Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
Sir_loup
anastasie91
Elisa de Malemort
dame-isabeau
jackouille
Nefertianne
helsinki
Lanfeust86
LedZeppelin
Kylian
myao
feanaro56
shinji
Svetlna
tazspike
ya
Plumedange
Cecilia
Phelim
samthebeast
Adrienne
Eléanna
vanesfagg
bounette
Lightwarrior
Arwel
Rotule
cris55
Alexa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 2:59

Repasse par là pour s'assurer que la Capitale sera sous bonne garde... Regarde la mairesse et Phelim en souriant :

Je vous remercie tous deux... Votre Magnificence, il n'était normalement pas nécessaire que vous ajoutiez deux miliciens supplémentaires : vous en aviez déjà deux, nous avions de notre côté un chef maréchal et deux soldats, normalement contre dix, c'est suffisant, mais au cas où une ou deux personnes nous auraient échappé, nous désirions une seule personne supplémentaire pour faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:30

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Flote, un groupe composé de Nwaarlunn de Emelyne. de Clemee de Lebarbar et de Okina, l'armée "Briseradius" dirigée par Dedelagratte, un groupe composé de Lulue et de Gael, Melindra, et Adamas.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Termin de El_feroz de Badgirl63 et de Avalyne, Akkar, un groupe composé de Evhan de Bleidd et de Conan36, l'armée "Briseradius" dirigée par Dedelagratte, et Agerad_.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:24

Merci, c'est transmis au CD.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:52

Désolée de prévenir seulement maintenant, mais on vient à l'instant de me fournir l'information... Apparemment, Santiariccardo serait en train de planifier la prise de la ville de Vienne, ayant eu vent de la levée d'impôts... Si quelqu'un passe par ici, merci de vous mettre en défense et essayez d'ouvrir les oreilles, s'il vous plaît, le temps qu'il sera sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:33

Je ne suis qu'à Valence...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:51

Je suis sur Lyon pour encore un ou deux jours. J'aurais sans doute plus d'information demain mais je te tiens au courant dés que je pars pour Vienne, Wel :)
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:31

haaaa... hé bien je serais étonner qu'il se confit a moi, je lui ai coller un bourre pif il y a environ 15 jours en taverne de Montbrisson... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:22

Je ne peux pas croire cela de lui, il avait l'air tellement aimable. Vous êtes sur de ne pas avoir mal interprété ses intentions?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:31

Je ne fais que transmettre ce que l'on me dit, je n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:23

Présent à Vienne ce jour, s'il faut y rester un peu c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:37

Également présente sur Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:19

Faut-il rester ou bien Vienne est protégée ? Je dois retourner sur Embrun donc il faudrait que je puisse savoir s'il me faut rester encore quelques jours. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:26

Citation :
Aux membres des Compagnies Nobiliaires :

Le Conseil des COLD a besoin de savoir où chacun se trouve et qui sera disponible pour se battre contre des armées de Fatum et de l'Eldorado qui seraient pour venir en Lyonnais-Dauphiné. Vous avez quarante-huit heures à partir de maintenant pour me faire parvenir une réponse.

Que le Très-Haut veille sur vous et sur le Lyonnais-Dauphiné,

Arwel Chanvigny, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, Major des Compagnies Nobiliaires.

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Arwel1
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:06

Lyon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:22

URGENT
ETAT D' ALERTE A LYON


que tout volontaire sur Lyon attendent les ordres pour se soir ... deux armées étrangères sont arrivées en capitale.

Merci a vous d'annoncer votre disponibilité pour certainement intégrer notre Armée des se soir.




Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:41

dispo et je suis à vienne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:08

Merci ...

Désoler a tous pour l'alerte de Lyon je me suis fait peur tout seul... c'est deux armée du Roy que j'ai autorisé de passer il y a peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:32

Regarde le chantier... Secoue légerement la tête...

Merci à ceux qui m'ont répondu icelieu ou par courrier... Et je vous rassure... les armées dont il était question dans mon courrier n'ont rien à voir avec celles qui ont effrayé Sa Grâce inutilement, histoire que vous ne croyiez pas que c'était également une fausse alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:16

Je précise que je ne rejoindrais aucune armée, après toutes ses années, je pense que vous êtes habitués de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 4:29

Il s'agissait des armées de l'épouse et de la fille du Roy, mais c'est vrai qu'elles avaient une mine particulièrement patibulaire.
La fille surtout, qui a tenté de m'obliger à lui offrir une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 4:31

Citation :
Mandat numéro '1230891'

Contrat :
Mandat confié à Adrienne en sa qualité de maire de Lyon

Au départ du mandat :
- 432 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir:

- 0.64 deniers
- 23 sacs de blé à 12.4
- 8 morceau de viande à 18.27

Ce mandat devra être de retour le 18 avril 1461 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 16 avril 1461 par Phelim, Bailli du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:00

Rotule a écrit:
Major il faudrait une annonce au Compagnie Nobiliaire pour savoir si il y aurait des volontaires pour partir se soir ou demain sur Annecy est intégrer leur Armée... A savoir que les repas seront pris en charge par les Savoyard...
Merci d'avance.

Demande du Duc, merci de me rendre réponse rapidement, puisque, comme vous le voyez, le départ est pour ce soir, voire demain...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:04

Plumedange a écrit:
Je précise que je ne rejoindrais aucune armée, après toutes ses années, je pense que vous êtes habitués de toute façon...


Vicomtesse, aucune femme noble ou Roturière, du moins sous mon mandat, se verra obliger de prendre part au combat ou d'intégrer une armée... Si elle le fait c'est tout à son honneur mais de façon libre. Peut-être que certain de vos gens pourraient aider à notre défense armée parcontre ?

Phelim, merci de ne pas faire vos transactions ici... notre Major ne va pas donner les consignes de défense de la Compagnie Nobiliaire dans tes bureaux, alors merci d'avance de respecter vos lieux respectifs.



Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:20

Je peut être sur Lyon dans peu de dans merci de me contact via pigeon rapide
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:50

Votre Grasce, j'ai bien peur de n'avoir personne à vous envoyer.
Il faut dire qu'apparemment on ne m'a pas attribué les bonnes terres, alors je ne peux anoblir personne a mon service pour le moment et mes enfants sont trop jeunes.
Mais si besoin, je contribuerais à la nourriture des personnes sur Lyon si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: