Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chantier Naval de Vienne

Aller en bas 
+22
dastan69
anastasie91
Lulue
helsinki
Plumedange
Heloise.Victoire
Cecilia
Lightwarrior
samthebeast
Svetlna
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Tully
Arwel
Thiberian
Argael
axelle..
jackouille
Rotule
Phelim
tazspike
Eléanna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:02

ça fait deux jours qu'il ne devrait plus y en avoir normalement, le temps de mettre en place le système d'inscription la veille.

On dirait qu'il y a comme un gros souci de coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:18

Donc tout va rentrer à la normale d'ici quelques jours... En s'inscrivant la veille, ça évitera effectivement ce genre de situation.
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:06

j'ai ecris a le_troll et artaud

j'ai dit en gros pour avoir une offres ecrir a nef ou passer en halle

si pas inscrit interdicion de prendre une offre

si inscrit et offres pas prise interdiction de prendre plus aucune offres meme inscrit il en aura plus de deposé
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:02

Je te remercie beaucoup Taz, j'ai une petite faveur à te demander, s'il te plait, tu peux prévenir Perceneige, et Acyrielle également ? Embarassed Embarassed  Désolée hier pas eu le temps, et aujourd'hui je pense pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:36

Peu pas avant 21h suis a la mine...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:59

bon une chose est ont vois ceux qui vienne que pour l'argent...
une autre c'es qu enef ma prevenu que si c'est pour se faire pourir onv allaiv se demerder avec le port

alors je vais lui repondre a la dame que si elle s'inscriv pas elle n'aura pas d'offres ,que si ca lui plait pas que chez elle c'est au nord

et il faudrait egalement voir si ces offres rentre ou pas dans le cadre des offres d'emplois du duché sous couvert de proces si vole de l'offre



Citation :


Expéditeur : Acyrielle
Date d'envoi : 08/10/1461 - 20:41:40
Titre : Re: chantier
0/ Celle-là, c'est la meilleure de l'année !
1/ personne ne m'a prévenue qu'il faudrait s'inscrire
2/ vous croyez vraiment que je suis venue de Lyon supporter votre inconstance ?
3/ Ne perdez pas de vue que c'est vous qui n'êtes pas fiable, pas moi !
4// J'ai perdu assez de temps avec vos bêtises su
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:08

Merci Taz !!

Euh bah non réponds lui calmement...c'est de notre faute aussi il aurait fallu la prévenir depuis un petit moment..j'ai juste pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:13

de notre faute pas celle de nef qui se fait pourrir

pis au passage elle aussi n'as pas pris d'offre un jours donc elle n'es pas si innocente que cela
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:29

Répondu à Acyrielle pour calmer les ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:34

la methode douce duchesse....
semblerais que certain n'ont pas compris

et le resultat le voila


Citation :

Bonjour,

Vous trouverez ci_aprés ma démission de Chef de Port de Vienne. Apparament, je ne fais pas correctement mon travail et de plus je suis "nulle" et "vaniteuse" deux qualités incompatibles avec ce poste.
Je reste le temps que vous trouviez quelqu'un.
Il faudrait également que les choses soient un peu plus claires et davantage expliquées aux personnes postulant pour la construction du port et leur dire également que le Chef de Port n'est qu'un exécutant et non un décideur... Cela évitera des insultes gratuites que je ne peux plus supporter.

Sincérement votre

Nefertianne Bayard de Claix
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:02

Mais c'est pas possible...Acyrielle m'a répondu ce matin en maintenant que Nefertianne est une "incapable", j'ai pas encore répondu, elle me dit qu'elle a envoyé trois courriers à Nefer, et qui sont restés sans réponse etc. ( en même temps elle était en vacances la joueuse... )

Pourtant Acyrielle a enfin compris pourquoi on a arrêté de mettre des offres. J'écris à Nefertianne ce soir.
C'est ma faute, au tout début je leur avais tous dit que lorsqu'ils avaient des empêchements il fallait prévenir directement Nefertianne
(je ne savais pas à ce moment là qu'elle était en vac)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:58

Héloise part pour Vienne demain, pour s'occuper du tableau, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:59

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:20

Franchement c'est fatiguant, hier soir j'ai écrit à nouveau à Acyrielle pour qu'elle présente ses excuses à Nefer, car ce serait la moindre des choses, voici sa réponse :

Citation :
Expéditeur : Acyrielle
Date d'envoi : 10/10/1461 - 07:40:26
Titre : Re: Re: Re: Chantier naval (saison 2 !)
Bonjour,

Ce que je reproche à la chef de port c'est de lui avoir écrit plusieurs fois pour lui demander que l'on s'arrange (tout le monde peut avoir des problèmes hrp et le soucis ce n'est pas ça du tout), mais juste un petit mot pour prévenir ou pour dire "vraiment pas le temps en ce moment" m'aurait suffit.

Mais c'est ça que j'ai reçu :

Expéditeur : Nefertianne de Claix
Date d'envoi : 08/10/1461 - 12:08:08
Titre : chantier

Bonjour,

Je mettrai les offres ce soir.
N'oubliez pas comme a du vous le dire, ou l'écrire, Messire Tazspike de vous inscrire, je dois mettre les offres en fonctions des inscriptions.
A très bientôt

Nefer

Alors, une non, je n'étais pas prévenue (et mon perso campait devant les grilles du port car le rp existait mais la JD n'est même pas passée regarder le fofo alors que Néfer était en taverne). Tout le soir pas d'annonce de mise (alors que Nefer était toujours en taverne où elle a passé la soirée - elle était pleine la tav, j'ai pas pu la rejoindre) elles n'ont été mise que vers 22 h.

A mon avis le ton de la missive n'était pas approprié et je vous recopie ici le texte de ma missive :

Bonjour,

La duchesse régnante vient de me l'expliquer. Néanmoins, je vous ai assez écrit et demandé que l'on s'arrange sans obtenir ni la moindre explication ni la moindre tentative d'arrangement.

Pour moi, c'était à vous, chef de port, de me l'expliquer ! Je me fous de vos excuses comme vous vous êtes foutu de me foutre mes journées en l'air.

Vous savez, dans la vie, chacun fait le choix de ses actions ou de ses non-actions, le tout est d'être capable d'en assumer les conséquences. Chose que vous semblez avoir légèrement occulté. Je ne retire rien donc de mes propos.

Bravo pour votre démission, c'est une excellente chose !

Je vous souhaite une non moins excellente journée !

Acyrielle

_____

On ne peut pas se revendiquer chef de port et ne pas faire le minimum du travail qui va avec le titre.

Quant aux excuses, j'attends celles de Nefertianne. La lésée dans l'histoire, je vous le rappelle, c'est moi ! C'est moi qui ai eu des frais de voyage, des frais d'attente sans pouvoir travailler pour le chantier prévu et c'est encore moi à qui on a manqué du minimum de respect.

Quant à sa démission, si un "chef de port" démissionne au premier soucis créé par lui-même, pardonnez moi mais il ne mérite en aucun cas d'être chef. Même ma bonne ne ferait pas ça. Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que le problème de départ vient d'elle-même, et elle a jugé qu'elle pouvait me répondre en me disant d'aller m'inscrire ? Allons allons, un peu de sérieux ! elle est nulle et sa démission, bien qu'elle dusse blesser la vanité de la dame, rend bien service à la communauté que représente notre belle province.

Bonne journée chère Dame et sachez que j'apprécie grandement votre façon de travailler (mais en l'occurrence, ce n'est pas à vous de Le faire? ni à votre conseil ... Une seule personne est en cause, Nefertianne).

Acyrielle
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:10

regarde ..

la je sent que c'est moi qui vais lui repondre  et ca pas pour lui dire des gentillesse  par ce qu'elle  commence serrieusement a me gonfler celle la  si elle es pas contente chez elle c'es au nord  qu'elle   retourne gagner 15 ecus par jours  si cela lui conviens mieux


Dernière édition par tazspike le Jeu 10 Oct 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:32

reviens par la passablement enervé



bon de toute façon aura plus d'offre a plus d'ecus et du bois pour 8 embauche seulement

et pour moi c'es des excuses a nef sinon elle retourne chez elle

c'es pas par ce que ont a demander aux gens de venir qu'il peuvent se permettre de juger les gens et leur travail quand cette personne aura fait ne serrait ce le quart de ce que nef a deja fait pour ce duché elle pourra lever le doigts pour prendre la parole

elle est loins d'etre indispensable surtout a s'engraisser sur le compte du duché a rien foutre au final vu que le port n'avance pas




Citation :
#
Nom
0,00 écus
5
quintaux de pierre
16
stères de bois

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:44

Mandat attribué à Nefertianne, avec ce qu'il faut, Héloise est à Vienne demain pour l'aider pour les inscriptions. On est bon.

Le cas Acyrielle on s'en occupe plus tard, j'ai pas le temps pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 6:07

Bonjour bonjour, Je viens d'arriver a Vienne, et j'ai ecrit a dame Nefertianne pour que l'on se mette d'accord sur les offres et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:11

Bonjour et merci
pour ma part et le cas acyrielle je reste sur ma position pas d excuses

pas d offres
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:17

Simplement une question, avez vous des contrats avec des personnes precises ou puis je demander a tout les charpentiers qui se trouvent sur Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:23

normalement

sur vienne qui avait été contacter

artaud qui viens quand ca lui chante

le troll qui n'avait pas été conacter car retraite et qui prend des offres desormais


et pour les autres

nous avons si j'en oublie pas

perceneige
varinkola
tigre
temperance

et acrielle sur qui je me suis deja prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:29

D'accord oui, j'ai fais ma liste en meme temps :)

Le_troll
Mignard
Temperance
tigre80
artaud
Virankola (venant de lyon)
tatinou

Acyrielle ne semble plus etre a Vienne, je ne la vois pas sur les panneaux du village.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:37

mignard et tatinou ne m'ont jamais repondu mais peut etre a une jolie fille le feront il


et pour la dame bon débaras elle est chez elle depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:12

Qui sait oui, par contre ne pas dire cela à mon cheri a moi, Sourit legerement avant de reprendre courriers envoyés en tout cas nous verrons bien qui repondra :) 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:01

C'est parfait Héloise, merci beaucoup ! Est-ce que tu as écrit à Troll, Tigre etc pour les prévenir qu'on reprend les offres ? Pour être sûre :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier Naval de Vienne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier Naval de Vienne
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne
» Organisation chantier naval
» [CHANTIER] Service de Cartographie - Archives
» [Patrouille Valence-Vienne] S10 : Vienne, du 06(07) au 13
» [Patrouille Vienne - Valence] S10 : Vienne, du 06 au 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: