Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: avis pour une plainte Mar 17 Avr 2007 - 23:17 | |
| voilà je demande votre avis pour cette plainte, ces deux gars qui se sont engueulé et insulté en taverne plutôt que d'un procès je propose qu'on leur fasse faire une peine RP et pourquoi pas bosser au RMI eglise ou la mine obligatoire - Citation :
- bonjour.
je veux vous signaller que le joueur alexandrebeyer et le joueur romainlemarqui se sont insulter mutuellement dans la taverne "au milles delice" de dié . axel2fersen et moi même avons etais temoin de cette scene. veillet je vous prie entreprendre des sanction contre c'est joueurs
voici tous les paroles echanger dans la taverne depuis mon arriver.
Morduk : je suis 1 témoin si jamais Izayoi : attend Axel2fersen : ils vont te les demnader Axel2fersen : tu as gardé des preuves? Axel2fersen : très bien Izayoi : desoler romain Izayoi : c bon c envoyez Morduk : je continu pas comme sa Morduk : elle est pas assez la vers moi Axel2fersen : pourquoi Morduk : maintenan je suis libre comme dab Izayoi : je re dans 3 min Morduk : c déj fai Morduk : je vai la quitter Morduk : rien Axel2fersen : au fait et bisoux? Axel2fersen : oui j'aime les bisou Morduk : c bien Axel2fersen vous chuchote : : tu as porté plainte ca y est Axel2fersen : j'ai tjs des bisou moi Axel2fersen : lol Morduk : davoir eu 1 bisou Axel2fersen : de la chance de quoi? Morduk : rooo Espoire sort de la taverne en saluant tout le monde. Espoire : et bien je retourne ou j'etait c'est mieu ici c'est mort Morduk se penche vers Espoire et lui murmure quelque chose. Axel2fersen : tu feras des travaux d'interets general Romainlemarqui dort Morduk : bien bien Axel2fersen : je m'en fiche Espoire : bien et toi Morduk : comment va dame espoire Espoire : bonsoir tout le monde Morduk : re Espoire entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée. Morduk : ta de la chance axel Romainlemarqui : mes je ne pourrais pas payer Romainlemarqui : ce que vous avez dit et bin c vrai Romainlemarqui : jai tou relu Kernos sort de la taverne en saluant tout le monde. Kernos fait la bise à axel Morduk : ok Kernos : je dois y aller mais je reviens vite Romainlemarqui entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée. Axel2fersen : c'est surréaliste Axel2fersen : je comprend pas qu'on puisse etre grossier a ce point Morduk : moi aussi Kernos : mais si tu veux un témoin je suis là Axel2fersen : oui mais ils méritent de perdre au moins 20 écu Kernos : Calme toi ils sont trop minable pour ça Axel2fersen : tu peux me mettre dans les plaignants iza ca leur fera lespieds Morduk : plu beaucoup de monde Axel2fersen : ils m'ont mis hors de moi Romainlemarqui sort de la taverne en saluant tout le monde. Romainlemarqui : putin je vais me dénoncé Izayoi : ok Axel2fersen vous chuchote : : a demons de nul part Alexandrebeyer sort de la taverne en saluant tout le monde. Alexandrebeyer : a+ Romainlemarqui bredouille quelque chose d'incompréhensible. Izayoi chuchote à Axel2fersen : a qui on doit adreser les plaintes Alexandrebeyer : ok jete pardonne ausi Romainlemarqui bredouille quelque chose d'incompréhensible. Romainlemarqui : moi je pardonne Morduk : A+ ineth Ineth sort de la taverne en saluant tout le monde. Romainlemarqui : ok Alexandrebeyer : ok Ineth : a bientôt Romainlemarqui : que toi aussi tu me respect si je te respect Ineth dit aurevoir à ses amis Morduk se penche vers Axel2fersen et lui murmure quelque chose. Romainlemarqui : ah Romainlemarqui dort tranquilement Kernos : Comment veux tu ke l'on te respect après ça Ineth se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Morduk se penche vers Ineth et lui murmure quelque chose. Alexandrebeyer : tu choisi quoi Axel2fersen : rien a foutre vous avez emmerdé pendant un quart d'heure Alexandrebeyer : case toi ou tu me respecte pigé Romainlemarqui : pas envie daler en justice Kernos : tu as tout gagné Romainlemarqui : silteplait Kernos : en plus tu es homophobe Romainlemarqui : non aréte Morduk se penche vers Ineth et lui murmure quelque chose. Ineth se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Alexandrebeyer : barre toi vite espèce de salot- =fisse de pute sale pd omo Ineth se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Morduk se penche vers Ineth et lui murmure quelque chose. Izayoi : vous aller tous deux regretter vos atitude Romainlemarqui a oublier son sac Kernos : Je serai toi je ne m'en vanterai pas Izayoi : pas si sur Romainlemarqui entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée. Morduk : ok Morduk : A+ elfe Alexandrebeyer : ouai gagne Elfe51 sort de la taverne en grommelant, et claque la porte. Axel2fersen : je pense que je vais tous les deux vous traduire en justice Elfe51 embrasse ces amis et s'en va Romainlemarqui sort de la taverne en saluant tout le monde. Izayoi : bon et bien je vois que je n'ai pas le choix Kernos : Bon vous vous cassez tout les deux Morduk : j écoute meme pas Alexandrebeyer : va si fisse de pute Ineth : Moi aussi je m'en vais ! Elfe51 : merci morduk je bois et je m'en vais ils sont chiant avec leur dispute Romainlemarqui : bon si je dois partir pour que lanbiance soit meilleure je part Alexandrebeyer : pette toi fisse de pute je vé texploser la geule Morduk se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Morduk offre une tisane à Elfe51 qui ne souhaite plus d'alcool. Axel2fersen : et bien cassez vous tous les deux vous nous soulez Elfe51 se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Izayoi : ARRETE AVEC LES MOTS OU TU DEVRA EN REPONDRE DEVEANT LA JUSTICE Romainlemarqui : et mété pas tout sur lui jen es dit aussi Elfe51 : bon moi vu l'ambiance je m'en vais Kernos : Alors sort et que ça en reste là Ineth : Alex c'est minable Alexandrebeyer : ta vas te barre vite fé merde Kernos : La grossierté n'est pas toléré ici Axel2fersen : si je pouvais ce fait longtemps que je t'aurais banni Elfe51 : bon ba moi vu l'ambiance je m'en vais Morduk se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Alexandrebeyer : barre toi fise de pute etfé pas pite Axel2fersen : oui c'est clair Romainlemarqui sendort a létage Morduk se penche vers Ineth et lui murmure quelque chose. Romainlemarqui : mes pas autan que alex Ineth : Bon Alex ça suffit là !!!! Elfe51 : j'avoue que si ..peut etre que nous 2..mais bon on verra Romainlemarqui : 3 ou 4 Ineth se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Alexandrebeyer : va te faire sucé ta bite conard fuck iou Romainlemarqui : dacord jen est dit 3 4 Ineth se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Kernos : alors insulte le si tu veux mais ailleur Romainlemarqui : qui ???? moi ???? Elfe51 se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Izayoi : a c pour ca Kernos : le problème c ke tu gène les autres avec tes mots grossier Axel2fersen vous chuchote : : ils ont douze ans Morduk se penche vers Ineth et lui murmure quelque chose. Izayoi chuchote à Axel2fersen : c koi leur robleme? Ineth se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Alexandrebeyer : je me calme quand il se sera barré pas aven Axel2fersen : je pense que tu pourrais faire l'objet d'un proces pour ca Romainlemarqui s'offre un verre Romainlemarqui s'offre un verre Morduk se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Romainlemarqui s'offre un verre Elfe51 se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Morduk se penche vers Ineth et lui murmure quelque chose. Izayoi : du calme avec les mots Axel2fersen : ah la je t'arrete alex Kernos : au tu te calme maintenant Alexandrebeyer : barre toi espèce de salot Romainlemarqui : a n on la je part Izayoi : et olo Alexandrebeyer : fise de pute va niké ta mère Ineth : ah ben quand tu pourras alors ^^ Izayoi : y sont pas assez a mon avis Alexandrebeyer : vite fé Kernos : on est dans un lieu de détente pas une arène Alexandrebeyer : dite lui de se barre Morduk se penche vers Ineth et lui murmure quelque chose. Morduk se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Romainlemarqui : il c pas comprendre mon humour Ineth se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Romainlemarqui : c luyi qui as commencer Alexandrebeyer : ok Morduk se penche vers Alexandrebeyer et lui murmure quelque chose. Alexandrebeyer lui donne un coup fatal dans les boules Morduk se penche vers Ineth et lui murmure quelque chose. Elfe51 : de quoi ils parlent c deux la pourquoi ils s'enervent Ineth se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Morduk : service Alexandrebeyer se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Romainlemarqui : tu pes rien faire Ineth : Merci santé Axel2fersen : santé Elfe51 : merci Kernos : a la votre! Elfe51 se reveille doucement Izayoi : santé Alexandrebeyer : case toi romain avent que je ménerve + Morduk : je t ai accordé 1 poin elfe et ineth Izayoi offre une tournée générale ! Elfe51 : et zut zut Ineth : Ah une revenante ! Elfe51 : :se reveille doucement Alexandrebeyer : en + il et a l'armé a se qui péré Izayoi : lol Izayoi : ahah Axel2fersen : va voir eleo a coté pluto Ineth : pas de violence svp ! Kernos : pas d'insulte Morduk : tou ce beau monde qui est la Axel2fersen : laisse le Alexandrebeyer : c une tapette Izayoi : arrete tu vas te faire mal Alexandrebeyer : a sa nan Ineth : ^^ Axel2fersen : alex sort Kernos : c'est normal avec une berceuse Alexandrebeyer lui donne des coup dans les boules jusqua qu'il se bare de la taverne Ineth : oui et bien ! Morduk : elfe dort Izayoi : et arrete Alexandrebeyer l'atrape et l'acroche a la poutrer Izayoi : C PE ETRE A COSE DE MOI Izayoi : DEHORS TU VAS AVOIR SI FROIDS Ineth : ^^ Izayoi : je m'en foue je continue Morduk secoue elfe pour la reveiller Romainlemarqui se rendort Alexandrebeyer se l'ève Kernos : Quel jolie timbre de voix Romainlemarqui bredouille quelque chose d'incompréhensible. Axel2fersen se penche vers Kernos et lui murmure quelque chose. Romainlemarqui : salo Axel2fersen se penche vers Alexandrebeyer et lui murmure quelque chose. Izayoi : MAIS AVANT DE PARTIR IL FAUDRA BIEN TE COUVRIR Alexandrebeyer : ta plus intéré a me dire salot pigé Romainlemarqui : taguele Izayoi : N'OUBLIE PAS MES PETIT SOULIER Kernos se penche vers Axel2fersen et lui murmure quelque chose. Romainlemarqui romain va a létage de la taverne dormir près de la cheminé Izayoi : AVEC DES JOUET PAR MILLIER Alexandrebeyer : ca va romain tas plus mal au boules Axel2fersen se penche vers Kernos et lui murmure quelque chose. Izayoi : QUAND TU DECENDRA DU CIEL Kernos : Il faut mettre un peu d'ambiance Izayoi : PETIT PAPA NOËL Morduk : elfe t la Axel2fersen : c'est la galère ce soir Izayoi : et ben on va les reveiller tous c feneiant Ineth : ah Romainlemarqui se réveille Ineth : ^^ Ineth : Bonne nuit Ineth : P Romainlemarqui sendort près de la chemin" Kernos : comment faites vous pour dormir au milieu de tte cette animation? Morduk se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Izayoi chuchote à Axel2fersen : oui c ca Ineth : oui Romain ! ^^ Romainlemarqui : vous voyez que je ne suis pas le seul a dormir toute la journée a la taverne Morduk : ok c bien Axel2fersen : pas trop mal Axel2fersen : ca va Axel2fersen vous chuchote : : dis ton film ce serait pas requiem for a dream Elfe51 s'endort aussi Axel2fersen : elle va bien Ineth : oui Morduk : comment va ma chére axel? Izayoi : ya du monde aujourd'hui Alexandrebeyer : elle ma dit de te dire un truc Kernos se penche vers Axel2fersen et lui murmure quelque chose. Romainlemarqui sendort Axel2fersen se penche vers Kernos et lui murmure quelque chose. Morduk : j étai le copin de anas Izayoi : j'ai mis un nouveaux film sur le viseo quizz Kernos se penche vers Axel2fersen et lui murmure quelque chose. Morduk se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Alexandrebeyer : morduk t pas jhonathan le copin a asnastasie ou je me trompe Elfe51 se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Axel2fersen se penche vers Kernos et lui murmure quelque chose. Kernos se penche vers Axel2fersen et lui murmure quelque chose. Elfe51 : salut Izayoi : bonsoir tous le monde Elfe51 se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Axel2fersen se penche vers Kernos et lui murmure quelque chose. Izayoi izayoi et miss rentre dans la taverne Morduk se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Kernos : bonsoir Elfe51 bredouille quelque chose d'incompréhensible. Izayoi bredouille quelque chose d'incompréhensible. Ineth : Bonsoir Izayoi Alexandrebeyer : salut Izayoi entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée. Kernos : slt Alexandrebeyer : re et salut Morduk se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Alexandrebeyer : re et salut Ineth : Re Elfe51 se penche vers Morduk et lui murmure quelque chose. Kernos : coucou axel Alexandrebeyer : enfin Alexandrebeyer entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée. Morduk : salut Axel2fersen : bonsoir morduk Morduk se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Axel2fersen : couccou kern Ineth se penche vers Elfe51 et lui murmure quelque chose. Elfe51 se penche vers Ineth et lui murmure quelque chose. | |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: avis pour une plainte Jeu 19 Avr 2007 - 17:52 | |
| une vrai cour d'école, une fessée et au mur suffirait! | |
|
Demons
| Sujet: Re: avis pour une plainte Jeu 19 Avr 2007 - 18:10 | |
| oui je vais leur envoyer un courrier | |
|
Demons
| Sujet: Re: avis pour une plainte Ven 20 Avr 2007 - 12:05 | |
| je voulais mettre d'autres choses mais j'ai oublié c'est pas grave ... | |