| Chantier Naval de Vienne | |
|
+22dastan69 anastasie91 Lulue helsinki Plumedange Heloise.Victoire Cecilia Lightwarrior samthebeast Svetlna Lanfeust86 Elisa de Malemort Tully Arwel Thiberian Argael axelle.. jackouille Rotule Phelim tazspike Eléanna 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Ven 11 Oct 2013 - 19:31 | |
| Oui oui Tigre m'a repondu qu'il etait disponible le temps du chantier , et Troll pas de nouvelles pour le moment | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Ven 11 Oct 2013 - 22:06 | |
| j'ai trois charpentiers qui commenceront dès demain si Nefertianne a eu le mandat
Perceneige, Tigre80 Virankola;
Je les ai noté pour trois jours en attendant les reponses des autres. sinon et bien ce seront eux nos constructeurs | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Ven 11 Oct 2013 - 22:26 | |
| si le troll ne repond pas il faudra lui dire de ne pas en prendre meme si il est tard
je pense qu'il les prenait car elle etait encore la le soir sauf qu'il me semble que varinkola se couche tres tard elle (quebequoise) donc qu'elle se fasse pas chippé ses offres | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Sam 12 Oct 2013 - 8:24 | |
| Oui en effet, je pense que nous mettrons une offre en plus dans ces cas la. j'ai prevenu tout les inscrits d'un horaire approximatif pour les offres (20h heure francaise) peut-etre qu'en se coordonnant bien, Varinkola pourra avoir son offre. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Sam 12 Oct 2013 - 18:13 | |
| Merci Héloise, on va pouvoir avancer ! | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Sam 12 Oct 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Dim 13 Oct 2013 - 9:47 | |
| Je viens de voir à côté qu'un offre n'a pas été prise... Est ce vraiment le cas ? | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Dim 13 Oct 2013 - 9:57 | |
| pour le 10 oui il en avaiv 2 de deposé une pas prise | |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Dim 13 Oct 2013 - 10:10 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Dim 13 Oct 2013 - 10:23 | |
| arf j'avais pas vu
ben si la dame le dit
je sait que nef oui en as mis 4 hier
| |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Dim 13 Oct 2013 - 15:49 | |
| C'est qui ça qui s'est inscrit hier et qui n'a pas pris son offre ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Dim 13 Oct 2013 - 16:31 | |
| j'ai vu nef qui ma dit que roll prenait des offres tout les soir sans s'inscrir
et hier a pas pris donc je lui ai dit 3 offres et plus rien pour troll ev que si il en prend une lui bourre le pif car je lui ai ecrit et me semble que dame heloise egalement donc a un moment donner
ont arreve d'etre genil et de perdre des sous et ont sort la machine a baffes | |
|
| |
Svetlna
| |
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Dim 13 Oct 2013 - 20:56 | |
| En fait j'ai trois inscrits sur,(tigre, perceneige et Varinkola) mais la troisième prenant son offre tard et sachant que le Troll prenait une offre sans avoir demandé j'ai dis a Nef de mettre 4 offres pour etre sur que Varinkola aurait de quoi travailler. voilà voilà | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Dim 13 Oct 2013 - 20:59 | |
| oui oui c'est pas un reproche mais nous lui avont dit plusieurs fois de s'inscrir donc a partir de la il le fait pas pas d'offre pour lui et si en pique une ben c'est la baffe ^^ | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Lun 14 Oct 2013 - 7:53 | |
| Et bien preparez vos baffes ^^
- Citation :
- 13/10/1461 23:17 : Vous avez embauché Temperance.
13/10/1461 23:15 : Vous avez embauché Le_troll. 13/10/1461 20:53 : Vous avez embauché Tigre80.
Dame Temperance vient par contre de me confirmer sa participation, | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Lun 14 Oct 2013 - 9:05 | |
| voila, partis la baffe...
par contre j'aimerais vraiment que la lois sur les offres du duché soit modifier el qu'elle ne represente pas que les point d'etat car au final il peu bien en voler une tout les jours ont as aucun moen de l'empecher - Citation :
- Bonjour,
Encore une fois tu as pris une offre pour le port qui ne t'était pas destiné Encore une fois tu as privé une personne qui a traversé le duché pour aider Et donc encore une fois elle s’est retrouvée sans offres
Nous t'avons pourtant écris plusieurs fois pour te dire que il fallait s'engager avant pour prendre une offre Et pourtant tu ne le fait pas volant les offres a ceux qui joue le jeu
J’ai donc fait poster deux gardes à l'entrée du port qui ont pour ordre de t’empêcher de voler les offres aux personnes prévue
J’espère que cela est la dernière fois que nous venons te rappeler la marche à suivre
(Voilà plusieurs fois que tu vole l'offre d'une personne québécoise qui prend les offres tardivement et celle-ci commence sérieusement à être blazé) | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Lun 14 Oct 2013 - 21:35 | |
| Merci Héloise.
Il peut aussi faire un effort et s'inscrire comme tous les autres. ça nous ferait quand même 5 charpentiers par jour. Et dans même pas 20 jours étape suivante !! - Citation :
- Tigre80
Le Troll Perceneige Tempérance Virankola | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Mar 15 Oct 2013 - 15:00 | |
| non seulement il as pas envie de faire un effort en plus mais ne compve pas s'arreter puisqu'il a deja tant fait pour le duché ...
alors je sait je vais me repetter mais la seul solution est d emodifier la loi sur les embauche ducal en supprimanv le faite que ce n'est que pour les demande PE
c'est la seul façon que l'ont as de mette la pression sur les mauvaise volontée car rien ne l'empeche de le faire officielement a part la bonne volonté mais venant de lui j'ai plus aucun doute et cela depuis longtemps - Citation :
- Expéditeur : Le_troll
Date d'envoi : 15/10/1461 - 14:09:30 Titre : Re: embauche au port et cela sera surement pas la dernière...
après avoir été au service du duché, au service de la mairie et bien maintenant je prends mes libertés...
Poste des gardes costauds !!! | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Mar 15 Oct 2013 - 20:36 | |
| encore ce soir un charpentier honete sera laisé..... - Citation :
- 15/10/1461 19:39 : Vous avez embauché Le_troll.
| |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Mar 15 Oct 2013 - 20:59 | |
| J'avoue que je ne comprend pas le_Troll, il suffirait juste qu'il me reponde. Exemple tout bete , Tigre80 qui m'a remercié de lui avoir fait parvenir le courrier pour les embauches parce qu'il n'aime pas aller en halle. Je vais retenter de lui ecrire, ca serait dommage qu'un charpentier du Ld soit lésé parce qu'il n'aime pas repondre .. . | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Mar 15 Oct 2013 - 21:34 | |
| Merci ! Oui...Dîtes lui bien qu'il lui suffit de s'inscrire en halle ou par courrier, pour la semaine, ça prend 2 minutes même pas...Parce que là c'est un manque de respect vis à vis des autres charpentiers, ce qu'il ne semble pas comprendre malheureusement. | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Mer 16 Oct 2013 - 10:24 | |
| Bon le Troll a encore pris l'offre pour Varinkola, je vais changer de tactique et mettre un vrai planning en laissant une place pour le Troll chaque soir. Je vous tiens au courant; . | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Mer 16 Oct 2013 - 10:41 | |
| voici le courrier que je lui ai adressé. - Citation :
- Bonjour Messire,
Je vous avais ecris très gentiment voici quelques jours afin de savoir si le travail au port vous intéresserait, , visiblement cela semble le cas, puisque vous prenez des offres d'emploi sans meme vous rendre compte qu'en faisant cela vous mettez en mauvaise position une de nos charpentiers qui ne peut venir que tard (vu qu'elle est quebecquoise ) je vais donc faire un planning avec vous et les autres pour faire un roulement, mais il ME FAUT ETRE SURE QUE VOUS PRENDREZ CES OFFRES
J'ai besoin de votre confirmation que vous participerez de cette facon, je pense qu'il n'est pas difficile de repondre a un petit parchemin.
Je vous enverrai ce planning a respecter afin que chacun ait son bonheur. Vous oeuvrez pour le LD, c'est une bonne chose, mais d'autres aussi le font, et il serait bien aimable de votre part d'accepter de laisser une fois votre place pour de jeunes charpentiers.
Donc j'attend une reponse je vous prie sur cet arrangement avant que ca ne passe entre d'autres mains
Heloise . | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne Mer 16 Oct 2013 - 17:18 | |
| Merci beaucoup Héloise ! :) En espérant qu'il comprenne un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier Naval de Vienne | |
| |
|
| |
| Chantier Naval de Vienne | |
|