Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo

+8
ya
helsinki
Eléanna
Argael
ericx
Arwel
jackouille
Rotule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:29

Se dit que maintenant, elle va faire comme tout le monde et laisser les gens raconter ce qu'il leur chante... Après tout, pourquoi vouloir défendre la vérité ? On se le demande... Dans une société où l'on cultive le mensonge et où chacun semble le pratiquer avec dextérité, autant laisser couler, en effet... c'est tellement plus facile... Va voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:35

La véritable mode en Lyonnais-Dauphiné est celle de se faire passer pour un martyre, comme s'il y avait le moindre honneur à être constamment une faible et pitoyable victime...Laissez donc ces nobles se couvrir de honte eux même, pourquoi répondre alors qu'ils sont déjà victimes et s'y placent de bonne grâce ?
Seule une très faible minorité de ceux qui se sont fait passer pour martyre sont devenus des saints, et aucuns de ceux que nous n'avons en LD ne sera glorifié un jour.

Quand ils en auront marre d'être des nobles d’opérette, des faibles et la risée du duché et d'un royaume...Ils arrêteront d'eux même.
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:21

Visez vous le Vicomte dans ces propos? Il est peut être des nobles qui n'en ont pas marre de se voir considérer par d'autre nobles comme des martyrs ne pensez vous point?
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:26

Nous ne sommes vus que par ce que nos actes laissent voir votre Seigneurie, cessez d'agir comme des dindes et vous ne serez plus vu comme tels...C'est assez simple pourtant, ça s'appelle l'étiquette.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:31

Qui donc agit comme des dindes, qui donc glousse à la moindre contrariété dite moi? J'aimerai savoir quels sont ces nobles se faisant passer pour des martyrs
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:34

Oh mais personne voyons...Vous savez bien non ? "aucunes preuves" tout ça tout ça...
D'après moi ils se montrent bien assez en spectacle pour que je me rabaisse à les désigner, chacun se donne l'image qu'il désire après tout je n'en ais cure personnellement...Au final ces nobles ci, pour ma part je sais que je les enterrerais tous.

Grand sourire.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:40

Méfiez vous les certitudes d'un jour ne sont plus celle de demain, la seule chose immuable reste que tout le monde vieillit pour le reste....
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:42

Il faut croire que c'est l'âge qui "dindifie", je prie le ciel pour qu'un jeune prometteur m'enterre quand ça sera mon tour de succomber à ce fléau comme j'enterrerais les dindes de notre temps.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:12

Des noms Vicomte vous attisez ma curiosité, amateur de produits de luxe j'aimerai savoir à côté de quoi je passe
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:21

Écoutez Argael vous me fatiguez...Je suis las de devoir vous expliquer à la lettre mes sous entendus les plus implicites, vous savez pertinemment de qui je parle et à vouloir passer pour plus bête que vous n'êtes déjà au final vous ne passez que pour un idiot...Vous et moi savons parfaitement que vous comprenez mes sous entendus et à qui ils s'adressent et si j'avais un doute de cette compréhension j'aurais en effet été plus clair, toutefois quand une question me parait sans intérêt ou tout à fait rhétorique, je pense qu'il est inutile et tout autant sans intérêt d'y répondre.
Nous avons tous deux bien d'autres choses à faire que continuer ce petit jeu éternellement.

C'est bien dommage que votre conduite en LD n'égale pas les très rares beaux gestes que vous êtes capables de faire, le pire c'est que cela les dénatures et même si ces gestes sont désintéressés vous empêchez quiconque d'y croire et ne faites que pousser la méfiance à votre égard.
Comme ces gens qui sont vos amis, qui sont venus à Lyon et dont certains me demandent sans cesses si nous avons besoin d'aide en défense et dont une certaine Valerianne m'a transmit une idée qu'il serait bon de traiter, des gens que le LD devrait d'ailleurs remercier, autant on ne peut que louer le geste que vous faites en faisant venir ces personnes qui vous sont proches en LD tout en leur demandant d'aider ce duché, autant votre attitude ne peux que nous faire constamment penser que vous avez quelque chose derrière la tête.

C'est à la fois triste et dommage.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:48

Imaginez donc que le dindon que vous pensez que je suis à quelque chose derrière la tête alors, vivre de certitudes n’empêche point de se tromper.
Vous n'avez pas une once d'un début d'idée de ce qui peut me passer par la tête une chose est sur et l'a toujours été, je n'ai toujours voulu que le rayonnement du Lyonnais Dauphiné cela je puis vous le dire
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:11

Alors pourquoi quand vous faites une chose qui pourrait enfin nous le prouver, gâchez vous tout derrière avec des actes tels que frapper un chancelier ?
Sincèrement vous aimez tant que ça vous mettre en danger ?
Je ne dirais pas que tout ce que vous faites est mal, je sais pertinemment qu'à chaque fois que nous avons besoin de bras pour la défense nous pouvons compter sur vous, pour cela on ne vous remercie pas assez il est vrai, toutefois je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous acharnez à gâcher sans arrêt les bonnes choses que vous faites par des choses bien mauvaises, des choses que vous pourriez pourtant éviter facilement.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:15

Pourquoi cherchez vous à comprendre Vicomte? Le danger nous rappel la valeur de la vie Vicomte, nous fait la chérir chaque jour un peu plus. Et puis je le redis la chancelière n'a eu que ce qu'elle a demandé rien de plus mais ce n'est pas le sujet ici me semble t'il, et j'aurai semble t'il à devoir m'en expliquer devant une Haute cour de Justice qui risque de bien rire du Lyonnais Dauphiné..
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:17

Si vous le dites.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:19

Non seulement je le dis mais je le pense en plus d'être la stricte vérité Vicomte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo   Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo - Page 2 Icon_minitime

Avis sur l'Annonce pour l'affaire de la révocation de Geronimo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2