Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ghell - achat d'une cogue de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Ghell - achat d'une cogue de guerre Empty
MessageSujet: Ghell - achat d'une cogue de guerre   Ghell - achat d'une cogue de guerre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:33

J'en parle directement ici, à la demande de la 1ère conseillère je me suis renseigné, étant ambassadeur là bas, sur des rumeurs qui voulaient que Ghell chercherait à acheter une cogue de guerre en Bretagne, il se trouve que c'est bien le cas.
Pour être exact, à la base il cherchait à acheter une caraque, ce que la Bretagne ne peut bien entendu par construire, mais malgré cela il est apparemment en discussion pour acheter une cogue de guerre.

Pour le moment, je n'ai fait que prendre des renseignements, mais si besoin, je peux essayer de voir si je peux faire en sorte que la Bretagne refuse de lui vendre, à voir si c'est utile pour nous, parce que bon, ça sera pas simple, gagner des sous, à priori la Bretagne aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Ghell - achat d'une cogue de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ghell - achat d'une cogue de guerre   Ghell - achat d'une cogue de guerre Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:06

Oui merci, et je fait porter vos dire à l'office des Compagnies d'ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghell - achat d'une cogue de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparer Conseil de Guerre et "Conseil de Guerre"
» Cas Ghell bis
» Ghell
» Ghell
» Ghell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: