Cactus invite chacun à prendre place autour de la table.Bonjour à toutes et à tous.
J'ai longuement hésité avant de prendre parole autour de cette table, ou de le faire dans le bureau dédié à l'animation. Mais la soule y tient actuellement ne place importante, et je n'ai pas voulu y interrompre les en-cours.
Voilà. Depuis pas mal de temps, j'ai quelques petites idées qui me traversent l'esprit pour dynamiser un peu la halle.
J'ai parcouru les divers locaux de ce conseil, lu et relu les archives, pris note des en-cours et des diverses situations actuelles. J'ai quelques interrogations dont je souhaiterais avoir réponse.
Concernant le loterie.
Je vois qu'elle n'a pas été relancée. Est-ce par manque de temps, par lassitude, par coût trop important, ....?
Cactus pose un document sur la table.documentJ'aimerai relancer quelque chose de ce genre là.
Concernant la fréquentation,
Que ce soit celle de la taverne ou celle de la halle.
J'ai constaté que la non moins charmante Blake vous avait fait part d'un projet que j'avais moi-même commencé à élaborer avec l'aide d'une amie, alors que nous étions de passage dans ce fameux "clan".
Sourire. Cactus pose un second document sur la table.Document (lire la fin)Je ne la remercie pas, et ne la félicite pas de ne pas avoir développé plus que ça et de s'être contentée de baratins superficiels. Encore moins d'avoir voulu s'attitrer ce projet.
Enfin bref....
Cette amie n'est plus à Lyon, mais ce projet n'est pas dans les oubliettes du château. Je tenais à vous le dire.
Actuellement, j'essaie de relancer la fréquentation de la halle, par le biais du cadastre, bureau qui me tient à coeur, je l'avoue. Les premiers essais ne sont pas concluants, mais je suis têtu.
Pour la proximité avec les habitants et les passants j'aimerais, en parallèle, ouvrir en halle un bureau pour l'animation.
Courte pause.Avant de poursuivre, quelles sont vos premières réactions?