Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Missive reçue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Missive reçue Empty
MessageSujet: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:06

J'ai reçu cette missive ce jour. Qu'en est-il exactement ? Pour que je puisse répondre à cet homme.

Citation :
Expéditeur : Dinful , Cavaliere delle Misericodie
Date d'envoi : 19/04/1461 - 08:07:11
Titre : Accostage
Madame le Ministre, bonne journée ,

je me présente, ils sont Alesandro Lanza Branciforti, capitaine du bateau "Le Gecko de la mer" de Florence.

Je suis arrêt depuis 3 jours dans l'attente d'embarquer 2 gens au Lyon.

J'aborder seulement et repartir tout de suite après, maximums 4 heures, personne ne débarque.

Le chef du port dit qu'il n'a pas la permission du Conseil.

Est-ce qu'il y a problèmes pour embarquer ces gens?

Je reste dans l'attente d'une, courtois, répondue.

Cordialement

Dinful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:34

Moi je peux juste dire qu'il n'y a aucun Dinful dans la liste de gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:39

ça commence bien.

sourit.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:58

Bounette sursauta en entendant dire " la liste de Gaelle " c'était a se demander si elle travaillait pour le Duché ou pour son propre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:01

Regarde la connétable sursauter

Quelque chose ne va pas ? Un problème avec la liste tenue par Gaelle ? Tu souhaites faire rajouter des noms peut-être ça ne te convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:31

J'ai donné l'autorisation d’accosté en début d’après midi...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:02

c'est juste le terme qui me convient pas , le liste des suspects me conviendrait mieux.

J'ai rien à redire vu que je n'y ai pas accès de toute façon même en temps que douanière

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:30

Comment cela bounette tu n'a pas accès a la liste des personnes fichés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:53

Je ne tiens pas compte de la missive dans ce cas. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:17

c'est pas d'aujourd'hui Tul je n'ai jamais démissionné de mon poste de douanière ni été démisse de mes fonctions par la chef , on m'a juste retiré le moyen de travailler .

j'ai entendu que sa seule douanière était Marsaly j'ai un peu de mal à comprendre vu que cette dernière n'a jamais prester serment au salon bleu et n'y a pas accès .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:01

Liste des suspect qui est tenue par Gaelle. L'on ne va pas s'offusquer pour un nom.

Le reste ne me concernant pas je ne vais pas me lancer dans une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:06

d'accord Bounette... je vais regarder cela... Dédé tu as acces toi a la liste des ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:18

je m'offusque Dédé mais la liste "de Gaelle " m'agace comme la" douane de gaelle ".

J'aurais du faire aussi opposition quand on s'est servit de tout mon travail à l'école de la prévôté sans me laisser le temps de prendre quelques dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:57

J'aurais dit le fichier de Thib, puisque c'est lui qui l'a créée à la base, tu n'aurais rien dit. On ne va pas jouer à ce genre de pleurnicheries, si on en revient à ce genre de petite crises d'égo on n'en finit plus. C'est ce genre de choses qui a fichu le bordel la dernière fois et Thiberian à bien précisé par exemple que tout ça avait été mis au service du Duché. Walan et son fichier économique, tiens là non plus tu n'aurais rien dit, c'est exactement pareil.

Maintenant ton inimitié avec Gaëlle ça ne me concerne pas et ça ne concerne pas le Conseil Ducal.

Pour Rotule, oui j'ai accès depuis que Thiberian à recréer la structure de la Douane utilisée par Gaëlle actuellement. Après la destruction de l'autre outil par Géro, Il souhaitait que les Conseillers militaires aussi aient accès enfin en tout moi il me les avait donné.

Le mandat dernier je n'avais pas la possibilité de donner des accès et je ne savais pas que Walan pouvait le faire. Du coup je m'étais même permis en milieu de mandat de partager mon accès avec Vanes pour qu'elle regarde à l'époque si il y avait des noms à rajouter. Mais c'est tout

Maintenant, vu que Walan à bien précisé au Capitaine qu'il pouvait donner les accès, j'ai moi même pensé que le prévôt et le connétable les avait demandés en même temps qu'elle. Je ne suis pas censé être au courant de la gestion des clef de la Douane donc bon si elle n'a pas fait de demande je n'y peux rien.

Je précise que je n'ai rien contre ce que le connétable ait accès. Elle n'a qu'à faire la demande à Walan puisque a priori il peut se charger de lui donner les clefs, tout comme Sylvain peut selon moi y avoir accès également en tant que prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:18

Dédé que tu es les accès cela est normal il me semble que l'on s'est suffisamment battu pour cela non ?

Ce qui n'est pas logique, c'est que certain qui œuvre au Cold ne l'ai pas... Et ma question pour toi était pour m'assuré que tu ais aussi bien accès

Bounette, fait une demande au conseiller Militaire Walan pour avoir accès.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive reçue Empty
MessageSujet: Re: Missive reçue   Missive reçue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive reçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une missive reçue sans doute égarée
» Lettre reçue
» Nouvelle recue
» Missive de Champagne
» Missive à voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: