Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+32
brianna_crystaline
Lulue
Seraphina_v
Pline
damwer71
Tork
Svetlna
helsinki
Lambrecht
LedZeppelin
Thiberian
Lanfeust86
Matom
Plumedange
Elisa de Malemort
axelle..
Eléanna
Lightwarrior
Tully
bounette
Rotule
ericx
jackouille
laurelyne
Felryn
Binette56
Arwel
Nefertianne
ya
samthebeast
Phelim
Cecilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:03

D'acc.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:19

Du coup, je n'achète pas plus de viande que prévu, il y aura 23 morceaux de viande pour l'ost, et je vais acheter de la viande que pour les repas ducaux là. Il est inutile de demander aux maires de fournir plus de viande que nécessaire, alors qu'on a d'autres manques à combler.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:45

tant que nous seront pas sur d'être au moins deux jours sur une ville c'est aussi bien .

Pour le ravitaillement nous sommes passer de 12 à 10 , de 10 à 8 , de 8 à 9 et ce soir nous devrons être dix donc il faut jongler avec ce qui nous reste et le nombre de personne .
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:52

Mais en fait, il n'y a pas que vous a qui le duché doit des soldes, il y a aussi d'autres soldats a qui ont doit des soldes, qui ne sont pas forcément dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:57

Comme moi Wink les soldats volontaires sont nourri à la même enseigne que ceux de l'armée de Led.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:05

Non mais je veux dire, si par exemple nefertianne n'est pas dans une armée, on peut bien la solder sans risque qu'elle bouge ....

Enfin là j'avoue que ta décision de ne solder personne me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:07

Je rejoint Phelim.
Serait-il possible d'avoir un bilan de toutes les soldes dues, peu importe qui bouge ou non et que des énoncés de mandat soit rédigés pour être fait dès demain, ou dans les jours à venir pour ceux en déplacement.
Je n'aime pas trop voir les soldes s'accumuler alors qu'apparemment on a de quoi les régler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 2:42

Pas mieux, pourquoi prendre du retard lorsqu'on peux régler ? Plus c'est à jour, mieux c'est, sinon un jour on arrive à des sommes interminables et on se prends la tête pour savoir comment sortir de cette mauvaise passe...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:24

Pour solder une personne Phel il faudrait qu'elle puisse accepter le mandat , ou qu'elle réponde aux courriers ce qui est loin d'être le cas et en passation de pouvoir il y aurait surement eut des oublis .
je ne pouvais pas prévoir que deux deux jours de remise en route ça tarderai.

Pour Vienne avant le départ de l'armée Vae Victis II j'avais fait une remise à jour à partir de septembre 1460 avec une aide de Nef quand je lui en ai parlé .

J'ai fait mandaté les soldats à Adrienbayard et Anjhely avec la solde de Nef qu'elle leur a offert et les mandats ont été rendu plein ils sont partis il me semble chasser les brigands .

Pour refaire le calcul de leur solde il faudrait déjà que le logisticien me donne les informations de ce qui a été solder pendant cette campagne .

C'est vrai que tu oublies que nous n'avons plus d'intendant et à mon arrivée que deux fourriers vivant j'ai du reprendre tout les ordres du jour des garnissons pour mettre à jour les soldes .

J'ai a mainte reprise fait tout pour que les soldats soient solder voir en leur rappelant que leur soldes étaient un du .

Pour le reste tout est noté à l'intendance comme je l'ai déjà dit , le futur connétable a encore du travail mais pas autant que moi quand je me suis retrouvé dans ce bureau

En sortant de la salle pour retourner dans son campement elle salua cet homme qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:11

une réponse après 9 jours d'attente de mon dernier courrier il est chez lui

pour Samarel 27 JDS en écus ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:04

Et pour ceux qui répondent pas ou qui posent des soucis avec les mandats, les dons par le bailli seraient possible non ?
Enfin cela dépend des sommes à donner aussi n'ayant pas un visuel là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:43

J'ai fait dans le bureau du connétable une explication pour gérer un mandat avec plein de petite gravure.
je le poste soldat dés que je ressens le besoin d'aide .
J'ai trop vu de mandat rendu intact , les soldats manque d'information sur ce sujet .
Normalement les soldes de l'ost ne sont en écus mais le dernier bailli l'autorise pour certain .
J'ai vu dernièrement avoir poster sur le même courrier un envoi de mandat pour remplacement d'arme et en même temps une demande de désir pour la solde .
L'arme a bien été prise sans réponse pour me préciser que l'arme est bien arrivé ni pour le reste .


Citation :
III.3.d : Solde
o III.3.d.i
Le montant de la solde est calculé en fonction du nombre de jours de service effectués. Par principe, la solde est payée en viande. Un militaire entraîné et armé [HRP : disposant de plus de 200 points de force et possédant épée et bouclier] pourra choisir parmi de la viande, du poisson, du lait, des fruits (ou légumes). Un militaire expérimenté et armé [HRP : disposant de plus de 200 points de force et 100 point de charisme et possédant une épée et un bouclier] pourra choisir parmi toutes les marchandises, selon la liste des équivalences. Un militaire érudit [HRP : niveau 3] pourra en outre choisir un remboursement des cours suivis avec un professeur pour les études Militaire, Politique et de Navigation, en échange de jours de solde selon le barème fixé (pour se faire le Soldat ayant suivi l’enseignement se devra de porter la preuve avec « la liste Élèves assistants aux cours » déposé par le professeur à l’Université de Lyon directement à son fourrier, qui soldera suivant le processus habituel). Exceptionnellement tout soldat demandant toute marchandise, pourra l'obtenir après validation de son Seigneur des Lances et en échange de jours de soldes selon le barème fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:45

On privilégie les denrées. Sinon, on appellerait ça un salaire.

On a exceptionnellement payé Thiberian en écu vu qu'on arrivait pas à lui obtenir de la viande.

Mais pour Samarel, je suppose que pour lui ça sera du pain, il est costaud le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:48

Pain ou maïs ou les deux, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:49

tu penses qui lui reste des dents ? penses aussi au maïs pour lui faire de la bouillie

[restes plein de jour à lui devoir par la suite mais moi j'actionne à ceux qui me réponde]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:56

Ah oui forcément le bailli donner de la viande y aura un soucis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:23

Pain, ça nous reviendra moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:29

Je mandate demain pour 81 pains.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:33

Citation :
Mandat numéro '1254583'

Contrat :

Mandat confié à Samarel en guise de paiement de ses 27 journées de solde.
Au départ du mandat :

- 97 miches de pain (87 pains pour le paiement et 10 pains pour la transaction).

Au retour du mandat celui-ci devra avoir :

- 10 miches de pain pour la transaction.

Ce mandat devra être de retour le 12 juin 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Valence, le 10 juin 1461 par Elisa de Malemort, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 485

#Nom
0,00 écus
97miches de pain
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:21

il y aura donc 6 JDS d'avance sur ses soldes à lui devoir .

Si je suis encore en faisant fonction de connétable j'en prendrais note dans les bureaux quand le mandat sera perçu
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:13

je viens de Mandater Erix pour ses solds.
Citation :


Mandat numéro '1255383'

Contrat :
Mandat confié au sergent d'armes Ericx pour règlement de solde.

Ce mandat contient:

8 boucliers dont un pour facilité les transactions

Ce mandat devra être de retour le20 mars 1461 au plus tard.

avec un bouclier

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait à Lyon, le 11 juin 1461 par Rotule Baccard ,Connétable du Lyonnais-Dauphiné
Inventaire des marchandises :


Inventaire des marchandises :


Encombrement : 80

#Nom
0,00 écus
8boucliers
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:12

Qu'en est t-il des soldes de l'ost?
C'est finit?
Qui reste t-il?
Disons que j'aimerais bien que l'on débute sur de bonnes bases, avant de calculer l'impôt, donc si on pouvait solder tout le monde sous peu ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:41

J'ai demande au connetable de faire des soldes sa priorite pour ce mandat. J'aimerais que tout cela soit fini pour la mi-mandat. pire des cas fin de mandats. 
Normalement rotule doit annoncer un montant rapidement pour le rajouter a l'impot.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:15

D'accord, j'espère bien qu'on aura bouclé cela avant la mi-mandat, pour les soldats et pour nous, parce que sa nous permet de mieux voir ou nous en sommes quand tout est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:29

j'ai besoin qu'un mandat de 30 maïs soit réaliser à l'intention de Bounette pour ses 20 JDS 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: