Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chantier Naval de Vienne

Aller en bas 
+22
dastan69
anastasie91
Lulue
helsinki
Plumedange
Heloise.Victoire
Cecilia
Lightwarrior
samthebeast
Svetlna
Lanfeust86
Elisa de Malemort
Tully
Arwel
Thiberian
Argael
axelle..
jackouille
Rotule
Phelim
tazspike
Eléanna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:44

Rhalalala
c est a jours
il met les embauche et le resyant a faire

j esprre avoir une embauche a mon retour de la mine

bien que sinon svet sera contente j ai 20 en instit
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:13

On pourrait payer chaque fin de semaines les 5 écus non? Sinon ça va être un gros trou d'un coup dans les caisses. Ca permet de faire ça en petite coupure. Je dis ça pour Svet. Si après tout payer d'un coup lui va, tant mieux mais je propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:58

nan mais un enorme trou 500 ecus maximum ?

sans compter qu'il y aura deja moins de 500 ecus vu que les gens qui vole les emabuche n'auront pas les 5 ecus "bonus"

voila ce que ca representait a la derniere phase des maçon

Spoiler:


donc non on paye a la fin et je dirait meme on paye a la fin et une fois que ceux qui se sont deplacer son rentrer chez eux ca sera toujours cela qu'il se feront pas piqué si il croisent des vilains
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:05

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:44

A la fin des travaux ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 2:01

En fait si je manque autant de fonctionnaires en ce moment c'est parce que tu me les piques Dastan !!! Vivement la fin de la partie maçon parce que là ça devient craignos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:05

Encore environ 15 jours Svet
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:17

Hop la ! voilà pour toi Dastan :


Citation :
Mandat numéro '1465184'

Contrat :

Mandat confié à Dastan, en sa qualité de Chef de Port de la ville de Vienne.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 1250 écus ( Seconde moitié des salaires des maçons ).

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :

Rien. Ces écus sont à transférer dans l'inventaire du Port.


Ce mandat devra être de retour au plus tard le 10 Octobre 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 7 Octobre 1462 par Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
1250,00 écus

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:02

Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:26

Houla light , un mois de retard pour répondre à un mandat déja écoulé , tu as bu de l ' eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:30

geek


Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:28

Hé merdeuuh! Je pensais que c'était ici qu'étaient entreposés les rapports d'embauches. Je vais arrêter de boire en cachette pendant le service moi.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:26

Je voudrais ouvrir un petit sujet concernant le port , je suis à l ' heure actuelle le seul conseiller sur Vienne et y suis chef de port et bourgmestre , J' ai une vue plus generale de la ville et de ces embauches mairie , tous les matins avant de déposer les offres ports , je regarde le nombre d ' offre d ' emploi , leurs prix et le nombre de poste de miliciens vacant et par moment les offres port passe juste voir comme cette nuit ou 1 embauche est resté vacante .


Je souhaiterais donc avoir une plus grande marge de manoeuvre , voir une semi indépendance pour pouvoir gerer sur ces informations le nombre d ' embauche port journalière , car par moment vous avez 4 offres à 20 , deux à 19 , 3 à 18 avant méme que je dépose les offres port et je dois penser aussi en tant que bourgmestre à veiller à ma milice pour le bien de ma ville , certains jours 4 offre ça ne passes pas au vue du nombre d ' offre à Vienne mais je ne vais aller voir le duc chaque jour et vous pour vous dire l ' état des embauches mairies à Vienne avant de mettre celle du port .

De toute façon cela varieras entre 3 et 4 jamais moins mais moi le matin au vue des embauches je peux à peut pret déterminer combien seront prises ou non et si ca peut éviter de perdre des écus et embauches c ' est déja cela , car en ce moment si je fais pas le port , je suis de milice .

Donc voila il reste 85 embauche ce matin et on n ' est pas à un jour prét pour finir cette tranche mais si on peut éviter des pertes d ' écus et embauche c ' est aussi important .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:53

En tant que CaM, j'y vois pas de souci. S'il y a des jours où tu vois que tu peux en mettre plus que 4 c'est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:16

Pas de soucis tu es le plus apte a savoir si oui ou non les offres seront prises
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:51

Ca ne me pose pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:40

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:17

Grande nouvelle les 4 derniéres offres de la tranche 5 sont prises , dés demain commence les travaux de la derniére tranche de transformation du port en chantier naval . pour suivi elle sera de 150 offres à 18 écus sans besoin de compétence particulière .
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 6:29

Formidable ! On pourrait terminer donc en fin de mandat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 8:54

Grogne :Bonne nouvelle. Monsieur le Porte Parole, on fait une petite annonce? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 10:03

Yop , c ' est fait je viens d ' afficher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:16

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:22

il en reste bien encor 150 a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:21

Ouep 150 , elle commences dés ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:52

il reste 15 embauches à prendre mais que 194,00 écus , il faudrait donc 76 écus à mandater dans le port pour pouvoir embaucher jusqu ' au bout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantier Naval de Vienne - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chantier Naval de Vienne   Chantier Naval de Vienne - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantier Naval de Vienne
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission de Jackouille, chef de chantier naval de vienne
» Organisation chantier naval
» [CHANTIER] Service de Cartographie - Archives
» [Patrouille Valence-Vienne] S12 : Vienne, du 21 au 28.
» [Patrouille Valence-Vienne] S14 : Vienne, du 07 au 14.12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: