar 11 Juin 2013 - 22:10 | |
| ce fut également un honneur de travailler avec vous. Merci pour votre disponibilité. Meme si Embrun est une ville calme | |
|
| |
tribly
Nombre de messages : 1004 Localisation IG : entre Embrun et Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mar 11 Juin 2013 - 22:48 | |
| Tribly avait entendu dire que le changement de Prévôt avait lieu aujourd'hui. Elle se rendit en salle de discussion où plusieurs de ses collègues étaient déjà présents. Apercevant Narci, elle se faufila auprès de son époux et l'embrassa rapidement avant de saluer tout le monde.
Bonjour, bonjour ! Tiens Engh, cela fait plaisir de te voir de nouveau ici !
Elle lui fit un large sourire.
Sylvain, j'ai été ravie de travailler avec vous. Nous aurons l'occasion de nous revoir ici bientôt ! fit-elle en lui adressant un sourire.
Messire Macdonald, la bienvenue à vous ! J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec vous lors de votre précédent mandat de Prévôt et hum...il ne me semblait pas avoir tant vieilli depuis !
Tribly lui sourit et retourna auprès de Narci. | |
|
| |
Seraphina_v
Nombre de messages : 2140 Localisation IG : Die Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mer 12 Juin 2013 - 14:46 | |
| Fanchon prit le nouvel uniforme tendu par le prévost et fila, comme il le lui conseillait, l'enfiler dans la salle attenante, elle revint toute fière et le salua.
Merci beaucoup, je crois que Narci aurait besoin du sien aussi, il a déniché un vieux modèle mais bon il va denoter parmi nous !
Sur ces mots, elle fit un clin d'oeil à Narci et se mit à rire. | |
|
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mer 12 Juin 2013 - 15:56 | |
| Premier passage dans les couloirs de la Prévôté depuis qu'ils étaient rentrés de voyage et voilà que ça papotait sévère. Elle pointa donc le bout de son nez, reconnu tout le monde à part un civil au milieu de la pièce.
Bonjour tout le monde!
Elle se faufila ensuite jusqu'à son époux histoire de se mettre au courant... le nouveau Prévôt? et zut comment elle allait se présenter maintenant!!! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mer 12 Juin 2013 - 16:12 | |
| Ninoua, tu n'es pas vieille enfin! Tu es expérimentée. Petit clin d'oeilEnsuite il se tourna vers TriblyLe dernier mandat de Prévôt a vite été écourté... Je parlais de mon premier mandat qui remonte maintenant à 3 ans je dirai!Il regarda le Sergent qui s'était changé.Voilà qui vous convient mieux!Mode Christina Cordula ONNarcimore viens ici!! Il tire un peu sur l'uniforme. Non mais c'est quoi ça? Cette horreur qui date de mathusalem? Ils ont été conçu il y a trois ans pour remplacer les très vieux uniformes de la Prévôté qui ne ressemblait à rien. Je voulais que les agents ressemblent à autre chose que des torchons donc j'ai demandé à ce qu'ils soient changés sauf que maintenant ils ont trois ans ceux là! Il y a la nouvelle collection qui est sortie! Ce n'est plus à la mode ce que tu portes! Ça donne un air ringard et ça n'honore pas cette belle institution créfieux! Comme le sergent Fancchon, tu prends ça et tu vas te changer tout de suite à côté! Et que ça saute! - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=548&u=11825234][img]http://i80.servimg.com/u/f80/11/82/52/34/sergen10.png[/img][/url] Mode Christina Cordula : OFFMode Grand Chef : ONJ'ai vu qu'il y avait quelques uniformes qui ont été dérobé dans leur ensemble dans le placard!! Si je vois que c'est l'un de vous qui les a volé!!! La sanction est toute trouvée : Privé de blague pendant les gardes! Merci Fancchon d'avoir dénoncé votre petit camarade! L'ordre dans une institution comme ici commence par un uniforme adéquat! C'est un signe de respect pour votre Chef -en l'occurrence moi-, pour l'institution -donc pour le Duché-, pour vos compagnons d'armes mais aussi pour vous même! Vous avez tous compris? -Là j'attends un "oui chef" collectif!-Mode Grand Chef : OFFUn peu d'humour, un peu de cris, un peu d'ordre, un peu de camaraderie voilà la façon de travail qu'il appréciait. [J'ai trouvé la technique pour récupérer les images dont les liens ont périmé ;)je les remplacerai.] | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Mar 6 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Petit passage de la nouvelle régnante pour tenir informés les agents de la Prévôté.
Bonsoir,
je voulais vous informer que pour l'instant, il n'y a pas de prévôt, le Capitaine a accepté de continuer à s'occuper de l'envoi des offres pour les groupes maréchaux, je vais faire en sorte que la situation s'arrange rapidement, bonne soirée à tous. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Ven 9 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Revient toujours pour informer les agents de la Prévôté.
Bonjour, vous aurez un Prévôt en la personne d'Elisa de Malemort dès samedi, le temps qu'elle puisse être formée à ce poste. Désolée pour les désagréments occasionnés par la vacance du poste, bon courage à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Ninoua
Nombre de messages : 2837 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Dim 1 Sep 2013 - 14:47 | |
| Merci de nous tenir au courant aussi | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents Jeu 17 Oct 2013 - 21:48 | |
| Gaëlle entra dans le bureau et tout en souriant aux Maréchaux se présenta :
Bonsoir, Je m ' appelle Gaëlle , je suis votre nouveau Prévôt . Je suis ravie de pouvoir travailler avec vous dans la bonne humeur. Je voulais d'abord féliciter et remercier les agents qui défendent tout les soirs nos villes et qui font par dessus tout un travail exceptionnel.
Je fais mes débuts dans la prévôté donc je tâtonne encore un peu , mais je suis à votre disposition si vous souhaitez me poser des questions. J'ai nommé dans la foulée Dame Plumedange Grand officier de la prévôté.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de discussion entre agents | |
| |
|
| |
| Salle de discussion entre agents | |
|