| Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia

Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Jeu 13 Déc 2012 - 22:03 | |
| - samthebeast a écrit:
-
- Citation :
- A Sa Grâce Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner, Commissaire au Commerce,
Au Conseil Ducal,
Salutations,
Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas, Samuel Rossal, actuel conseiller municipal d'Embrun, ancien agent de la Prévôté, ancien tribun, ancien Commissaire au Commerce, ancien bailli. Je viens par la présente missive poser ma candidature au poste d'Intendant au Commerce. Je connais déjà les fonctions et attributions de ce poste pour avoir moi-même recruté des intendants et mis à jour la charte régissant ce poste lors de mes différents passages au Conseil.
En ce qui concerne mes aptitudes, je ne compte plus mes mandats à la tête de la mairie d'Embrun, pour ne parler que de ceus-là, ville dans laquelle les impôts ont baissés d'autant plus vite grâce aux contacts et aux échanges commerciaux que nous avons su menés avec les marchands de notre cité, mais également grâce à l'augmentation du nombre de nos habitants. Je pense connaitre plutôt bien le fonctionnement de ce poste, l'ayant déjà occupé dans le passé, et du fonctionnement de la légature. Je sais à quel point joindre nos voisins plus ou moins éloigné prend du temps et combien avoir quelqu'un sur qui s'appuyer peut soulager le poste de Commissaire au Commerce.
En l’attente de votre réponse,
Que le Très Haut veille sur notre duché !
Qu'Aristote protège le Lyonnais Dauphiné !
Fait à Embrun le 13ème jour de décembre de l'an 1460
Samuel Rossal dit L'Impartial, Duc de Sassenage Seigneur de Poligny-sur-Drac | |
|
 | |
damwer71

Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
 | |
 | |
Cecilia

| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Jeu 20 Déc 2012 - 11:09 | |
| Pas d'autres candidatures reçues. Si personne ne s'y oppose Sam sera nommé Intendant au Commerce. | |
|
 | |
Engherran

Nombre de messages : 3621 Age : 43 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Jeu 20 Déc 2012 - 11:17 | |
| | |
|
 | |
Amalric chilperic

Nombre de messages : 563 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 04/06/2012
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Jeu 20 Déc 2012 - 21:32 | |
| C'est bon pour moi aussi, le bailli ayant déjà donné son assentiment, il ne nous manquera plus que celui du Commissaire aux mines pour que vous puissiez le nommer. | |
|
 | |
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Jeu 20 Déc 2012 - 21:40 | |
| | |
|
 | |
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Jeu 20 Déc 2012 - 21:43 | |
| Un gros râleur mais un bon gars et surtout compétent, je suis totalement pour. | |
|
 | |
Cecilia

| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Ven 21 Déc 2012 - 18:49 | |
| Je lui donne donc les accès dés à présent. Eleanna pourriez vous préparer l'annonce pour sa nomination s'il vous plaît ? Merci | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Mer 26 Déc 2012 - 21:15 | |
| Voilà qui est fait. Désolée pour le délai... | |
|
 | |
Cecilia

| Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Mer 26 Déc 2012 - 21:33 | |
| | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce Mer 26 Déc 2012 - 21:34 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce  | |
| |
|
 | |
| Candidature pour le poste d'Intendant au Commerce | |
|