Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:18

Mon lieutenant j'ai une question à vous poser :

j'ai vu que vous intervenez pour donner des consignes dans le topic "candidatures => Dié", pensez vous que ca devrai etre à moi de le faire dans le cadre de ma fonction de recruteur ou alors un message de votre part est-il plus indiqué ?

merci mon lieutenant et A VOS ORDRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:46

Je fais surtout ça pour que les recrues ne désespèrent pas, car il y a un long temps entre leur inscription et leur intégration aux effectifs de la caserne! Alors, tu peux dire un petit mot, mais le fait que ce soit le lieutenant qui le fasse, je pense que c'est mieux !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:51

Bon, puisque Siceon semble vouloir partir, il nous faut un nouveau soldat pour recruter.
Que les intéressés poste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:37

eventuellement moi je m'entraine ce soir a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:42

eventuellement moi je m'entraine ce soir a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:45

Je veu pas partir Sad mais bon j'ai tellement de boulot, je revien dans quelque semaine, ca me manque déjà tellement !! mais bon il faut me remplacer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:35

Bon en fait comme vous l'avez compris, je reprend ma place. Mais comme on dit, qui part à la chasse pert sa place. Donc TOuffu si tu veu la garder, libre à toi de le faire, tu ne me portera assurement aucun préjudice et notre amitié n'en sera que renforcé.

A vos ORDRES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:45

non siceon je te laisse laplace avec grand plaisir c'est la tienne et tu remplis ta mission avec beaucoup de succès, heureux d'apprendre que finalement tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:05

Je ne peu pas me permentrre de t'enlever ton poste. au moin essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:31

non prend ta place de toute facon t'es jamais vraiment parti
C'EST TA PLACE A TOI!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:55

Faites vos affaires comme vous le voulez, ou à deux si c'est votre choix. Mais le plus important est de recruter, quel que soit le soldat effectivement assigné à cette tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:06

Est-ce qu'on doit reprendre le recrutement mon mieutenant ??

Je vous rappel qu'il était suspendu jusqu'a nouvel ordre.

je vais m'occuper du recrutemetn Touffu, si tu veux m'aider se sera avec plaisir.

A vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:50

a ton service siceon, je vais apprendre a ton contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:46

deux méthode de recrutement :

les tavernes : de temps en temps quand il y a des nouveaux joueurs tu peu demander si quelqu'un est interessé par la carrière militaire. Ils vont te demander des précisions (pourquoi faire, combien c'est payé, ect...) il faut etre patient. quand ils sont convaincu il faut les aider à s'insrire en directe : donner l'adresse du chateau, leur dire ou laisser leur message.
Ensuite, il faut leur expliquer la suite : le connetable qui donne les accès, le camp d'entrainement...
dit leur de venir souvent voir si il y a des réponses sur le forum pour cela qu'il vaut mieu mettre l'adresse du forum dans les favoris.

Le démarchage par mp :
Dans le jeu les RR, j'envoie des courriers d'information sur l'armée, et si ils les désires les joueurs qui ont recu un courrier me recontacte par courier pour demander des info complémentaires ou pour s'inscrire et o retombe comme la méthode des tavernes. La partie des courrier je m'en occupe seul, sinon les joueurs risque de recevoir deux fois des courrier, ca fait pas bonne effet...

voila si tu as des questions ou des propositions novatrices n'hésite pas à m'en faire part. on va faire du bon boulot d'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:04

Oui reprenez le recrutement.

Il semblerait que certains se soient perdus entre le camp d'entraînement et la caserne !
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:45

Moi perso je pense que siceon a tout le carisme nécéssaire pour reprendre cette tache sans vouloir offencé touffu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:13

Ne t'inquiète pas Izboub, cette affaire est déja réglé, nous travaillons tout les deux sur le recrutement, et j'avoue que l'aide de touffu est précieuse.

Néanmoins merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:41

Sergent Siceon,

Demain devrait s'installer dans la ville Dié une nouvelle recrue : Valentina.

Il serait bon que vous la contactiez pour lui donner les informations pour entrer dans la caserne.

Elle a fait un long voyage pour nous rejoindre.

Merci de faire ce que vous pourrez pour l'informer.

Soldat de 2de classe Tasznet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:21

Bien recu soldat Tazsnet, je la contacterai dès demain et veillerai à ce qu'elle ne manque de rien. Merci à toi de l'avoir encourager à nous rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 21:20

Sergent, maintenant que tu es de retour, on se remet au recrutement, et TRES activement. Les effectifs de Die doivent grossir, grossir, grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:47

A vos ordres mon lieutenant, je ferais tout mon possible avec l'aide du soldat Touffu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:11

Cette Coneri° de code pour les courriers dans les RR, change complétement la donne en ce qui conserne le recrutement, de plus je suis souvent en déplacement, malgrès tout je fait mon possible, mais le recrutement est ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:15

Fait ton possible Siceon. Mais je comprend ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 9:23

si ya besoin d'un petit coup de main je peux aider, j'envoye des courrier ds le cadre du conseil municipal donc pkoi pas faire coup double des fois. Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:08

Moi aussi j'ai un problème avec les messages: je peux plus en envoyer parce que la fenêtre n'est pas assez grande pour faire apparaître le code et je peux pas l'agrandir.

Est-ce que quelqu'un a une solution???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» [Lieu] Bureau du recruteur
» Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: