Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bilan de mi-mandat

Aller en bas 
+5
Phelim
axelle..
Tully
Argael
Elisa de Malemort
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bilan de mi-mandat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:35

Il a dit quoi de mal l'autre parti exactement? J'ai pas vu ce qu'on lui reprochait.

Ben pour ma part, je compte faire un récit clair, détaillé et neutre des actions du pôle éco et dire que les actions du conseil ne doivent pas servir aux partis au risque que les conseils ne travaillent plus que selon leur parti au pouvoir ou non.

Pour le prestige, je vois pas où est-ce qu'il y a de quoi se vanter, Arwel avait déjà averti de mettre des peaux, il suffisait juste de le faire et d'en avoir suffisamment en stock. Pour ma part, j'ai toujours racheté toutes les peaux des villes et les ait prévenu que nous leur en achèterions régulièrement.
Après, si la dernière fois on est tombé en rad, j'y peux rien, c'est la CaC qui gère les stocks pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:23

Phelim, ton parti pour nous n'a rien dit de mal, il communique aussi en son nom sur ce que le Conseil Ducal a fait, les écrits sont pourtant bien visible, alors si tu ne les a pas lu je n'y puis rien, et pourtant quand moi j'ai lu, j'ai même écrit de façon cordiale et privée a la tête de Liste SNCF, mais pour autant je n'ai eu aucune réponse ni même ce qui est affiché a changé, et cela bien avant l'envoie du courrier que les Gones ont réalisés.

Que tu veuille faire un récit clair, détaillé et neutre des actions du pôle éco et dire que les actions du conseil ne doivent pas servir aux partis au risque que les conseils ne travaillent plus que selon leur parti au pouvoir ou non, cela ne me dérange aucunement, car jamais il n'a été dit que tu n'avais rien fait ou qu 'Axelle n'avait rien fait, bien au contraire je compte même dire sur mon bilan de fin de mandat que vous avez été performant et cela n'a strictement rien a voir avec le fait que nous soyons a la base de parti différent.

Concernant le prestige, Arwel ne m'a rien dit, elle ma simplement laisser prendre la suite, demandant juste ce que je comptais faire des le 1 er jour du résultat alors que c'était encore elle même qui avait le bureau pour faire les actions. Alors oui j'ai repris l'ensemble pour faire le point, et j'ai vue que pour le moment s'était la peau qui était intéressante . Alors que quand moi j'ai quitter lors de mon 1er mandat, j'ai laissé les consignes a Amalric dans la salle pour, je lui ai aussi laisser toute les consignes à l'office du Duc, également. Mais cela ne la pas empêcher de placer des écus plus qu'a chercher a économiser. J'aurais pu faire de même, mais cela n'a pas été le cas, ni la première fois ni cette fois ci.

Maintenant Tully a raison, ici n'est pas le lieu pour avoir se genre de discutions.

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bilan de mi-mandat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:23

Citation :
alors si tu ne les a pas lu je n'y puis rien

J'ai pas lu, j'étais occupé avec le conseil ducal, j'ai pas regarder la campagne SNCF.

Voilà, j'ai fait un truc simple.

Tant que j'y suis, je vais voir pour les annonces restants à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bilan de mi-mandat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:36

j'ai lu ton annonce et je la trouve sage.



Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Bilan de mi-mandat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:16

Me voilà de retour, et désolée pour mon absence... Afin que ce soit plus clair pour tout le monde, je vais lancer un nouveau sujet pour les bilans de fin de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de mi-mandat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-mandat   Bilan de mi-mandat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-mandat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: