Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Difficultés Economiques - Mairie de Lyon

Aller en bas 
+4
Cecilia
vanesfagg
Eléanna
Tully
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Economiques - Mairie de Lyon   Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:08

Je confirme, ça a toujours été plus cher de payer un soldat qu'un milicien. C'est plus cher qu'un maréchal également. Je ne parle pas du chef maréchal mais d'un maréchal en plus dans le groupe. Dans tous els cas la milice reste la défense la plus rentable donc il n'y a pas d'économie à faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Economiques - Mairie de Lyon   Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:30

Adrienne a écrit:
Je souhaiterai un mandat avec une charrette afin de donner au Duché 50 viandes afin d'accélérer le remboursement de mes impôts. Est-ce possible ?

Qui se charge de lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Economiques - Mairie de Lyon   Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:18

J'avais en tête qu'un soldat coûtait moins cher qu'un maréchal. Donc en effet, cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Economiques - Mairie de Lyon   Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:48

Il serait grand temps de faire une proposition à ce sujet. Je laisse le pôle économique s'en occuper en fonction de tout ce qui a été apporté. Si ça n'est pas fait rapidement, je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Economiques - Mairie de Lyon   Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:49

J'ai déja fais quelques propositions Votre Grâce. Si ma mémoire est bonne ces propositions vous semblaient plutôt disproportionnées... Votre avis a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés Economiques - Mairie de Lyon   Difficultés Economiques - Mairie de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés Economiques - Mairie de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Situation de la mairie de Lyon
» 4.[Mairie] LYON
» Mairie de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: