Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce

Aller en bas 
+3
Engherran
damwer71
Cecilia
7 participants
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:03

samthebeast a écrit:
Citation :
A Sa Grâce Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner, Commissaire au Commerce,
Au Conseil Ducal,

Salutations,

Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas, Samuel Rossal, actuel conseiller municipal d'Embrun, ancien agent de la Prévôté, ancien tribun, ancien Commissaire au Commerce, ancien bailli. Je viens par la présente missive poser ma candidature au poste d'Intendant au Commerce. Je connais déjà les fonctions et attributions de ce poste pour avoir moi-même recruté des intendants et mis à jour la charte régissant ce poste lors de mes différents passages au Conseil.

En ce qui concerne mes aptitudes, je ne compte plus mes mandats à la tête de la mairie d'Embrun, pour ne parler que de ceus-là, ville dans laquelle les impôts ont baissés d'autant plus vite grâce aux contacts et aux échanges commerciaux que nous avons su menés avec les marchands de notre cité, mais également grâce à l'augmentation du nombre de nos habitants. Je pense connaitre plutôt bien le fonctionnement de ce poste, l'ayant déjà occupé dans le passé, et du fonctionnement de la légature. Je sais à quel point joindre nos voisins plus ou moins éloigné prend du temps et combien avoir quelqu'un sur qui s'appuyer peut soulager le poste de Commissaire au Commerce.

En l’attente de votre réponse,

Que le Très Haut veille sur notre duché !

Qu'Aristote protège le Lyonnais Dauphiné !

Fait à Embrun le 13ème jour de décembre de l'an 1460

Samuel Rossal dit L'Impartial,
Duc de Sassenage
Seigneur de Poligny-sur-Drac
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:33

farpounet pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:09

Pas d'autres candidatures reçues. Si personne ne s'y oppose Sam sera nommé Intendant au Commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:17

Je ne m'y oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amalric chilperic

Amalric chilperic


Nombre de messages : 563
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:32

C'est bon pour moi aussi, le bailli ayant déjà donné son assentiment, il ne nous manquera plus que celui du Commissaire aux mines pour que vous puissiez le nommer.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:40

c ' est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:43

Un gros râleur mais un bon gars et surtout compétent, je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:49

Je lui donne donc les accès dés à présent. Eleanna pourriez vous préparer l'annonce pour sa nomination s'il vous plaît ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:15

Voilà qui est fait.
Désolée pour le délai...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:33

Je vous remercies.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:34

Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce   Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un poste en Justice
» Accueil (Présentez vous ici)
» Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG
» Candidature pour le poste d'intendant
» Candidatures pour le poste de procureur adjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: