Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Epithètes

Aller en bas 
+10
Arwel
Thiberian
samthebeast
MacCornell
bounette
Walan
helsinki
ya
Rotule
geronimo2751
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Epithètes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epithètes    Epithètes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:55

S'approche doucement de MacCornell... et lui chuchote pour être certaine que n'importe qui ne pourra venir se mêler à la conversation...

Vu que personne n'a été prévenu qu'il y avait un nouveau vote... que seules des propositions faites par eux-mêmes vont être retenues pour être présentées au Peuple lyonnais-dauphinois, je pense que cette fois, ils devraient être satisfaits du résultat et ne pas demander un troisième vote... M'enfin... Je me demande vraiment comment ils vont réussir à faire avaler aux gens que les propositions qu'ils avaient faites étaient beaucoup trop injurieuses... j'ai hâte de voir ça... Je sens qu'il va y avoir de l'animation, ça va être drôle...

Esquisse un charmant sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithètes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epithètes    Epithètes  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:51

Serait-il possible de reprendre les procédures pour les épithètes ? Il me semble qu'il y en a plusieurs qui traînent ... Si je ne me trompe pas, outre le cas d'Amalric, il y a eu à nouveau Arwel, puis Rotule et Elisa.

Ça fait beaucoup de retard et il serait bon de s'y remettre avant que cette tradition qui dure depuis cinq ans et qui est l'une des particularités de ce Duché -que d'autres provinces ont même reprise- ne sombre dans l'oubli à cause d'une toute petite poignée de personnes.

Quelqu'un peut-il s'en charger ou faut-il que je m'en occupe, si toutefois je trouve le temps pour cela*.


[* HRP : Préparation de soutenance de thèse, déménagement et nouveau boulot à faire]
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Epithètes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epithètes    Epithètes  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:51

Bonne idée mais j'ai malheureusement très peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Epithètes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epithètes    Epithètes  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:01

Moi non plus je n'ai pas le temps.

Étale montée en place publique pour les trois personnes citées.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithètes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epithètes    Epithètes  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:41

Merci beaucoup Mac, je tâcherai de venir aider par la suite si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Epithètes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epithètes    Epithètes  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:06

Pour ma part, j'adore lorsqu'on remet en cause mon épithète pour la énième fois alors que rien n'a été décidé pour Amalric qui a été suffisamment en LD pour être une fois Duc, obtenir une Vicomté et se tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithètes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epithètes    Epithètes  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:13

Ce n'est pas une question de "remettre en cause". Lorsqu'une personne fait plus d'un mandat, on demande au peuple s'il estime nécessaire de changer d'épithète, c'est tout. Et il y a eu autant de sondage que de mandat de Duchesse, tout simplement.

Par contre, il faudrait évidemment faire quelque chose concernant Amalric. Je suggère que l'on redemande des propositions au peuple, qu'on joigne celles-ci aux précédentes et qu'on reprenne la procédure à partir de la nouvelle liste.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Epithètes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epithètes    Epithètes  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:58

Que fait-on pour Amalric finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epithètes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epithètes    Epithètes  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epithètes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: