Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LOCAL] Bureau du Porte-Parole

Aller en bas 
+41
Nefertianne
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
Eleane
dastan69
Nestor.
geronimo2751
Nynaeve87
helsinki
Lulue
Arta
Heloise.Victoire
Constance..
bellabs
Tork
Svetlna
Lambrecht
Matom
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
dame-isabeau
Adrienne
Thiberian
Plumedange
Phelim
axelle..
jackouille
Argael
Rotule
Elisa de Malemort
Tully
bounette
vanesfagg
Cecilia
Arwel
Lightwarrior
Eléanna
damwer71
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 13:52

Svetlna cela serra au prochain PP d'affiché cela !
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:25

Peut-on faire l'annonce du changement de recteur?
Elle se trouve ici (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t29608p30-changement-de-recteur#791648) et elle n'a toujours pas été publiée alors qu'elle est preste depuis 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:12

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:44

Courrier envoyé aux maires pour rappel.

Citation :
Bonjour à tous les maires,

Dans l'intérêt des population lyonnaises et dauphinoises d'être informées de ce qui se passe dans leur province, je tiens à ce que les panneaux d'affichages municipaux en halles des villages soient mis à jour régulièrement.
Si, pour certaines villes, un annonceur ducal est nommé et fait très bien son travail, pour d'autres il n'y en a pas, et la population ne reçoit les informations que trop peu régulièrement.

Je vous demande donc, en cas d'absence d'annonceur, de mettre à jour votre panneau le plus souvent possible, à partir du bureau de la messagerie ducale qui se trouve au castel de Lyon, dans ce couloir : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f232-salle-des-annonces

Si l'accès à cette salle pose problème, dites-le moi. Si vous ne pouvez vous défausser de vos fonctions le temps d'un tour à la capitale, je puis également vous envoyer chaque annonce par courrier, il suffit de me le demander simplement en répondant à ce courrier.

Vous remerciant très sincèrement d'accéder à ma demande,

Bien cordialement,

June Sidjéno,
Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:12

Coucou June si tu pouvais poster cette annonce tant qu'on est dans les mines :) :) Merci !!

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t29659-les-minesnos-mines
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:37


Nef prend enfin possession de son bureau. Décidément, elle avait beaucoup de mal à se retrouver dans tous ses couloirs.


Bon, voilà.... Enfin arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:51

Je peux avoir une annonce pour dire que c'est bon, la mine d'argile est ouverte aux mineurs, qu'on les attend nombreux, que les travaux de sécurité sont fini (bug résolu) et que ça servira pour le prestige qu'on compte remonter bien que en ce moment ça coûte cher d'avoir du prestige.
Bref, que le CaM est l'homme le plus heureux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 1:42

Lui met une petite tape.

On dit s'il te plait Nefer.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:43

S'il te plait Nefer qui est la seconde plus gentille et plus jolie de ce Duché. Oui que la seconde hein, faut pas exagérer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:43

Nef sourit en les entendant tous les 2

Bonjour à vous. Bien j'ai préparé ça . Cela vous convient ou il faut faire autre chose?

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 130412104529100939

A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que ce Samedi 4 Octobre, la mine d’Argile est ouverte à tous. N’hésitez pas à aller piocher. Cela aidera le LD pour le prestige.


Le Commissaire aux Mines et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:04

Il n'y a que le Duc qui puisse utiliser le scel. Qui plus est, tant qu'il n'est pas reconnu Duc par le Roy... Impossible pour nous d'utiliser le scel ducal. Il peut signer avec une plume son nom mais ne peut utiliser le scel. Dura Lex Sed Lex.

Et elle est ouverte depuis un peu plus longtemps. Je pense qu'il vaudrait mieux écrire Lyonnais-Dauphiné en toutes lettres dans les annonces ducales que LD.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:09

Comme ceci?

A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que depuis quelques jours, la mine d’Argile est ouverte à tous. N’hésitez pas à aller piocher. Cela aidera le Lyonnais Dauphiné à aquérir plus de prestige.


Le Commissaire aux Mines et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:29

Avec la date Wink Tu peux reprendre la forme des annonces que June ou Dastan faisaient pendant la régence Wink

[Je t'ai envoyé un petit MP si tu veux de l'aide pour t'expliquer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:31

Comme ça ça me me parait plus clair, si ça vous va :
Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que depuis Jeudi 2 Octobre, les travaux d'aménagement de la mine d’Argile située à Lyon sont enfin terminés*. Celle-ci est de ce fait ouverte à tous. Et ce, jusqu'à ce que le Duché se constitue un bon stock de pains d'argile, qui sera, rappelons le, à la fois, utile  pour le prestige, et à la fois pour les sculpteurs Lyonnais-Dauphinois.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le quatrième jour du mois d'Octobre de l'an mille quatre cent soixante-deux.

Le Commissaire aux Mines et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.



[Scel que Taz apposera]

* [ Bug d'affichage résolu. ]

Retrait du blason en attendant la reconnaissance de Taz et quand il sera reconnu voici la dernière version du blason à mettre en entête:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=176&u=15428281][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/42/82/81/armes_10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:30

Merci Svetl et Light. On attend l'approbation du Duc :)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:03

bon pour moi

moi j'i qu'une signature et po de scel



Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que depuis Jeudi 2 Octobre, les travaux d'aménagement de la mine d’Argile située à Lyon sont enfin terminés*. Celle-ci est de ce fait ouverte à tous. Et ce, jusqu'à ce que le Duché se constitue un bon stock de pains d'argile, qui sera, rappelons le, à la fois, utile  pour le prestige, et à la fois pour les sculpteurs Lyonnais-Dauphinois.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le quatrième jour du mois d'Octobre de l'an mille quatre cent soixante-deux.

Le Commissaire aux Mines et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.


[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 6BA124B8D5E5C524EEF6FA7951BF52A5

* [ Bug d'affichage résolu. ]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:49

annonce a preparer mais pas a annoncer



11 pour 0 contre 1 abstention

Citation :

Ancien texte

Citation :
II.2.h : Non cumul des postes
Le cumul d'une fonction dans les Compagnies d'Ordonnance est autorisé avec une fonction de maire ou un siège de Conseiller Ducal. Néanmoins, ce cumul ne devra porter préjudice à l'exercice de l'une ou l'autre des fonctions, ni n'entraîner d'interférence avec la hiérarchie normale des Compagnies d'Ordonnance. Si cette condition n'était pas respectée, le Conseil Ducal ou la hiérarchie de la personne effectuant le cumul pourra demander à celle-ci de démissionner de l'une de ses charges ou de se mettre en réserve.

Le cumul entre soldat de l'Ost et agent de la Prévôté est interdit, à l'exception des charges issues du Conseil Ducal.

Afin d'éviter interférences et problèmes hiérarchiques, il n'est point autorisé pour un soldat de l'Ost ducal ou un agent de la Prévôté de cumuler un engagement auprès d'un groupe non reconnu par les autorités du duché. L'appartenance à un groupe officiel, tel qu'un Ordre Royal, l'Ost Royal, la Grande Prévôté de France, un Ordre Militaire Religieux, ou tout groupe reconnu par les autorités ducales, sera soumise à discussion et à autorisation par le Conseil de Guerre.

Nouveau texte

Citation :
II.2.h : Non cumul des postes
Le cumul d'une fonction dans les Compagnies d'Ordonnance est autorisé avec une fonction de maire ou un siège de Conseiller Ducal. Néanmoins, ce cumul ne devra porter préjudice à l'exercice de l'une ou l'autre des fonctions, ni n'entraîner d'interférence avec la hiérarchie normale des Compagnies d'Ordonnance. Si cette condition n'était pas respectée, le Conseil Ducal ou la hiérarchie de la personne effectuant le cumul pourra demander à celle-ci de démissionner de l'une de ses charges ou de se mettre en réserve.

Afin d'éviter interférences et problèmes hiérarchiques, il n'est point autorisé pour un soldat de l'Ost ducal ou un agent de la Prévôté de cumuler un engagement auprès d'un groupe non reconnu par les autorités du duché. L'appartenance à un groupe officiel, tel qu'un Ordre Royal, l'Ost Royal, la Grande Prévôté de France, un Ordre Militaire Religieux, ou tout groupe reconnu par les autorités ducales, sera soumise à discussion et à autorisation par le Conseil de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:56

une autre annonces aussi avec les poste occuper par chaque personne svp ma fillote a deposé a coté pour validations (annonce avec comme titre annonce a faire validée)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:04

reste a faire
annonce des poste du conseil ducal , pavillon dauphinois pour ma caraque de guerre, trouvaille du testament


Dernière édition par tazspike le Mar 7 Oct 2014 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:48

question ont doit la revoté aussi celle la ? par ce que bon  ca me fait bizzare de la revoté  pour moi meme, je preffere largement dire au pire voté par le conseil precedent

Citation :
                                                                                          [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Armes_10

A tous les sujets du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,



Qu'il soit su qu'après réception, et étude d'une demande de pavillon faite par Tazspike Gardenia, le Conseil Ducal a décidé, lors d'un vote sous le conseil de regence , et validé par le conseil en cours, d'accorder le pavillon dauphinois à sa caraque de guerre  


Fait au Castel de Pierre-Scize, le septième  jour du mois d’octobre de l'an de grâce mil quatre-cent soixante deux.


Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et scellé par le Duc Tazspike Gardenia.


[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 6BA124B8D5E5C524EEF6FA7951BF52A5

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:28

grogne :On est censé la revoter.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:43

oui me doutait bien ^^

mais c'etait pour etre sur que je l'ai mis la et pas a coté

vu que tu est mon nouveaux porte parole peux tu regarder les deu derniere que j'ai mis a coté et me dire ici ce que tu en pense et les publier

ainsi que d'annoncer le bilan du dernier conseil et le poste de ce dernier

comme cela je pense que tout aura été fait et a jours

merci
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:37

il faudrait aussi voir ce que l'ont fait avec ces annonce non publier sous la regence  et qui ne sont pas forcement  obsolete
suffit de la modifié sous  ce conseil

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Par la présente, le Conseil de Régence vous informe que le Duché a toujours besoin de céréales pour la naissance des animaux.
Il est important que les producteurs de blé, et maïs, ne stockent pas leurs récoltes, et les vendent au bourgmestre de leur ville.
Le Conseil de Régence vous fait également savoir, que le Duché recherche des peaux, ainsi que des pelotes de laine en quantité. Nous vous prions de bien vouloir contacter votre maire, si vous en avez, ou pour avoir de plus amples informations.

Fait à Pierre-Scize, le sixième septembre, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante deux.

Très cordialement,

Le Pôle économique du Conseil de Régence.
Citation :

Au peuple lyonnais-dauphinois,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,


Votre Conseil de régence souhaite remercier très vivement les courageux mineurs qui travaillent ardemment dans la grande carrière de pierre du Duché. Grâce à vous, notre production a augmenté ! Cette avancée ne pouvait se faire sans vous !

Nous vous encourageons bien sûr à poursuivre vos efforts ! Piochez les amis !

Par Sainct-George et Dalphiné !

Faict au Castel Pierre-Scize le vingtième jour du mois de septembre de l'an mil quatre cents soixante deux.

Rédigé par June Sidjéno, Porte Parole du Lyonnais-Dauphiné et signé par Diboan Dagincourt, Régent du Lyonnais-Dauphiné


[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 14091610361830200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:17

(je regarde ça ce soir ou demain.... j'étais sur les listes de l'OSG à finir de mettre à jour... et c'est pas terminé, dsl..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du porte parole parce que c ' est son bureau
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du porte parole
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: