| Préparation à la démobilisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Préparation à la démobilisation Mar 14 Fév 2006 - 22:13 | |
| Vu que l'Etat-major ordonne de ne plus qu'assurer une simple surveillance de la frontière, sans blocus par brigandage, je veux que tous les soldats de Briançon se préparent à la démobilisation.
Un groupe de 3-4 soldats pourra rentrer dès que le groupe est constitué. Le groupe actuellement dans le terrain y reste jusqu'à nouvel ordre. Les autres se tiennent à disposition.
Jusqu'à 4 personnes peuvent s'inscrire pour rentrer à Briançon dans les meilleurs délais.
- sgt Fnor2 (chef de groupe) - sdt Pao - sdt FlorianLeGrand - vacant
J'éditerai ce post au fur et à mesure des inscriptions. Je resterai en arrière-garde pour pouvoir distribuer toute la solde nécessaire avant le départ.
Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 2:38 | |
| Je tiens a vous remercier du coup de main et a vous dire que ce fut un plaisir de travailler en collaboration avec vous. Bon voyage de retour et j'espere qu'on se verra sous peu. |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 7:09 | |
| moi mon lieutenant je souhaiterai rentrer mais si tout est bien fini! pao pour vous servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 12:24 | |
| Moi de même, j'ai beaucoup de chose à faire, (taverne, achats champs etc...). Je veux bien être chef de groupe! |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 16:07 | |
| C'est relevé. Il reste 2 places. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 16:46 | |
| Mon lieutenant, J'ai pour ma part beacoup de choses à faire à Briançon, notamment pour m'occuper des vilains hors la lois en tant que sergent de police. Je demande donc mon retour à Briançon. A vos ordres mon lieutenant . |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 19:01 | |
| Jusque-là tout est accordé. Dès qu'un 4e s'y sera joint, vous êtes autorisés à rentrer à Briançon. | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 19:40 | |
| et le depart et donc peu etre pour demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 20:09 | |
| Si quelqu'un se présente ce soir ou demain matin tôt, je pense que oui |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 21:05 | |
| Même si vous n'êtes que 3 à vouloir/devoir rentrer, je vous autorise à prendre la route du retour pour Briançon. C'est-à-dire que le sgt Fnor2, le sdt Pao et le sdt FlorianLeGrand peuvent prendre la route de Briançon dès le jeudi 16 février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 21:27 | |
| Bon, ben il me reste plus qu'à préparer mon packtage Pour le chemin du retour, on prends quoi déjà ? |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Mer 15 Fév 2006 - 21:37 | |
| J'avou ne pas avoir compris la . C'était de l'humour ? |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Jeu 16 Fév 2006 - 6:55 | |
| Oui, c'était de l'humour, mais bon... Le chemin du retour c'est Dié - 20 lieues à l'est de Dié - Embrun - Briançon. Bonne route Messieurs! | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Jeu 16 Fév 2006 - 6:59 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Jeu 16 Fév 2006 - 12:47 | |
| Aucun groupe n'est pour le moment créé. Qui est chef de groupe ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Jeu 16 Fév 2006 - 15:12 | |
| S'il vous plait, il nous faut vraiment un groupe si on veut partir aujourd'hui. J'attends vos instructions mon lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Jeu 16 Fév 2006 - 17:25 | |
| J'ai travaillé aujourd'hui! Je ne peux pas partir! Mais je créer le groupe! Et on part demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Jeu 16 Fév 2006 - 17:40 | |
| Bon j'ai adhérer, on attends plus que toi Pao ! Nous partons demain. |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Jeu 16 Fév 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Ven 17 Fév 2006 - 11:40 | |
| Refet là, je n'es pas eu le temps de t'accepter, avant 19h00 merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Ven 17 Fév 2006 - 12:30 | |
| Bon, je ne sais par quelle carabistouille ( ) je suis encore devenu chef de groupe, mais bon, comme je le suis venu, je t'informe que tu as été accepter Pao. Nous pouvons partir dès maintenant. Ce fut un plaisir de travailler avec les hommes de Montélimar . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Ven 17 Fév 2006 - 13:01 | |
| Ok, départ imminant.
(tout le monde connait lee trajets? Aujourd'hui on va à Die, demain à 20 lieus à l'ouest je croi, après demain Embrum, dans 3 jours Briançon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Ven 17 Fév 2006 - 13:50 | |
| C'est bon, je suis parti, demain je serais à Dié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation à la démobilisation Ven 17 Fév 2006 - 20:00 | |
| Bonne route a vous les gars, j'espere qu'on se reverra, ce fut un plaisir! |
|
| |