Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salle de discussion entre agents

Aller en bas 
+11
Narcimore
Lightwarrior
Seraphina_v
Sylvain_d_Aupic
vanesfagg
Ninoua
Kweena_quen
madpompon
Engherran
Binette56
Marsaly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:46

Fanchon arriva, toujours vetue de son uniforme de garde bien qu'elle fut devenue sergent, le nouvel uniforme étant tombé en poussière lorsque Marsaly avait voulu le lui remettre.

Bon jour à tous, au revoir Sylvain, ce fut un plaisir que de travailler avec vous, bon jour Tristan, j'ai le plaisir de vous retrouver en effet.

Fanchon salua ses supérieurs successifs d'une petite révérence et d'un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:06

Décidement, il n'y avait pas que lui qui avait un problème d'uniforme.

Sergent Fancchon? Qu'est ce que cette uniforme que vous portez?

Il lui tendit un uniforme
Salle de discussion entre agents - Page 2 Dsfdsf11

Vous allez aller dans la pièce d'à côté et vous m'enfilez ça tout de suite noméo! Il lui adressa un sourire. Vous n'allez pas porter un uniforme inférieur à votre grade!

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=545&u=11825234][img]http://i80.servimg.com/u/f80/11/82/52/34/dsfdsf11.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:55

A la lecture d l'offre de garde Narci avait pu voir que le changement de prévôt avait eu lieu. Il se rendit donc dans la salle de discussion saluer comme il se devait le nouvel homme fort de la prévôté.

Bonjour tout le monde

S'adressant à sylvain

Ce fut un honneur de servir a vos côté. Je vous souhaite bonne continuation pour le retour sur la terre des gardes.

Puis vers le nouveau prévôts

Mes respects messire MacDonald. J'espère que la coopération ici sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 43
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:07

Je n'ai pas été très présent auprès de vous Sylvain pour votre mandat de prévôt du fait de mon voyage, mais j'ai pu constater l'excellent travail que vous avez fait. La prévôté peut-être fière d'avoir en son sein un homme tel que vous.

Engherran se redressa et adressa un salut respectueux au prévôt sortant. Puis le Loup se retourna vers Light, tout aussi respectueux.

Seigneur McDonald, je vous souhaite la bienvenue au sein de la prévôté. Vous pouvez dès à présent compter sur mes services. Je serai ravi de vous épauler pour votre mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:59

Bonsoir Light
J'espère que ce n'est pas moi que tu traites de vieille
, fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
madpompon
Maistre de Guet
madpompon


Nombre de messages : 1646
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/01/2011

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:10

ce fut également un honneur de travailler avec vous. Merci pour votre disponibilité. Meme si Embrun est une ville calme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:48

Tribly avait entendu dire que le changement de Prévôt avait lieu aujourd'hui. Elle se rendit en salle de discussion où plusieurs de ses collègues étaient déjà présents. Apercevant Narci, elle se faufila auprès de son époux et l'embrassa rapidement avant de saluer tout le monde.

Bonjour, bonjour ! Tiens Engh, cela fait plaisir de te voir de nouveau ici !

Elle lui fit un large sourire.

Sylvain, j'ai été ravie de travailler avec vous. Nous aurons l'occasion de nous revoir ici bientôt ! fit-elle en lui adressant un sourire.

Messire Macdonald, la bienvenue à vous ! J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec vous lors de votre précédent mandat de Prévôt et hum...il ne me semblait pas avoir tant vieilli depuis !

Tribly lui sourit et retourna auprès de Narci.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:46

Fanchon prit le nouvel uniforme tendu par le prévost et fila, comme il le lui conseillait, l'enfiler dans la salle attenante, elle revint toute fière et le salua.

Merci beaucoup, je crois que Narci aurait besoin du sien aussi, il a déniché un vieux modèle mais bon il va denoter parmi nous !


Sur ces mots, elle fit un clin d'oeil à Narci et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:56

Premier passage dans les couloirs de la Prévôté depuis qu'ils étaient rentrés de voyage et voilà que ça papotait sévère. Elle pointa donc le bout de son nez, reconnu tout le monde à part un civil au milieu de la pièce.

Bonjour tout le monde!

Elle se faufila ensuite jusqu'à son époux histoire de se mettre au courant... le nouveau Prévôt? et zut comment elle allait se présenter maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:12

Ninoua, tu n'es pas vieille enfin! Tu es expérimentée. Petit clin d'oeil

Ensuite il se tourna vers Tribly

Le dernier mandat de Prévôt a vite été écourté... Je parlais de mon premier mandat qui remonte maintenant à 3 ans je dirai!

Il regarda le Sergent qui s'était changé.

Voilà qui vous convient mieux!

Mode Christina Cordula ON
Narcimore viens ici!! Il tire un peu sur l'uniforme. Non mais c'est quoi ça? Cette horreur qui date de mathusalem? Ils ont été conçu il y a trois ans pour remplacer les très vieux uniformes de la Prévôté qui ne ressemblait à rien. Je voulais que les agents ressemblent à autre chose que des torchons donc j'ai demandé à ce qu'ils soient changés sauf que maintenant ils ont trois ans ceux là! Il y a la nouvelle collection qui est sortie! Ce n'est plus à la mode ce que tu portes! Ça donne un air ringard et ça n'honore pas cette belle institution créfieux! Comme le sergent Fancchon, tu prends ça et tu vas te changer tout de suite à côté! Et que ça saute!
Salle de discussion entre agents - Page 2 Sergen10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=548&u=11825234][img]http://i80.servimg.com/u/f80/11/82/52/34/sergen10.png[/img][/url]

Mode Christina Cordula : OFF

Mode Grand Chef : ON
J'ai vu qu'il y avait quelques uniformes qui ont été dérobé dans leur ensemble dans le placard!! Si je vois que c'est l'un de vous qui les a volé!!! La sanction est toute trouvée : Privé de blague pendant les gardes! 


Merci Fancchon d'avoir dénoncé votre petit camarade! L'ordre dans une institution comme ici commence par un uniforme adéquat! C'est un signe de respect pour votre Chef -en l'occurrence moi-, pour l'institution -donc pour le Duché-, pour vos compagnons d'armes mais aussi pour vous même! Vous avez tous compris? -Là j'attends un "oui chef" collectif!-


Mode Grand Chef : OFF
Un peu d'humour, un peu de cris, un peu d'ordre, un peu de camaraderie voilà la façon de travail qu'il appréciait. 


[J'ai trouvé la technique pour récupérer les images dont les liens ont périmé ;)je les remplacerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:30

Petit passage de la nouvelle régnante pour tenir informés les agents de la Prévôté.

Bonsoir,

je voulais vous informer que pour l'instant, il n'y a pas de prévôt, le Capitaine a accepté de continuer à s'occuper de l'envoi des offres pour les groupes maréchaux, je vais faire en sorte que la situation s'arrange rapidement, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:43

Revient toujours pour informer les agents de la Prévôté.

Bonjour, vous aurez un Prévôt en la personne d'Elisa de Malemort dès samedi, le temps qu'elle puisse être formée à ce poste. Désolée pour les désagréments occasionnés par la vacance du poste, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:27

Bien le bonjour, Diboan Dagincourt, mais vous pouvez m'appeler DeDe. Je vais être votre gentil prévôt intérimaire pour quelques jours. Dame Elisa étant légèrement indisponible pour le moment.

Soyez gentils et ne me criez pas trop dessus, je suis rouillé en "prévoteries" moi Rolling Eyes  Promis j'essaie de me tenir au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:55

Bonjour Dédé, contente de te revoir dans nos murs et pis on sera gentil si tu es gentil hein ! Razz  Bref si tu as besoin de quelque chose, dis le nous et nous t'aiderons au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:47

Merci de nous tenir au courant aussi
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:48

Gaëlle entra dans le bureau et tout en souriant aux Maréchaux se présenta :

Bonsoir, Je m ' appelle Gaëlle , je suis votre nouveau Prévôt . Je suis ravie de pouvoir travailler avec vous dans la bonne humeur. Je voulais d'abord féliciter et remercier  les agents qui défendent tout les soirs nos villes et qui font par dessus tout un travail exceptionnel.

Je fais mes débuts dans la prévôté donc je tâtonne encore un peu , mais je  suis à votre disposition si vous souhaitez me poser des questions. J'ai nommé dans la foulée  Dame Plumedange   Grand officier de la prévôté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de discussion entre agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion entre agents   Salle de discussion entre agents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion entre agents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: