Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.

3 participants
AuteurMessage
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Empty
MessageSujet: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:44

j'ai entamé une proposition avec l'Ost de savoie d'avoir une alliance, ceux ci sembles le vouloir aussi, et soit leur Capitaine actuel ou alors l'un de leur conseiller Militaire doit venir en notre Ost pour poursuivre en ce sens... voici l'adresse de l' Ost de la Savoie et j'invite le prochain Capitaine, ou les Conseillers Militaire à poursuivre en se sens
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:54

Capitaine, au vue de ce que l'on entend, je pense qu'il serait bon que vous aillez voir ce qu'il en est avec nos voisin et que vous nous teniez informé.
merci.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 0:44

Bien Vôtre Grâce, je vous tiens au courant très vite.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:44

Voici réponse à ma première missive du capitaine de Savoie.
Le reste concerne le sujet actuel et je vais transférer les réponses au fur et à mesure qu'elles arrivent au bon endroit. Mais je ne perds pas de vue le projet sur les douanes.

Citation :
Expéditeur : Loucy de Divonne
Date d'envoi : 14/04/1461 - 10:21:37
Titre : Re: demande de contact
Capitaine,

Merci pour votre message, il va sans dire que nous acceptons la demande de collaboration et d'échanges sur les douanes. Tout est bon pour faire diminuer les menaces qui pourraient peser sur nos patries. Même si actuellement notre frontière la plus risquée semble être celle avec la CH. La Provence est également fortement menacée car Santiago Ricardo compte quitter Genève cette semaine pour s'y rendre en passant par nos terres (ce que nous avons refusé évidemment) et par les vôtres ... Vous serait-il possible de nous envoyer une lance de renfort ?

Nous acceptons donc volontiers de collaborer. De quelle façon allons-nous procéder ? Un échange quotidien ou peut-être juste vous signaler lorsqu'un indésirable se trouve à proximité de nos frontières communes ?

Cordialement,

Loucy de Divonne,
Capitaine de Savoie.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:13

Que comptez-vous échanger exactement sur les douanes ? Si ce sont uniquement les rapports fournis par la maréchaussée ou par l'Ost, quand les soldats défendent, ça ne posera pas de problème... Par contre, si vous comptez échanger les informations issues du travail de Gaelle, je doute qu'elle soit d'accord... Et elle aura totalement raison... On ne se permet pas d'échanger le travail d'une tierce personne, sans en avoir au moins, au préalable, discuté avec elle.
Rotule

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:52

Major, vous avez raison et ce n'est pas le travail fait de la douane qui est parlé, mais des rapports de la maréchaussée ou de l'ost... En faite cela avait été demandé lors de mon dernier mandat et du coup le sujet sans retrouve relancé

Maintenant ce qui nous importe, c'est d'essayer d'obtenir en plus de cela, des renforts armés en collaboration avec le Languedoc et la Provence...

Rotule

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:58

Bon je suis en discutions avec la Grace de Savoie, ils auraient besoin de renfort pour une de leurs armées pour faire front aux Armées qui sont sur Genève...

pour cela il faudrait constituer une lance de volontaire, a savoir que la Savoie leur fournira la nourriture sur place.

J'ai sur Valence Deux personnes prête a partir des demain...

Larentina
Rodrigue

Aussi la Savoie est avec un Agrément de 5, j'attend de savoir si il serait prêt d'accepter de nous le concéder pour nos deux armées durant la menace actuel

Rotule

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:35

De Valence en direction Annecy par Dié

Larentina
Rodrigue
Light

+ l'Armée de Bounette qui va sur le noeud en Savoie chercher l'Agrement Maximum
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:39

J'envoye des provençaux en visite :

- Mandra.gore
- Mielle64c
- Leilla

J'ai 1 autre en attente de réponse :

- Alexa

Je pensais à mon frère mias avec le port il est coincé.
Rotule

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 1:04

hé bien pour le moment c'est tout de même 7 personnes volontaires... ce qui n'est pas rien...
est ce que tu là annoncer a sa grace Mimi de Savoie ?

Rotule

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:51

Capitaine, je te laisse communiquer les informations avec sa Grace de Savoie pour lui transmetre les info concernants l'Armée de Bounette pour qu'elle lui donne lagrement savoyard...
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 1:01

Oui je l'ai fait. 2 personnes font faux bond et veulent se battre içi. J'ai transmis le nécessaire au capitaine Loucy et à Sa Grâce au centre de la coalition déja cet après-midi.
Rotule

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:28

merci ...
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:01

La personne qui est restée volontairement en Savoie lors de l'alerte est sur le chemin du retour avec les remerciements de la Capitaine Loucy. Il s'agissait de la volontaire Alexa qui était déja trop loin pour la rappeler lorsque Lyon fut menacée elle sera de retour dans 2 à 3 jours.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:32

Message du capitaine d'il y a quelques jours sur le seul volontaire qui est finalement allé en Savoie et qui est rentrée. Je n'avais pas vu que j'avais reçu ce message c'était après que je lui aie répondu sur ses dernières demandes :

Citation :
Et je vous confirme que j'ai bien Alexa avec moi, je répète ce que je lui ai dit mais je suis fière d'elle car rester pour aider un duché inconnu malgré plusieurs brigandages, je suis très respectueuse envers elle !

Merci pour vos informations,

Loucy de Divonne

Rotule

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:46

Cela fait combien de temps que son courrier est arrivé ? Et il serait bien que nous la remercions pour son dévouement quand même...
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:18

Une dizaine de jours mais elle m'a écrit en MP au château de l'armée de Savoie ou je n'avais pas de raisons de repasser. Je lui ai transmis les remerciements du Duché déjà, c'est une amie de longue date, elle sait que nous lui en sommes reconnaissants. Je lui avais proposé de rembourser le vol qu'elle a subi mais elle refuse absolument.
Rotule

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:33

bon hé bien si cela est fait parfait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.   Proposition d’alliance défensive avec la Savoie. Icon_minitime

Proposition d’alliance défensive avec la Savoie.
Page 1 sur 1